| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026| Auteur | Sujet : [TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026 |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent : Sur le bon coin je trouve qu'ils restent cher justement ! --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 14-08-2025 à 10:41:32 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Message édité par Falconpage le 14-08-2025 à 11:10:10 |
soukar Transactions (0) |
Message édité par soukar le 14-08-2025 à 14:21:59 --------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
soukar Transactions (0) | Au fait, si pas vu (et cf les codes promos qui vont avec)
Message édité par soukar le 14-08-2025 à 18:33:15 --------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | J'suis faible, je me suis décidé à préco les lunettes AR (vraiment cette fois-ci) Viture Beast https://www.viture.com/product/viture-beast-xr-glasses Specs : - FoV de 58° Review : https://www.tomsguide.com/computing [...] in-october Vidéo (de la version Ultra mais ça donne une idée car la dalle est la même) : Introducing VITURE Luma Ultra — A True AR Experience! Comparatif entre tous leurs nouveaux modèles : https://www.viture.com/blog/the-ult [...] -the-beast Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 15-08-2025 à 23:15:18 --------------- Hebergement d'images |
Maalak Transactions (0) | Ça sert aussi de lunettes de vue avec la correction qui va bien (et sans utiliser d'énergie) ? |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Donc tu vois certes, mais je doute qu'on puisse lire un livre dans ces condition dégradées... Tous les modèle sauf les Beast proposent une correction de la myopie et au besoin, à l'instar de tous les modèles existants de ces lunettes AR, elles proposent un accessoire qui permet d'y mettre des verres customs mais c'est fait pour les utiliser avec alimentation, pas pour remplacer des lunettes : https://www.viture.com/product/vitu [...] ith-lenses Message édité par LibreArbitre le 16-08-2025 à 09:40:09 --------------- Hebergement d'images |
soukar Transactions (0) | Mais du coup tu peux voir ton environnement ?
Message cité 1 fois Message édité par soukar le 16-08-2025 à 16:33:34 --------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | RE4 en promo -30% --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 17-08-2025 à 01:04:46 ![]() ![]() |
Maalak Transactions (0) | Oui, mais la question portait sur la possibilité de voir comme avec des lunettes classiques s'il n'y a plus d'alimentation.
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Je t'ai déjà répondu, si ce n'est toujours pas clair, va lire la fiche produit et/ou regarder des vidéos d'autant que j'ai donné tous les liens Message édité par LibreArbitre le 17-08-2025 à 02:50:34 --------------- Hebergement d'images |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Il veut les utiliser comme des lunettes de vue, avec correction donc. Je viens de choper des Xreal Air, je pense que c'est possible mais c'est pas confortable et un bon tier du haut est caché par les écrans. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | C'est ce que je disais... Donc non, un usage détourné n'est pas possible de façon confortable...
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 17-08-2025 à 09:27:04 --------------- Hebergement d'images |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Carve snowboarding a 7€ ça vaut le coup pour quelqu’un qui a aimé 1080 mais qui a perdu ses habitudes en VR (la cinetose est revenue) ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Maalak Transactions (0) |
|
soukar Transactions (0) | Je ne sais pas, avec l'IA il y a des augmentations de fonctionnalités (comme des ameliorations visuelles) et des ajouts de fonctionnalité (comme des reconnaissance d'objet et activations à la voix de fonctions tres polyvalentes) qui font faire de gros bonds en avant , donc je pense que des vraies lunettes RA ou tu vois ton environnement avec des hud/affichage, c'est pas si loin
--------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
Maalak Transactions (0) |
|
soukar Transactions (0) | Je crois que pas mal bossent la dessus, et els chinois aussi
Maalak Transactions (0) | En gros, oui, sans les lentilles moches mais intégrées de façon invisible dans le verre des lunettes. |
multi_virus Celui-ci est gentil...Transactions (0) | Hello C'est vraiment dérangeant pour moi (au point que je ne l'utilise pas) de porter mes lunettes de vue ou a l'inverse de jouer sans. Il exist des lentilles qui peuvent s'intégrer directement ? |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Oui, il existe plusieurs sites qui permettent d’en commander, comme VR Rock ou VR Optician par exemple.
|
Jean malouk Transactions (0) | Deadpool Vr sortira le 18 novembre 2025 sur Q3 et Q3S. |
ixo Transactions (3) |
|
Message édité par LibreArbitre le 20-08-2025 à 11:10:36 --------------- Hebergement d'images |
soukar Transactions (0) | J'avais raté ca mais QGO a ajouté le WMM, pour un meilleur suivi des mouvements des mains/manettes, meme hors champ des cameras ! Par contre, Meta a viré du store VR Android File Manager Vraiment pas mal de sorties sympa annoncées J'ai en tête Reach, Tracked , Thief, Arken Age , Demeo D&D, mais aussi pas mal d'autres! Dans les nouvelles annonces: Star Trek VR Dread Meridian Message édité par soukar le 21-08-2025 à 06:43:42 --------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
soukar Transactions (0) | S vous voulez des aides pour avancer ou pour finir Frost Survival Vr, j'ai mis pas mal de conseils ici
Message édité par soukar le 21-08-2025 à 21:46:00 --------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Hello ici --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | HL Alyx sur autonome t'as de l'espoir |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Surtout en émulation ARM/x86 ...
Message édité par the_fennec le 22-08-2025 à 18:40:12 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (1) | Sans oublier la précision ULTIME : "fonctionne" est un terme flexible => comprendre : ça fonctionnera peut-être, mais ça marche pas en fait. --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | C'est quand même assez fort comme truc, si ça tourne bien "des fois", ya moyen qu'avec plus de taf ça tourne bien. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
soukar Transactions (0) | BlackGate Beta
Message édité par soukar le 23-08-2025 à 19:25:58 --------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
soukar Transactions (0) | Le MMO Ilisia passe en free2play (pas testé)
Message édité par soukar le 24-08-2025 à 20:09:09 --------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
soukar Transactions (0) | Iron Strike aussi passé gratuit
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | J’ai regardé les promotions du store mais j’ai du mal à me lancer sur des jeux autonomes, la qualité PCVR a longtemps été la norme pour moi, y a t il un ou des jeux qui pourraient me faire changer de regard sur la VR autonome?
|
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 25-08-2025 à 16:57:08 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
froc Transactions (2) | Moss ? Je me suis remis à In Death Unchained --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 25-08-2025 à 20:56:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026