| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026| Auteur | Sujet : [TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026 |
|---|---|
ixo Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par ixo le 30-11-2025 à 22:15:52 |
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 08:51:08 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Merci pour ta review détaillée Moi le principal usage c'est de m'en servir comme écran (avec mon MBA M4) et en second comme TV (j'ai pas une TV OLED, ma femme s'en fout, trouve ça trop cher du coup ça m'évitera d'en acheter une donc ça worth d'autant plus) mais à cause de ce principal usage il me fait impérativement du 3DoF hardware (comme avec les XREAL One) donc exit les Luma Pro (même avec l'adaptateur Viture - que j'ai acheté - c'est à chier, ça drift et ça n'est utilisable que dans SpaceWalker) car en soft c'est inutilisable et de toute façon avec SpaceWalker on est limité à du 720p à cause des DRM... Edit : Vu ton usage je suis surpris que tu n'aies pas jeté ton dévolu sur les Luma Ultra... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 21-11-2025 à 09:59:36 --------------- Hebergement d'images |
ixo Transactions (3) |
Message édité par ixo le 21-11-2025 à 13:16:34 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | 460 balles quand-même --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (1) |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
ixo Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par ixo le 21-11-2025 à 16:02:23 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
Message édité par the_fennec le 21-11-2025 à 16:33:54 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
dj pone Transactions (1) | Pour plugger sur la PS5, il faut le boitier VITURE je crois non ? --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
ixo Transactions (3) |
|
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (1) |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 22:45:17 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Avec les Xreal tu peux:
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
ixo Transactions (3) |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) |
ixo Transactions (3) |
|
rdpdo Transactions (0) | Bonjour,
|
ixo Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par ixo le 25-11-2025 à 14:12:04 |
rdpdo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rdpdo le 25-11-2025 à 16:00:04 |
boubou42 Transactions (0) | Bonjour,
|
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
boubou42 Transactions (0) | Merci beaucoup.
|
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Si tu veux une mesure précise de ton IDP sans rendez-vous, tu peux aller voir ton opticien. Sinon il existe des applications sur smartphone. --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
ixo Transactions (3) |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) |
|
soukar Transactions (0) | le jeu solo VRider Sbk est bien , avec des commandes au corps pas mal du tout
--------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Casque VR Meta Quest 3S - 128 Go (Vendeur Tiers, Prime)
Message édité par the_fennec le 28-11-2025 à 17:06:03 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
kenrio Transactions (0) | je veux un Quest 3 pour mettre à la retraire mon 2 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Il y en a aussi sur Amazon, c'est juste un peu plus chère --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Amonchakai Transactions (0) | Faut attendre de voir le frame Message édité par Amonchakai le 28-11-2025 à 13:12:59 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | C'est pas le même budget, le frame ça sera dans les 1000€ au moins, mais c'est sur qu'il vaut mieux attendre. Mais oui, vaut mieux attendre vs un Q3 Message édité par the_fennec le 28-11-2025 à 14:09:03 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Amonchakai Transactions (0) | Je suis d’accord ça sera sûrement pas le même budget.
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Valve a dit le prix d'un Index, mais pas quel kit, c'est probablement celui avec bases et knuckles.
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Amonchakai Transactions (0) | Oui, mais pour la partie VR il y a des API en plus faites par Message édité par Amonchakai le 28-11-2025 à 17:50:29 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Normalement c'est OpenXR, mais ya peut être des trucs en plus en effet. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
soukar Transactions (0) | le parrainage à 60€ a démarré, avis à ceux qui l'attendaient pour acheter un Q3S (des promos en ce moment) ou un Q3 (perso j'attendrais quand meme voir si ils sortent pas le pack avec deadpool ou au moins une promo, le Q3 est le grand oublié du BF pour l'instant --------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) | Drapal pour suivre les niouzes sur le casque Steam (pas envie de filer mes € a zuckercrotte). |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Tu sais que dans ces cas la tu mets un favori (la petite étoile) et comme ca ca nous évite de lire ton message entre parenthèse. |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) | Merci, j'apprends tous les jours HFR et l'appli |
Zebnastien Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Zebnastien le 29-11-2025 à 21:50:41 |
binkbink Transactions (0) | J'ai pris au black friday "StarShip Hom"e comme jeu/expérience réalité mixte.
|
ixo Transactions (3) |
|
Maalak Transactions (0) | C'est nul, je pensais aussi qu'on aurait un écran type cinéma, pas un truc plus petit que ce que l'on a sur notre bureau. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026