| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026| Auteur | Sujet : [TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026 |
|---|---|
ixo Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Quand tu dis que tu as pu les avoir à bon prix, tu penses à un bon plan qui peut potentiellement être partagé ? Message cité 1 fois Message édité par ixo le 13-11-2025 à 08:58:08 |
Publicité | Posté le 13-11-2025 à 08:57:24 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
Ok je pensais que le pcie c'était sur le cube. Le support des contrôleurs steam c'est par le récepteur sans fil intégré au casque, qui doit être similaire à celui des Vive et Index et steam controlleur 1 qui avait son dongle, et des jeux VR nécessite une manette, et il permettra de jouer aux jeux flat dans le casque comme un steamdeck, donc ça prouve rien Mais ça aurait été con de pas pouvoir le brancher a une TV, donc tant mieux
Par exemple moi j'aurais bien aimé jouer a Walking Dead tell tale sur ma tablette, mais j'ai pas envie de payer le jeu a nouveau. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 13-11-2025 à 15:16:16 |
kiskoulocitron Transactions (2) |
Message édité par kiskoulocitron le 13-11-2025 à 12:16:12 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Le fail c'est qu'il fasse pas tourner Alyx Genre meme avec un profil alléger, ils sont les devs de ce jeux quand même. Surtout qu'en VR on peut pas vraiment compter sur des jeux moins gourmands car en général les jeux faible budget sont mal optimisés Message édité par basketor63 le 13-11-2025 à 15:31:20 |
soukar Transactions (0) | Le VR Games Showcase demarre live avec rames ici: Message édité par soukar le 13-11-2025 à 17:47:52 --------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
gui3gui Transactions (0) | Je viens de commander une paire de xreal ar 2 sur le site de la marque à 199 €. Je verrais si je les garde ou si je préfère les renvoyer; usage potentiel film et geforce now. J'ai hésité et raté le tarif similaire sur Amazon, que j'avais partagé sur dealabs. Des utilisateurs convaincus de xreal (quelque soit la version) sur hfr ? |
soukar Transactions (0) | Offres éclair
Message édité par soukar le 13-11-2025 à 19:37:50 --------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
Hig2 Transactions (0) | Merci pour les codes --------------- Mon feed-back |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 13-11-2025 à 20:54:29 ![]() ![]() |
Amonchakai Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 13-11-2025 à 21:28:50 |
Amonchakai Transactions (0) |
froc Transactions (2) |
L'un est la 'suite' de l'autre : pas la même histoire mais même principe (et plaisirS) pour les deux --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Hig2 Transactions (0) |
--------------- Mon feed-back |
ixo Transactions (3) |
|
gui3gui Transactions (0) |
Oui à un tel tarif, je me suis laissé tenté. J'ai une semaine de formation à partir de lundi, ça me permettra de les tester le soir. |
soukar Transactions (0) |
Message édité par soukar le 14-11-2025 à 11:46:48 --------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
lynx-or Cœur de ChevalTransactions (0) | @soukar
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Si les xreal air 2 était nativement compatible avec la switch, je les aurais pas renvoyé je pense à ce prix là ! Mais niveau image, la comparaison avec mon reverb G2 fait très mal pour les xreal Message édité par aldayo le 14-11-2025 à 21:35:54 |
Message cité 1 fois Message édité par soukar le 14-11-2025 à 23:02:17 --------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
soukar Transactions (0) | Les codes "influenceurs" à 20% arriveraient bien la semaine prochaine
--------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
lynx-or Cœur de ChevalTransactions (0) |
|
lynx-or Cœur de ChevalTransactions (0) | Et sinon VRacer Hoverbike en quelques tours me parait extraordinaire : maniabilité, vitesse, musiques electro variées dans ce registre, modes et jeu et customisation très riches. Attention à bien regarder au lin et devant pour éviter la cinetose. |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | En tous cas merci soukar (et les autres) pour la veille / infos / actus --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ixo Transactions (3) |
|
soukar Transactions (0) | Deadpool sorti
--------------- Hebergement d'images |
ixo Transactions (3) |
Edit : Ha bordel, je pensais que tu parlais pour les nouvelles commandes et non : https://www.reddit.com/r/VITURE/com [...] important/ Comme dit dans les commentaires, si encore le règlement était fait à l'expédition ça passerait mais on a tous payé des mois à l'avance donc ils font travailler notre argent gratuitement là... Alors OK, ils nous offre la livraison expresse (lol) et 5% de remise mais bon, j'avais prévu de les utiliser pour un long voyage en train en décembre... Fort heureusement je n'ai pas encore revendu mes actuelle Viture Pro XR, ça dépannera en attendant... Je suis tenté pour reprendre les XREAL One en promo à 400e en attendant Message édité par LibreArbitre le 19-11-2025 à 23:39:21 --------------- Hebergement d'images |
ixo Transactions (3) | Yes, nouveau retard de 1 mois Message cité 1 fois Message édité par ixo le 20-11-2025 à 09:27:09 |
soukar Transactions (0) | --------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
soukar Transactions (0) | Le test video de Rames pour Demeo battlemarked Message édité par soukar le 20-11-2025 à 19:15:24 --------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
dj pone Transactions (1) |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
soukar Transactions (0) | Video de Underscore "Le stratagème de Meta pour vous faire adopter ses lunettes AR"
Message édité par soukar le 20-11-2025 à 23:12:14 --------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
ixo Transactions (3) |
Message cité 3 fois Message édité par ixo le 30-11-2025 à 22:15:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026