Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3182 connectés 

Avez-vous précommandé le Meta Quest 3 ?

35.0 %
 14 votes
1.  Non, et j'ai pas prévu de le commander

37.5 %
 15 votes
2.  Non, pas toute de suite, je préfère attendre les reviews honnêtes

22.5 %
 9 votes
3.  Oui, en version 128 Go

5.0 %
  2 votes
4.  Oui, en version 512 Go

Total : 48 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  586  587  588  589  590  591
Auteur Sujet :

[TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026

n°16003154
Maalak

Transactions (0)
Posté le 18-10-2025 à 22:13:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nono a écrit :

Pas bete, c'est un chouette jeu de détente !

C'est un truc que j'ai souvent fait dans le passé avec ce genre de bons, en finissant par me constituer une bonne bibliothèque de puzzles entre ça et les gratuits.

D'ailleurs, en parlant de ça, il y a depuis deux jours un nouveau puzzle "Halloween" en téléchargement gratuit, n'hésitez pas à le récupérer. :)

mood
Publicité
Posté le 18-10-2025 à 22:13:29  profilanswer

n°16003179
Bébé Yoda

Transactions (0)
Posté le 19-10-2025 à 00:09:03  profilanswer

soukar a écrit :

Pour minecraft :

minecraft pcvr normalement n'est plus soutenu voire arrété

-en autonome, tu as un minecraft like pas mal mais avec des manques, c'est realmcraft

-ou bien on peut installer questcraft si on possede minecraft java edition (et en mode dev), mais perso j'ai arreté, trop de manip à faire à chaque nouvelles mises à jour

- pour les enfants en gratuit (et mode dev), construction pure solo ou multi , tu as la demo de discovery (ou il y a deja de quoi faire): https://noowanda.itch.io/discovery
ou en payant, discovery 1 ou 2 (creatif et solo&multi)

Sinon t'as essayé quoi en VR à part flight sim? (en pcvr ou autonome)
Pense aussi au sport, c'est un point fort du casque

Je vais regarder tout ça merci.

J'ai un peu joué à Star wars squadron, c'est pas mal du tout en VR.
Je me suis bien amusé sur le jeu de plongée (j'ai juste pris la démo sur steam pour l'instant) j'ai oublié le nom (sub quelque chose?)
J'aimerais faire alyx mais j'attends les promos il est à 60€ mais on le trouve régulièrement à 20€.

Ah j'ai aussi fait un peu de no man's sky. J'ai une partie assez avancée je n'ai pas trop testé encore mais c'est prometteur

n°16003208
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Transactions (0)
Posté le 19-10-2025 à 10:10:14  profilanswer

Squadron, il est génial oui, surtout avec joystick et manette des gaz :love:(j’ai jamais essayé sans la VR)

n°16003217
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 19-10-2025 à 10:49:10  profilanswer

Ah oué squadron je l'ai fait pas mal en flat mais j'avais oublié qu'il marchait en VR, :miam: a tester :)

n°16003219
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 19-10-2025 à 11:00:43  profilanswer

aldayo a écrit :

Squadron, il est génial oui, surtout avec joystick et manette des gaz :love:(j’ai jamais essayé sans la VR)

J'ai essayé sans VR pour me faire au Hotas.

Dans le tie fighter ça chance pas grand chose car on voit que par un hublot :D
Mais dans X wing ça change tout c'est clair.

n°16003264
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Transactions (0)
Posté le 19-10-2025 à 13:31:36  profilanswer

Le mieux, c’est le A-Wing : cette verrière :love:

J’ai jamais jouer en flat. Du coup, quand je prend une boite de conserve de l’empire, je suis perdu (car je sais pas utiliser le radar :o)

n°16003590
Hig2

Transactions (0)
Posté le 20-10-2025 à 13:08:47  profilanswer

S'lut,
Je me relance dans la VR après avoir laissé mon Quest 3 une petite année sur l'étagère...  [:anathema]  

Pour jour en PCVR, que conseillez-vous?  
Le link officiel de chez Meta? Le steam link? Virtual Desktop (je l'ai acheté)?
Et niveau fréquence, 72 ou 90?

D'autre part, lorsque je lance virtual Desktop, j'ai le popup avec les infos de latence, ping, ips, etc en orverlay. J'avais dû l'afficher la dernière fois que j'ai bidouillé. Mais je sais plus comment l'enlever  :lol: une idée?

Merci  :jap:  

Rappel: liste des jeux testés et approuvés (ou non) par HFR, avec description, modes de déplacements, avis, ... ici --> https://docs.google.com/spreadsheet [...] id=0#gid=0
Pensez à renseigner vos jeux testés et n'hésitez pas à aller y faire un tour  ;)

Message édité par Hig2 le 20-10-2025 à 13:09:58

---------------
Mon feed-back
n°16003637
froc

Transactions (2)
Posté le 20-10-2025 à 14:30:55  profilanswer

Pour les infos dans VD, c'est clic sur les 2 joysticks  ;)

---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°16003675
xyan
MarTn_IV
Transactions (4)
Posté le 20-10-2025 à 15:43:36  profilanswer

Je te conseillerais de partir sur steamlink pour le coté plug and play et passer sur VD une fois que tu voudra optimiser au detail.

n°16003721
Hig2

Transactions (0)
Posté le 20-10-2025 à 16:59:51  profilanswer

xyan a écrit :

Je te conseillerais de partir sur steamlink pour le coté plug and play et passer sur VD une fois que tu voudra optimiser au detail.

Ok, mais on peut mixer les deux? L'un n'empêche pas l'autre ?

---------------
Mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 20-10-2025 à 16:59:51  profilanswer

n°16003728
xyan
MarTn_IV
Transactions (4)
Posté le 20-10-2025 à 17:09:00  profilanswer

Oui, oui.

n°16003832
soukar

Transactions (0)
Posté le 20-10-2025 à 21:25:15  profilanswer

En direct avec le dev de Quantum Void
https://www.twitch.tv/rames_vr

---------------
Pour plus d'infos, FORUM Quest ici
n°16004126
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 21-10-2025 à 16:54:25  profilanswer

Mon Meta Quest 3S reçu à Noël dernier prenait bien la poussière.
J'avais décidé de le ressortir et à ma surprise au démarrage, une belle tâche noire avec un rond blanc/jaune au bout.
Je nettoie les lentilles mais non, ça semble venir de l'écran en lui-même :/

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Pas grand chose à faire j'imagine à part l'envoyer au sav mais ça craint quand même, j'ai même pas dû y jouer plus de 30h au total...

n°16004127
LennyB
Je ne contracte pas!
Transactions (0)
Posté le 21-10-2025 à 16:59:09  profilanswer

Ript0r a écrit :

Mon Meta Quest 3S reçu à Noël dernier prenait bien la poussière.
J'avais décidé de le ressortir et à ma surprise au démarrage, une belle tâche noire avec un rond blanc/jaune au bout.
Je nettoie les lentilles mais non, ça semble venir de l'écran en lui-même :/

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Pas grand chose à faire j'imagine à part l'envoyer au sav mais ça craint quand même, j'ai même pas dû y jouer plus de 30h au total...

Il aurait pas pris le soleil ? Ça y ressemble en tout cas.

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°16004162
soukar

Transactions (0)
Posté le 21-10-2025 à 18:47:15  profilanswer

Moi aussi j'aurai parié sur du soleil sur les lentilles

J'essaie perso de prendre l'habitude de mettre des caches à chaque fois que je le pose,  
car même si mon appart est peu exposé, il y a parfois du soleil direct et ca peut faire du gros dégât très vite  :(  

en tout cas contacte le sav et tu verras bien
Je rale sur la partie software souvent, mais le service client hardware est plutot bon et rapide de ce que j'en ai vu

Pour les utilisateurs de lunettes AR et de switch2, j'ai pu tester cet adaptateur qui fonctionne nickel:
https://www.amazon.fr/dp/B0FKZ7MBG1

---------------
n°16004287
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-10-2025 à 00:19:12  profilanswer

LennyB a écrit :

Il aurait pas pris le soleil ? Ça y ressemble en tout cas.

Hmm je ne pense pas, dès que je finis de jouer je range le casque dans une housse rigide.
Bon bah je vais contacter le sav, merci à vous pour vos retours.

n°16004565
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 22-10-2025 à 19:02:59  profilanswer

Ript0r a écrit :

Hmm je ne pense pas, dès que je finis de jouer je range le casque dans une housse rigide.
Bon bah je vais contacter le sav, merci à vous pour vos retours.

Même idée que les autres, mais effectivement s'il est enfermé c'est louche

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°16004731
soukar

Transactions (0)
Posté le 23-10-2025 à 10:08:35  profilanswer

Enfermé, l'autre idée qui me vient c'est surchauffe
Par defaut le casque est reglé pour se rallumer pour faire des mises à jour et c'est pas une bonne idée, vu qu'il peut etre enfermé dans sa boite ou posé sur quelque chose qui bouche ses ouvertures
Il faut vraiment désactiver ca par defaut

Bon ca m’étonnerai que ce genre de truc agisse en premier lieu sur l’écran, mais tu nous diras ce qu'ils ont trouvé et les suites?

---------------
n°16005015
soukar

Transactions (0)
Posté le 23-10-2025 à 20:05:00  profilanswer

Personne parle du casque samsung sous android XR ?

il est pas dans un tarif grand public et je crois qu'il est plutot destiné au marché pro

Mais vu la portée de l'os, ca peut faire quand meme pas mal bouger les choses dans le monde de la XR et attirer des curieux et nouveaux venus

en plus au niveau software, on devrait pouvoir retrouver tres rapidement les jeux qui existent deja sur le quest, pas besoin de portage compliqué (deja sous android)

la tronche de l'interface utilisateur
https://vxtwitter.com/sakitechonlin [...] 7303122004

les jeux confirmés
https://www.uploadvr.com/samsung-ga [...] -xr-games/

---------------
n°16005059
joe75

Transactions (0)
Posté le 23-10-2025 à 22:32:50  profilanswer

soukar a écrit :

Personne parle du casque samsung sous android XR ?

il est pas dans un tarif grand public et je crois qu'il est plutot destiné au marché pro

Mais vu la portée de l'os, ca peut faire quand meme pas mal bouger les choses dans le monde de la XR et attirer des curieux et nouveaux venus

en plus au niveau software, on devrait pouvoir retrouver tres rapidement les jeux qui existent deja sur le quest, pas besoin de portage compliqué (deja sous android)

la tronche de l'interface utilisateur
https://vxtwitter.com/sakitechonlin [...] 7303122004

les jeux confirmés
https://www.uploadvr.com/samsung-ga [...] -xr-games/

Suis super intéressé également même s'il ne sort pas en France pour le moment....
J ai aussi un  peu peur que la puce ne soit pas assez puissante..et j'ai lu que le FOV est de seulement 100°..à vèrifier...c est encore peu je trouve pour une bonne immersion ....

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°16005209
panteror

Transactions (0)
Posté le 24-10-2025 à 10:24:46  profilanswer

ça mérite d'attendre de voir aussi les caractéristiques du futur casque de valve.
Car plus de 2000 euros avec les manettes, c'est pas un petit budget.

Message édité par panteror le 24-10-2025 à 10:25:41
n°16005219
xyan
MarTn_IV
Transactions (4)
Posté le 24-10-2025 à 10:42:35  profilanswer

Apres, la cible du casque de samsung, c'est pas vraiment le jeu en 1ere intention. Comme celui d'Apple d'ailleurs.

Message édité par xyan le 24-10-2025 à 11:04:44
n°16005679
soukar

Transactions (0)
Posté le 25-10-2025 à 12:46:51  profilanswer

oui c'est pas une equivalent au quest, c'est cher (et manettes meme pas inclus dans casque de base)
et plutot milieu pro ciblé il me semble

mais je soupconne que ca prendre un peu coté jeu quand meme car à priori tous les jeux quest peuvent sortir sur ce type de casque, android aussi
et parfois le coté casque pro peut amener aussi des joueurs,  
c'est aussi comme ca que le pc s'est developpé face aux consoles, quand tres implanté dans milieu pro et que des gens en avaient aussi chez eux mais aussi pour jouer

vu le coté android et le support google (xr); il me semble que ca a un gros potentiel de deploiement et que ca peut faire bouger la vr
même si le prix l’éloigne complétement actuellement d'un public un peu étendu

je trouve que interessant à suivre de pret en tout cas, comment il va etre perçu et ce qui va arriver dessus  

et le casque de valve, c'est encore autre chose
il m’intéresse fortement
mais je reste persuadé qu'un casque qui en fera que du jeu est voué à sa perte

il faut aussi du multi usage, dont multimedia et reseaux sociaux

En tout cas ca devrait bouger pas mal là en XR sur cette fin d'année +année prochaine
entre les arrivées coté hardware , et aussi quelques jeux sympa sur le quest
 (meme si ca reste le quest, des jeux parfois addictifs pour moi et meme parfois etonnants mais pas une grosse profondeur de jeu du aux limites du quest et du marché)

Les promos sont enfin là
Les prochaines ce seront les grosses promo de fin d'année BF/noel
https://queststoredb.com/on_sale/?s [...] ate_by=100

vous avez peut etre vu que qsdb affiche depuis quelques semaines aussi les dlc
donc là vous pourrez trouver plein de promo sur des pack puzzling place en cours, sans avoir besoin de chercher (1 walkabout je crois)
https://queststoredb.com/all_apps/? [...] ry=Add-ons

---------------
n°16005786
panteror

Transactions (0)
Posté le 25-10-2025 à 16:56:54  profilanswer

Après samsung a peut être dans l'idée de sortir un moyenne gamme aussi, là ils lancent le flagship et après ils déclineront la gamme car je suppose que l'investissement en R&D a du être conséquent pour samsung et google, même si ce sont des grosses entreprises ce sont pas des philanthrope donc il faudra rentabiliser en multipliant les ventes et les modèles.
Je n'ai pas vu mais est ce que d'autres casques d'autres marques sont aussi prévus avec android xr ?

n°16005790
soukar

Transactions (0)
Posté le 25-10-2025 à 17:26:07  profilanswer

oui je pense aussi
c’est juste un pied pour l'instant

pour android xr, il y a pas xreal qui devait utiliser pour des lunettes?

---------------
n°16005971
dj pone

Transactions (1)
Posté le 26-10-2025 à 10:36:33  profilanswer

Donc si on veut bien faire pour une paire de lunette XR : plutot Viture et avec un mode "anchor" si on devait résumer ? :o

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°16006623
Hig2

Transactions (0)
Posté le 27-10-2025 à 22:25:36  profilanswer

S'lut  :bounce:  
J'ai vu qu'il y avait Grimlord en promo sur Steam. Ça vaut le coup d'après vous?  
Vous savez s'il y a un mode de déplacement par tp? Je suis toujours incapable d'utiliser les déplacements fluides en vr...

---------------
Mon feed-back
n°16006889
soukar

Transactions (0)
Posté le 28-10-2025 à 16:51:49  profilanswer

J'ai joué à grimlord sur quest et j'aime bien
mais ca m'etonnerai qu'il y ait un mode teleportation
ca reste assez rare sur ce type de jeu
(avec teleportation, les 2 jeux qui me viennent en tete: after the fall et dungeon of eternity )

Message édité par soukar le 28-10-2025 à 16:54:34

---------------
n°16006995
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 28-10-2025 à 22:18:59  profilanswer

Report de 3 semaines sur les Viture Beast [:azyl:3]

Source : https://www.reddit.com/r/VITURE/com [...] _our_most/

---------------
Hebergement d'images
n°16008127
binkbink

Transactions (0)
Posté le 31-10-2025 à 14:29:19  profilanswer

Bonjour,

N'ayant pas trop suivi l'actu des jeux VR cette année, quelles sont les meilleurs jeux Réalité Mixte sortis sur Quest 3 cette année ?
(ca permettra de me preparer mes choix pour le black friday :D )  

Merci d'avance

n°16008612
soukar

Transactions (0)
Posté le 02-11-2025 à 09:25:50  profilanswer

Question pas simple et sans savoir tes gouts, et sans savoir pourquoi tu aimes la MR (parfsoi c'est une vraie mecanique, parfois c'est juste un parametre pratique pour un jeu vr quand on ne veut pas se couper du monde

deja avant la fin de l'année, on a la sortie du nouveau demeo battlemarked (day one pour moi probablement)

sinon dans ce qui me vient un peu en tete, sans savoir precisemment l'année, ni si c'est top  
(souvent j'ai pas la place pour jouer comme il faut aux jeux vraiment MR chez moi, donc je lache vite)

Citation :

+prison boss prohibition (meme avec peu de place on s'en sort)

+banner&bastion (sympa, jouable que à la main; pour une partie vite fait "file d'attente" mais on se prends au jeu assez bien quand meme et certaisn niveaux sont vraiment difficile pour avoir les 3 etoiles)

+stay forever home (meme dev que bogo!)

+loop one done (peu joué mais a l air bien)

+successor (c''est pas demeo, mais c'est pas mal, et avec encore des update)  

++shattered (exploite vraiment la mr, original)

V-Racer Hoverbike? (bon jeu VR, il a pas un mode MR?)

Mythic realms (l'idee me plaisait mais manque de place pour y jouer)

boxing underdog (un des bons jeux de boxe multi+-solo)

Trap your friend (pas encore testé)

color a cube (passe temps gratuit à tester)

infinite inside

+table troopers (du worms)

+ fitness fable

+augmented empire

detective vr? (pas encore lancé)

crystal commander

squingle

+beatable

+Wall Town Wonders

un peu plus ICI

et checker lien META

Message édité par soukar le 02-11-2025 à 09:27:11

---------------
n°16008614
fixbornes

Transactions (1)
Posté le 02-11-2025 à 09:32:16  profilanswer

J'ai aussi trouvé que Shattered avait un très bon usage de le réalité mixte, même si je ne suis d'habitude par forcément fan.  
Sky runner: Drone Hero est aussi sympa.

n°16008698
lynx-or
Cœur de Cheval
Transactions (0)
Posté le 02-11-2025 à 14:02:22  profilanswer

Sur l’app Meta j’ai posté un avis sur un jeu, lu d’autres avis d’autre joueurs puis ai voulu posté un avis sur un autre jeu.  
Et en voulant ajouter une ligne pour dire que le puzzle Halloween de Puzzle Places est superbe, je reçois un message en rouge de Meta disant qu’en vue d’une activité inhabituelle sur ce compte, on bloque jusqu’à 2 jours mon adresse IP.  
C’est quoi ce délire ? J’ai déjà passé des très longues minutes à faire défiler les avis ou rechercher des promos sur l’app Meta

n°16008699
lynx-or
Cœur de Cheval
Transactions (0)
Posté le 02-11-2025 à 14:03:18  profilanswer

lynx-or a écrit :

Sur l’app Meta j’ai posté un avis sur un jeu, lu d’autres avis d’autre joueurs puis ai voulu posté un avis sur un autre jeu.  
Et en voulant ajouter une ligne pour dire que le puzzle Halloween de Puzzle Places est superbe, je reçois un message en rouge de Meta disant qu’en vue d’une activité inhabituelle sur ce compte, on bloque jusqu’à 2 jours mon adresse IP.  
C’est quoi ce délire ? J’ai déjà passé des très longues minutes à faire défiler les avis ou rechercher des promos sur l’app Meta sans avoir jamais été bloqué !

n°16008741
Maalak

Transactions (0)
Posté le 02-11-2025 à 15:59:52  profilanswer

lynx-or a écrit :

C’est quoi ce délire ? J’ai déjà passé des très longues minutes à faire défiler les avis ou rechercher des promos sur l’app Meta

Première fois que je lis un truc pareil, probablement un bug de leur logiciel. Tu peux tenter de faire un ticket pour qu'ils te débloquent, ça ne devrait pas poser de soucis autre que le fait d'être un dimanche.
Ou alors attendre simplement les deux jours, en partant du principe que si ça se reproduit, l'activité inhabituelle deviendra habituelle et tu ne seras donc plus bloqué à force. :o

n°16008811
soukar

Transactions (0)
Posté le 02-11-2025 à 19:34:49  profilanswer

Jamais entendu ca non plus
Et je modifie souvent à la volée mes commentaires
Ils font toujours des trucs assez bizarre :/

Plus qu'à les contacter
https://www.meta.com/help/support/
( ou <support@store.metamail.com> )
( ou WhatsApp: +1 (341) 209-7243 )
Forum: https://communityforums.atmeta.com/

---------------
n°16008881
binkbink

Transactions (0)
Posté le 02-11-2025 à 22:12:28  profilanswer

Merci soukar
Je vais regarder tout ça ;).

J'avais acheté deux jeux fin d'année dernière (Wall town village et Shattered).
Je trouve ca cool des jeux qui arrivent de chez toi en fait (je sais pas si c'est clair quand je le dis comme ça).

Message édité par binkbink le 02-11-2025 à 22:13:51
n°16009014
soukar

Transactions (0)
Posté le 03-11-2025 à 11:45:33  profilanswer

Oui la MR a un vrai coté whaou
dans les demos à des tierces personnes, ca le fait carrément, parfois + que la VR même
Genre Panic Room , l'appli avec les centaines d'araignées qui font irruption chez soi
(je l'ai peut etre pas mentionnée? après il va y avoir encore 2 salves de promo avant la fin de l'année, une BF je crois, et l'autre 15 décembre à debut janvier)

Cette appli montre un peu le probleme avec les jeux MR : il y a le gimmick MR au milieu qui attire les foules, mais derrière pas grand chose (gameplay inexistant le plus souvent)
en demo c'est bien, pour jouer pas vraiment

et les quelques jeux corrects ou inventifs qui sortent en MR, c'est souvent compliqué par contre pour moi d'y jouer pour cause de pièce encombrée et pas très grande, dommage
certain comme prison boss prohibition permettent de pouvoir se teleporter et jouer meme avec petite piece, d'autres non

en demo , x-fighter est assez impressionnant aussi : un combattant qui surgit devant toi et t’attaque (c'te violence  :D )
Jeu de boxe mais plutot rythmique : pas le meilleur gameplay du monde, mais pour faire un peu de cardio vite fait et sans tout peter chez soi, c'est bien quand meme

et aussi, tu as essayé deja toutes les demos/jeu MR gratuites?
( out-there , first-encounters , mixed-snow-worlds , hello-dot  , dot-line , the-world-beyond ... si tu en connais d'autres, je prends)
Le classique "votre maison devient un planetarium/vaisseau spatial/aquarium/sous marin" fonctionne tres bien souvent

En ce moment tu as Starfall aussi en gratuit (demo) , qui se cherche
Tu peux rejoindre son discord si tu as des idées à lui soumettre et pour tester les versions qui arrivent
 (tres joli et immersif, c'est juste le gameplay et l'interet qui reste à ameliorer pour moi, et bien sur rajouter du contenu)

Message cité 1 fois
Message édité par soukar le 03-11-2025 à 11:46:36

---------------
n°16009017
soukar

Transactions (0)
Posté le 03-11-2025 à 11:50:21  profilanswer

Rames a testé les Xreal Air 2 UItra
https://www.youtube.com/watch?v=QMAFzG4t3h0

---------------
n°16009089
ixo

Transactions (3)
Posté le 03-11-2025 à 14:54:31  profilanswer

Les Viture XR Pro sont à 239 euros chez Amazon.fr !
Meilleur prix ever !
Si vous n’avez pas de lunettes AR, c’est le moment d’y aller.

Message cité 3 fois
Message édité par ixo le 03-11-2025 à 14:55:42
n°16009093
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Transactions (1)
Posté le 03-11-2025 à 15:19:00  profilanswer

soukar a écrit :

Oui la MR a un vrai coté whaou
dans les demos à des tierces personnes, ca le fait carrément, parfois + que la VR même

Il y a des mois, j'avais demandé ici-même si des personnes avaient essayé (et réussi !) à se filmer eux-mêmes
en train de jouer, incrustés dans les décors du jeu.
Je n'ai même pas eu l'ombre du début de la silhouette d'une réponse !  :lol:  

Car à l'époque, j'avais essayé en suivant un tuto mais ça ne fonctionnait pas. Ptetre un bleme avec mon setup, je sais pas.

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  586  587  588  589  590  591

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19[VDS] PS4 VR + Camera + Case
[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen[TU] Valve Index, le nouveau casque VR de Valve.
[Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ...Formula one : F1 20xx : F1 25 disponible le 30/05/2025
[VDS] Kingdom Come Deliverance Edition spéciale sous blister 7€[VDS] Rien
[Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn[Topic unique] Super Mario Maker 2
Plus de sujets relatifs à : [TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)