| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026| Auteur | Sujet : [TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026 |
|---|---|
Maalak Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2025 à 22:13:29 ![]() ![]() |
Bébé Yoda Transactions (0) |
Je vais regarder tout ça merci. J'ai un peu joué à Star wars squadron, c'est pas mal du tout en VR. Ah j'ai aussi fait un peu de no man's sky. J'ai une partie assez avancée je n'ai pas trop testé encore mais c'est prometteur |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Squadron, il est génial oui, surtout avec joystick et manette des gaz |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Ah oué squadron je l'ai fait pas mal en flat mais j'avais oublié qu'il marchait en VR, |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Le mieux, c’est le A-Wing : cette verrière |
Hig2 Transactions (0) | S'lut,
Message édité par Hig2 le 20-10-2025 à 13:09:58 --------------- Mon feed-back |
froc Transactions (2) |
xyan MarTn_IVTransactions (4) | Je te conseillerais de partir sur steamlink pour le coté plug and play et passer sur VD une fois que tu voudra optimiser au detail. |
Hig2 Transactions (0) |
--------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 20-10-2025 à 16:59:51 ![]() ![]() |
xyan MarTn_IVTransactions (4) | Oui, oui. |
soukar Transactions (0) | En direct avec le dev de Quantum Void
--------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
Ript0r Transactions (14) | Mon Meta Quest 3S reçu à Noël dernier prenait bien la poussière.
|
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
soukar Transactions (0) | Moi aussi j'aurai parié sur du soleil sur les lentilles
Ript0r Transactions (14) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
soukar Transactions (0) | Enfermé, l'autre idée qui me vient c'est surchauffe
soukar Transactions (0) | Personne parle du casque samsung sous android XR ?
joe75 Transactions (0) |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
panteror Transactions (0) | ça mérite d'attendre de voir aussi les caractéristiques du futur casque de valve.
Message édité par panteror le 24-10-2025 à 10:25:41 |
xyan MarTn_IVTransactions (4) | Apres, la cible du casque de samsung, c'est pas vraiment le jeu en 1ere intention. Comme celui d'Apple d'ailleurs. Message édité par xyan le 24-10-2025 à 11:04:44 |
soukar Transactions (0) | oui c'est pas une equivalent au quest, c'est cher (et manettes meme pas inclus dans casque de base)
panteror Transactions (0) | Après samsung a peut être dans l'idée de sortir un moyenne gamme aussi, là ils lancent le flagship et après ils déclineront la gamme car je suppose que l'investissement en R&D a du être conséquent pour samsung et google, même si ce sont des grosses entreprises ce sont pas des philanthrope donc il faudra rentabiliser en multipliant les ventes et les modèles.
|
soukar Transactions (0) | oui je pense aussi
dj pone Transactions (1) | Donc si on veut bien faire pour une paire de lunette XR : plutot Viture et avec un mode "anchor" si on devait résumer ? --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Hig2 Transactions (0) | S'lut --------------- Mon feed-back |
soukar Transactions (0) | J'ai joué à grimlord sur quest et j'aime bien
Message édité par soukar le 28-10-2025 à 16:54:34 --------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Report de 3 semaines sur les Viture Beast --------------- Hebergement d'images |
binkbink Transactions (0) | Bonjour,
|
soukar Transactions (0) | Question pas simple et sans savoir tes gouts, et sans savoir pourquoi tu aimes la MR (parfsoi c'est une vraie mecanique, parfois c'est juste un parametre pratique pour un jeu vr quand on ne veut pas se couper du monde
Message édité par soukar le 02-11-2025 à 09:27:11 --------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
fixbornes Transactions (1) | J'ai aussi trouvé que Shattered avait un très bon usage de le réalité mixte, même si je ne suis d'habitude par forcément fan. |
lynx-or Cœur de ChevalTransactions (0) | Sur l’app Meta j’ai posté un avis sur un jeu, lu d’autres avis d’autre joueurs puis ai voulu posté un avis sur un autre jeu. |
lynx-or Cœur de ChevalTransactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) |
|
soukar Transactions (0) | Jamais entendu ca non plus
binkbink Transactions (0) | Merci soukar
Message édité par binkbink le 02-11-2025 à 22:13:51 |
soukar Transactions (0) | Oui la MR a un vrai coté whaou Cette appli montre un peu le probleme avec les jeux MR : il y a le gimmick MR au milieu qui attire les foules, mais derrière pas grand chose (gameplay inexistant le plus souvent) et les quelques jeux corrects ou inventifs qui sortent en MR, c'est souvent compliqué par contre pour moi d'y jouer pour cause de pièce encombrée et pas très grande, dommage en demo , x-fighter est assez impressionnant aussi : un combattant qui surgit devant toi et t’attaque (c'te violence et aussi, tu as essayé deja toutes les demos/jeu MR gratuites? En ce moment tu as Starfall aussi en gratuit (demo) , qui se cherche Message cité 1 fois Message édité par soukar le 03-11-2025 à 11:46:36 --------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
soukar Transactions (0) | Rames a testé les Xreal Air 2 UItra
ixo Transactions (3) |
Message cité 3 fois Message édité par ixo le 03-11-2025 à 14:55:42 |
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (1) |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026