| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026| Auteur | Sujet : [TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026 |
|---|---|
panteror Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par panteror le 15-07-2025 à 09:37:38 |
Publicité | Posté le 15-07-2025 à 09:26:51 ![]() ![]() |
Hig2 Transactions (0) | Par contre, c'est moi ou l'actu VR bouge pas beaucoup (niveau jeux) en ce moment?
--------------- Mon feed-back |
Iwao Transactions (0) |
|
soukar Transactions (0) | Promos en ce moment
Message édité par soukar le 15-07-2025 à 17:09:27 --------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Ca fait pas mal de sorties prévues.
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Je serais bien tenté par Sniper Elite VR mais les avis m'ont un peu calmé. J'ai bien kiffé le 4 sur Switch, c'est équivalent ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
fabrs2_benchmark Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Je ne joue qu'en solo --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
tangalle Transactions (0) | Ne l’utilisant plus, j’ai vendu le mien.
--------------- Aime tes mots |
Publicité | Posté le 18-07-2025 à 09:22:35 ![]() ![]() |
zendb Transactions (3) |
soukar Transactions (0) | BRAZEN BLAZE est passé gratuit (pas testé)
--------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Gros kiff sur Pistol whip en PCVR sans fil, une espèce de beat saber croisé avec John Wick. Je prends bien mon pied dessus Message cité 2 fois Message édité par sadicologue le 19-07-2025 à 23:18:56 |
soukar Transactions (0) | Il est top Pistol Whip, et j'adore la DA et la plupart des musiques
froc Transactions (2) |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 20-07-2025 à 02:14:23 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
tangalle Transactions (0) |
Maalak Transactions (0) |
|
dj pone Transactions (1) |
Message édité par dj pone le 21-07-2025 à 14:27:08 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
J'ai bien apprécié les 3 jours où j'y ai joué, et je le recommande, mais après fait tous les niveaux j'ai pas eu l'idée de rejouer Je fais pas mal de sport à côté, et malgré ça le jeu me parait quand même très sportif. (j'ai toujours pas joué à Beatsaber Il faudrait même s'échauffer avant de jouer je pense Message édité par basketor63 le 21-07-2025 à 14:34:35 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Mais quel intérêt, Pistol Whip est dispo en autonome sur le Q3 https://www.meta.com/experiences/ap [...] dium=share Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 21-07-2025 à 15:17:04 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Maalak Transactions (0) | Moins cher en promo Steam, je suppose ... |
xyan MarTn_IVTransactions (4) | Et durable d'un casque a l'autre. Meta est le leader VR aujourd'hui, mais dans le futur? Message édité par xyan le 21-07-2025 à 15:22:16 |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
L'argumentaire est sans faille Je comprends mieux tout l'intérêt effectivement Bon par contre avec mon ultra 7 et sa cg arc graphics je n'irai pas bien loin pour ma part --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
soukar Transactions (0) |
Message édité par soukar le 22-07-2025 à 17:07:35 --------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
soukar Transactions (0) | Si ce genre de truc t'interesse, essaie un petit tour au Laval Virtual qui a lieu tous les ans
Maalak Transactions (0) |
Message édité par Maalak le 23-07-2025 à 17:15:08 |
soukar Transactions (0) | haha, non c'etait tres technique, on devait sentir dans sa main quand on arrivait à des zones + denses, et ca passait par un gant haptique
kenrio Transactions (0) | trop loin de chez moi mais ça a l'air cool --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Hello,
Message édité par Colonel Sn@ke le 23-07-2025 à 23:42:30 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | C'est quoi l'ancienne carte et la nouvelle? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Je suis passé d’une RX6700 à une RX9070. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Je viens de retenter, ça a marché du premier coup. Les joies de l'informatique |
moreno911 Transactions (0) | Hello |
|
Maalak Transactions (0) | Oui, le câble, c'est pour l'Index, en plus des bases.
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
oui --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 | [VDS] PS4 VR + Camera + Case |
| [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen | [TU] Valve Index, le nouveau casque VR de Valve. |
| [Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ... | Formula one : F1 20xx : F1 25 disponible le 30/05/2025 |
| [VDS] Kingdom Come Deliverance Edition spéciale sous blister 7€ | [VDS] Rien |
| [Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn | [Topic unique] Super Mario Maker 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026 | |