Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2598 connectés 

Avez-vous précommandé le Meta Quest 3 ?

35.0 %
 14 votes
1.  Non, et j'ai pas prévu de le commander

37.5 %
 15 votes
2.  Non, pas toute de suite, je préfère attendre les reviews honnêtes

22.5 %
 9 votes
3.  Oui, en version 128 Go

5.0 %
  2 votes
4.  Oui, en version 512 Go

Total : 48 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  577  578  579  ..  587  588  589  590  591  592
Auteur Sujet :

[TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026

n°15963656
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Transactions (22)
Posté le 12-07-2025 à 09:57:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

froc a écrit :

[:ohello]

Au moins, tu ouvres le package et tu testes [:airforceone]
Possible que cela te convienne / te suffise, d'autant plus au vu de ton utilisation anecdotique :o

Côté tunes, c'est clair que c'est pas la même.

Si ça te convient, reste avec celui-là : à ma connaissance c'est les lentilles [:blaseee:5] qui font la différence...

Et puis d'autant plus qu'assez rapidement tu vas vouloir changer de sangle (donc en profiter pour en prendre une avec batterie :o ), donc encore un peu de sous à claquer [:koukouille:3]

Alors, euh, la sangle est déjà en route.  :whistle:

Donc oui, je vais tester. :jap:

Spoiler :

Et probablement le revendre dans trois mois après une utilisation et demi.  [:o_doc]

J'ai vu passer des messages de porteurs de lunettes qui achètent des lentilles à mettre dans le casque, ça ne change pas l'intérêt du Q3 (sans le S)? [:transparency]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
mood
Publicité
Posté le 12-07-2025 à 09:57:20  profilanswer

n°15963657
john_tgv
Transactions (22)
Posté le 12-07-2025 à 10:00:12  profilanswer

fixbornes a écrit :

Le Quest 3S reste un bon produit d'appel: certes le Q3 est meilleur, mais comme tu l'indiques, la différence de prix n'est pas négligeable.
Comme dit Froc, ça vaut le coup de tester: si ça te convient ou pas...

Je ne suis plus sur Toulouse, sinon je t'aurais proposé d'essayer mon Q3 pour voir la différence :(

Merci pour ta réponse.

J'irai squatter chez froc pour tester le Q3, il me semble que c'est de ma faute s'il est tombé dans la VR, il me doit bien ça.  [:theorie des lavabos]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°15963658
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 12-07-2025 à 10:01:05  profilanswer

Pas sûr de comprendre ta question, mais c'est très pratique les lentilles si tu es le seul utilisateur.

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°15963660
john_tgv
Transactions (22)
Posté le 12-07-2025 à 10:05:26  profilanswer

the_fennec a écrit :

Pas sûr de comprendre ta question, mais c'est très pratique les lentilles si tu es le seul utilisateur.

Navré si c'est pas clair.

Je porte des lunettes.
Je pense acheter des lentilles pour éviter de les porter dans le casque mais je n'ai pas encore regardé comment s'est foutu.

Est-ce que un Q3 avec ce système de correction est moins bon qu'avec ses optiques de base?
Si oui, est-ce que ça se rapproche d'un Q3s?

Question bonus: c'est si chiant à changer si je veux remettre les trucs de base et faire essayer mon casque à quelqu'un qui voit correctement ?

---------------
n°15963661
froc

Transactions (2)
Posté le 12-07-2025 à 10:08:03  profilanswer

ah les lentilles à ta vue c'est vraiment top côté confort !
J'ai acheté les miennes chez ali, et rien à redire, et aimantées de façon à pouvoir les enlever facilement par l'enfant :o

Et oui, tu testeras entre deux huitres :o

---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°15963669
xyan
MarTn_IV
Transactions (4)
Posté le 12-07-2025 à 11:10:47  profilanswer

Je conseille le pistage de Q3 sur lbc.

Savoir si le q3s va convenir (et investir dans des accessoires) sans avoir testé le Q3 est pour moi un non sens.

A ce moment la, on peut aussi choisir un vive si on ne sait pas ce qui existe de supérieur.

Le Q3 lbc se revendra au meme prix si besoin.

J'ai un Q3 et un Q2 (meme lentilles que le Q3s) ici si tu veux tester.
J'ai aussi ton vieux vive si tu veux vraiment voir la dif. :o

Message édité par xyan le 12-07-2025 à 11:12:31
n°15963671
LennyB
Je ne contracte pas!
Transactions (0)
Posté le 12-07-2025 à 11:15:03  profilanswer

john_tgv a écrit :

Je porte des lunettes.  
Je pense acheter des lentilles pour éviter de les porter dans le casque mais je n'ai pas encore regardé comment s'est foutu.  

Est-ce que un Q3 avec ce système de correction est moins bon qu'avec ses optiques de base?

Question bonus: c'est si chiant à changer si je veux remettre les trucs de base et faire essayer mon casque à quelqu'un qui voit correctement ?

Les lentilles n'en sont pas, c'est un abus de langage. Ce sont des verres correcteurs que tu fixes dans le casque, ça ne remplace pas les optiques de base. C'est comme avec des lunettes, sans l'inconfort qui va avec.

Ça s'enlève et se remet très facilement.

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°15963672
froc

Transactions (2)
Posté le 12-07-2025 à 11:17:58  profilanswer

LennyB a écrit :

Les lentilles n'en sont pas, c'est un abus de langage. Ce sont des verres correcteurs que tu fixes dans le casque, ça ne remplace pas les optiques de base. C'est comme avec des lunettes, sans l'inconfort qui va avec.

Ça s'enlève et se remet très facilement.

[:aloy] :o

---------------
n°15963683
Maalak

Transactions (0)
Posté le 12-07-2025 à 11:49:20  profilanswer

Le Q3S est un bon produit. Ce n'est pas parce qu'il ne possède pas les caractéristiques supérieures du Q3 classique qu'il est à jeter, a fortioti si on ne prévoit pas d'en avoir un très grand usage. On parle tout de même d'un prix allant du simple au double, donc ce n'est pas rien.

Si des personnes proposent d'essayer un Q3 pour comparer avec le Q3S, très bien, et je ne doute pas que l'affichage paraîtra plus impressionnant et tout, mais au moment du choix, il faudra garder la tête froide et se poser ces deux questions :
- Vais-je beaucoup l'utiliser ?
- Suis-je prêt à mettre 270 boules de plus pour quelques améliorations ?
Et puisque cela parlait de PC VR au-dessus, je rajoute en bonus : mon PC est-il assez puissant pour tenir la définition du casque ?

Vu le profil que nous présente john, je pense avoir la réponse et à moins qu'il soit millionnaire, je pense qu'il serait assez malvenu de le pousser à claquer sa thune inutilement.

Message édité par Maalak le 12-07-2025 à 11:52:07
n°15963688
john_tgv
Transactions (22)
Posté le 12-07-2025 à 12:01:51  profilanswer

[:padmasana:3] un HFRien raisonnable ...  [:drixmok:2] Je ne savais même pas que ça existait. [:osweat]

Merci pour vos retours et avis. :jap:

Effectivement, je ne roule pas sur l'or ces temps-ci mais j'avoue que la VR me manque par moment.
Peut-être pas au point de cramer un ou deux smics dans un casque+update PC pour avoir le meilleur du meilleur. [:transparency]

Je vais tester le Q3s, avec des trucs standard type BS pour voir si la hype revient à fond ou si je garde ça en loisir épisodique.  [:spamatounet]

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-07-2025 à 12:01:51  profilanswer

n°15963690
LennyB
Je ne contracte pas!
Transactions (0)
Posté le 12-07-2025 à 12:06:37  profilanswer

Raisonnable, raisonnable [:mme michu:4]  
À ce compte là, autant prendre un Q2 d'occaz, en PCVR tu ne verras pas la différence.

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°15963692
john_tgv
Transactions (22)
Posté le 12-07-2025 à 12:13:16  profilanswer

Nan mais je veux tester le jeu en autonomie aussi hein. Tant qu'à faire.  :D

J'ai du backlog mais aussi de la curiosité pour ce que je n'ai pas encore.  [:spamafoote]

---------------
n°15963702
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 12-07-2025 à 13:01:12  profilanswer

Si tu es patient, colle une alerte dealabs, il y a quelques jours encore il est tombé à 450 avec Arkham offert, sur la zone Espagne

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°15963708
Maalak

Transactions (0)
Posté le 12-07-2025 à 13:35:37  profilanswer

Non, mais même, ça reste 180 balles de plus, pour de l'occase qui plus est.
Est-ce vraiment ce dont il a besoin ?
Je maintiens, vu les commentaires au-dessus, que ça ne semble pas utile surtout sans le gros PC derrière pour pousser pour ce que je déduis de ceux-ci.

Message édité par Maalak le 12-07-2025 à 13:36:17
n°15963713
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 12-07-2025 à 14:12:44  profilanswer

john_tgv a écrit :

[:padmasana:3] un HFRien raisonnable ... [:drixmok:2] Je ne savais même pas que ça existait. [:osweat]

Merci pour vos retours et avis. :jap:

Effectivement, je ne roule pas sur l'or ces temps-ci mais j'avoue que la VR me manque par moment.
Peut-être pas au point de cramer un ou deux smics dans un casque+update PC pour avoir le meilleur du meilleur. [:transparency]

Je vais tester le Q3s, avec des trucs standard type BS pour voir si la hype revient à fond ou si je garde ça en loisir épisodique. [:spamatounet]

Si jamais tu ressens le besoin de tester, j'ai un q3 à Pins-Justaret :o

Message édité par Fantome Persecuteur le 12-07-2025 à 14:14:01

---------------
c cui ki di ki é
n°15963764
xyan
MarTn_IV
Transactions (4)
Posté le 12-07-2025 à 18:47:31  profilanswer

Je pense que la question ne peut pas être répondue comme ça, sans avoir essayé les différentes possibilités, juste avec les avis des gens sur le forum, surtout en pouvant essayer tous les modèles autour, ça n’a pas de sens.

Ça serait Xat à la rigueur… :o

Message cité 1 fois
Message édité par xyan le 12-07-2025 à 18:47:46
n°15963769
john_tgv
Transactions (22)
Posté le 12-07-2025 à 19:17:51  profilanswer

xyan a écrit :

Je pense que la question ne peut pas être répondue comme ça, sans avoir essayé les différentes possibilités, juste avec les avis des gens sur le forum, surtout en pouvant essayer tous les modèles autour, ça n’a pas de sens.

Ça serait Xat à la rigueur… :o

Je suis d'accord avec toi.

Je vais déballer le q3s, tester ça dans mon coin puis venir vous voir pour tester le q2 et le q3.

Ensuite je verrai ce que je fais. :jap:

Mais ne me tente pas en cherchant lequel, entre XaT et moi, reste le plus stupide dans ses choix. [:theorie des lavabos]

Message édité par john_tgv le 12-07-2025 à 19:18:10

---------------
n°15963770
froc

Transactions (2)
Posté le 12-07-2025 à 19:19:11  profilanswer

J'ai le Q2 et le Q3...
Mais ça risque de faire long avant que tu passes  [:mrmeth67:5]

---------------
n°15963786
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 12-07-2025 à 20:26:48  profilanswer

[:le multi de jayjay:4]  
 [:simchevelu]  Après une première expérience il y a pas mal de temps avec le CV1 chez un pote qui m'avait plutôt refroidi (les câble, les capteurs etc...) je me lance enfin avec la promo sur le 3S chez amazon. Je le reçois mardi, j'ai hâte  [:jean-pierre defrog:3]  

Je n'ai pas spécialement d'attente sur le jeu même si j'ai repéré quelques trucs :
beat Saber, HL Alyx, Batman etc...  
Je ne trouve pas de jeux de bagnole un peu bien fini qui ne soit pas simu, ça existe ? Asseto etc ça ne m'intéresse pas trop :/

C'est surtout le côté multimédia qui m'attire au final, mater un film ou du youtube peinard au lit dans un environnement cool pendant que ma femme dort ça me botte bien.  J'en ai marre de me faire engueuler parce que mes écrans la gène  [:somberlain_multi:2]

Message cité 1 fois
Message édité par sadicologue le 12-07-2025 à 20:28:35
n°15963793
Maalak

Transactions (0)
Posté le 12-07-2025 à 20:46:44  profilanswer

Ah ben si c'est juste pour de la vidéo, il existe des lunettes nettement plus fines et faciles à supporter qu'un casque VR.
Par contre, pas de Beat Saber & co avec, c'est sûr ...

n°15963797
fixbornes

Transactions (1)
Posté le 12-07-2025 à 21:24:45  profilanswer

Oui, et le confort d'utilisation dans le lit, même si faisable, j'ai pas trouvé ça fantastique pour le moment avec le Q3.

n°15963800
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 12-07-2025 à 21:36:10  profilanswer

Maalak a écrit :

Ah ben si c'est juste pour de la vidéo, il existe des lunettes nettement plus fines et faciles à supporter qu'un casque VR.
Par contre, pas de Beat Saber & co avec, c'est sûr ...

Ouai j'ai quand même envi de tester des trucs, jeux experiences etc...

fixbornes a écrit :

Oui, et le confort d'utilisation dans le lit, même si faisable, j'ai pas trouvé ça fantastique pour le moment avec le Q3.

Lit, bureau, fauteuil ça passe, c'est pour l'exemple, le coup des écrans du PC qui saoulent ma femme, c'est vrai par contre et c'est ce qui m'a poussé à me lancer  [:jose mourinho:3]

n°15963810
zendb

Transactions (3)
Posté le 12-07-2025 à 22:40:19  profilanswer

si jamais,

J'ai un q3 128go avec quelques accessoires, que je vais mettre en vente.
facture darty de janvier 2024.

Par contre aucune idée du prix

n°15963820
soukar

Transactions (0)
Posté le 13-07-2025 à 00:25:19  profilanswer

sadicologue a écrit :

[:le multi de jayjay:4]  
 [:simchevelu]  Après une première expérience il y a pas mal de temps avec le CV1 chez un pote qui m'avait plutôt refroidi (les câble, les capteurs etc...) je me lance enfin avec la promo sur le 3S chez amazon. Je le reçois mardi, j'ai hâte  [:jean-pierre defrog:3]  

Je n'ai pas spécialement d'attente sur le jeu même si j'ai repéré quelques trucs :
beat Saber, HL Alyx, Batman etc...  
Je ne trouve pas de jeux de bagnole un peu bien fini qui ne soit pas simu, ça existe ? Asseto etc ça ne m'intéresse pas trop :/

C'est surtout le côté multimédia qui m'attire au final, mater un film ou du youtube peinard au lit dans un environnement cool pendant que ma femme dort ça me botte bien.  J'en ai marre de me faire engueuler parce que mes écrans la gène  [:somberlain_multi:2]

avec spatialVPN (gratuit) + plutoTV (gratuit), t'as deja plein de film ou séries dispo sur la zone us
sinon en trainant sur bigscreen (gratuit), tu as des films fr en 3d souvent projetés tous les soirs vers 20h30 ou +

et evidemment tu peux streamer ce que tu veux du pc sur ton casque, ou lire des films stockés sur un serveur local

En jeu de bagnole/MOTO sur autonome (ou là c'est pas simu mais arcade la règle), on peut recommander V-Racer Hoverbike ou EXOcars , qui existent pt etre aussi en pcvr.  
Et bien sur le moche mais ultra complet GRID Legends

PS : allez jeter un oeil au jeu Deagle Jack Episode 1 : petit shooter pour scorer bien sympa mais pas facile, ca serait cool qu'ils le passent en multi coop
Il est actuellement gratuit

Message édité par soukar le 13-07-2025 à 00:27:21

---------------
Pour plus d'infos, FORUM Quest ici
n°15963825
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 13-07-2025 à 01:52:06  profilanswer

john_tgv a écrit :

Je porte des lunettes.

les verres correcteur s'ajoute au casque, il n'y a rien à remplacer

il n'y aucune dégradation de qualité, au pire les verres font perdre un peu de champ de vision

certains verre sont aimanté d’origine et d'autre c'est en option, donc c'est facile à retirer et il reste seulement les supports clipsé au casque
voilà à quoi cela ressemble

https://www.vr-wave.store/cdn/shop/files/Untitleddesign_2_d0b6e4f0-613c-4d8d-b701-9c4b0178e72d_250x250@2x.png

pour chaque oeil il y a un support qu'il faut clipser au casque et un verre correcteur, les 2 tiennent ensemble via des aimants
par contre un truc, les optiques des Q3 et Q3s n'ont pas la même forme, ils sont donc incompatible l'un avec l'autre

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°15963829
john_tgv
Transactions (22)
Posté le 13-07-2025 à 07:04:59  profilanswer

zendb a écrit :

si jamais,

J'ai un q3 128go avec quelques accessoires, que je vais mettre en vente.
facture darty de janvier 2024.

Par contre aucune idée du prix

[:barracus:3] En attente du prix. :D  

Dakans a écrit :

les verres correcteur s'ajoute au casque, il n'y a rien à remplacer

il n'y aucune dégradation de qualité, au pire les verres font perdre un peu de champ de vision

certains verre sont aimanté d’origine et d'autre c'est en option, donc c'est facile à retirer et il reste seulement les supports clipsé au casque
voilà à quoi cela ressemble

https://www.vr-wave.store/cdn/shop/ [...] 250@2x.png

pour chaque oeil il y a un support qu'il faut clipser au casque et un verre correcteur, les 2 tiennent ensemble via des aimants
par contre un truc, les optiques des Q3 et Q3s n'ont pas la même forme, ils sont donc incompatible l'un avec l'autre

Merci beaucoup pour cette parfaite explication du truc. [:skaine]

---------------
n°15963841
Hig2

Transactions (0)
Posté le 13-07-2025 à 09:24:06  profilanswer

S'lut,

je repassais par là à l'occaz et je vois qu'il y a des nouveaux venus alors je remets le lien du Google sheet des bons jeux VR :)

https://docs.google.com/spreadsheet [...] id=0#gid=0

N'hésitez pas à aller voir et à ajouter vos com, vos jeux, etc.

---------------
Mon feed-back
n°15963849
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 13-07-2025 à 10:36:05  profilanswer

Y'a quoi comme alternative au quest 3? Avec une bonne partie software surtout. J'attendais le quest 4 mais il tarde à venir et surtout les mises à jour me donne de moins en moins envie de continuer à acheter leur produit, mon quest 2 deviens peu à peu inutilisable à chaque update.

n°15963865
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 13-07-2025 à 12:15:03  profilanswer

Hig2 a écrit :

S'lut,

je repassais par là à l'occaz et je vois qu'il y a des nouveaux venus alors je remets le lien du Google sheet des bons jeux VR :)

https://docs.google.com/spreadsheet [...] id=0#gid=0

N'hésitez pas à aller voir et à ajouter vos com, vos jeux, etc.

Cool ça merci.

J'ai eu une notif d'Amazon, je reçois mon casque aujourd'hui plutôt que mardi  [:c0mm0n:4]  [:c0mm0n:4]  [:c0mm0n:4]

n°15963873
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 13-07-2025 à 13:35:05  profilanswer

pharmajo a écrit :

Y'a quoi comme alternative au quest 3? Avec une bonne partie software surtout. J'attendais le quest 4 mais il tarde à venir et surtout les mises à jour me donne de moins en moins envie de continuer à acheter leur produit, mon quest 2 deviens peu à peu inutilisable à chaque update.

AMHA la seule ”alternative” du moment c'est le Meta Quest 3s, et seulement pour le prix  [:ogmios] , il y a aussi les Pico 4 mais le catalogue semble moins bien rempli
sinon dans les couloirs sa parle du Asus Rog Horizon OS, engin plus récent qui devrait tourner sous Horizon OS comme les Quest, il pourrait être supérieure grâce à l'utilisation de QD-LCD ou du micro-OLED, côté perf ça sera du XR gen2 ou 2+

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°15964078
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 14-07-2025 à 13:17:06  profilanswer

Bon petit retour vite fait (3S)

Putain c'est de la bonne  [:liammanziel:2]  

C'est ultra-fluide c'est dingue, zéro cinétose, zéro mal de crâne et j'y ai pourtant passé des heures et des heures hier et ce matin.

L'appli lien réalité mixte de windows est un must have pour transférer son bureau sur le casque, ça éteint les écrans du pc au passage donc parfait pour moi, le tout sans fils (Wifi 7 à la maison donc pas de latence perceptible pour moi)

J'ai regardé Ready player one en 3D 4K via stremio c'était une dinguerie absolue, meilleure expérience d'un film 3D ever. Ce soir, je vais me refaire AVATAR

Coté jeux, j'ai testé project cars 3 en sans fil aussi via steam link avec zéro latence (je vais devoir m'acheter un volant je crois  [:jose mourinho:3] ) et plein de p'tit truc par ci par là, le iron man est sympa et quelques trucs en AR sympa testé et approuvé par ma fille aussi.

Je ne regrette absolument pas mon achat  [:mac_lane:2]  [:mac_lane:2]  [:mac_lane:2]

n°15964080
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 14-07-2025 à 13:19:50  profilanswer

Dakans a écrit :

AMHA la seule ”alternative” du moment c'est le Meta Quest 3s, et seulement pour le prix  [:ogmios] , il y a aussi les Pico 4 mais le catalogue semble moins bien rempli
sinon dans les couloirs sa parle du Asus Rog Horizon OS, engin plus récent qui devrait tourner sous Horizon OS comme les Quest, il pourrait être supérieure grâce à l'utilisation de QD-LCD ou du micro-OLED, côté perf ça sera du XR gen2 ou 2+

Je connaissais pas merci, je regarderai ça. Depuis la dernière update mon quest 2 plante à chaque arrêt, bug qui s'accumule avec tous les autres, le machin est devenu quasiment inutilisable. J'ai l'impression que c'est le bordel niveau software depuis que Carmack est parti.

n°15964083
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 14-07-2025 à 13:29:30  profilanswer

J'ai vu passer quest game optimizer, ça vaut le coût ou c'est de la poudre de perlimpinpin?
Ça fonctionne avec les jeux natifs uniquement ou aussi ce en PCVR?

n°15964087
Hig2

Transactions (0)
Posté le 14-07-2025 à 14:05:51  profilanswer

sadicologue a écrit :

J'ai vu passer quest game optimizer, ça vaut le coût ou c'est de la poudre de perlimpinpin?
Ça fonctionne avec les jeux natifs uniquement ou aussi ce en PCVR?

Non c'est réellement bluffant. Pour certains jeux le jour et la nuit, ça fait disparaître l'aliasing, les jeux sont vraiment plus propres.
En pcvr je pense pas, vu que c'est ton pc qui fait tourner.

---------------
Mon feed-back
n°15964088
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 14-07-2025 à 14:09:35  profilanswer

Hig2 a écrit :

Non c'est réellement bluffant. Pour certains jeux le jour et la nuit, ça fait disparaître l'aliasing, les jeux sont vraiment plus propres.
En pcvr je pense pas, vu que c'est ton pc qui fait tourner.

Et on l'installe et ça gère tout seul ou il y a des manips à faire à chaque jeu ?

n°15964089
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 14-07-2025 à 14:11:00  profilanswer

Tout est en automatique, ça a totalement remplacé le launcher de base chez moi

Message édité par Kewyn le 14-07-2025 à 14:11:11

---------------
There's just less in it
n°15964099
fixbornes

Transactions (1)
Posté le 14-07-2025 à 14:42:55  profilanswer

Oui, en autonome (sans PC), QGO est presque indispensable pour pas mal de jeux.
Par contre, il n'apporte rien en PCVR.

n°15964107
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 14-07-2025 à 14:55:20  profilanswer

Ok merci  [:the bloodhound gang]

n°15964209
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 14-07-2025 à 23:22:17  profilanswer

Bon, on ne m'avait pas dit à quel point c'était dingue Alyx. En sans fils avec un bon espace, c'est hallucinant  [:stephan_lapaix:1]  [:stephan_lapaix:1]

n°15964216
fixbornes

Transactions (1)
Posté le 15-07-2025 à 00:43:47  profilanswer

Mais si, on n'arrête pas de le dire! :p

n°15964240
panteror

Transactions (0)
Posté le 15-07-2025 à 09:26:51  profilanswer

Yes, en pcvr, les deux meilleurs jeux VR natifs que j'ai fait sont Alyx et Wanderer.
Pour la nostalgie des années 2000, je me suis prix soldé le Medal of Honor Above and Beyond, j'ai juste commencé mais je dois dire qu'il est plutôt sympa. J'ai pris les deux vertigo aussi en solde mais pas encore commencé.

J'ai profité aussi de la fin de la canicule pour finir le Resident Evil 4 en autonome, c'est un super jeu assez long en plus je pense autour de 12 heures, graphiquement il commence à dater je crois pas qu'il a eu un refresh Q3, même avec QGO, on sent que c'était pour le Q2 à l'époque mais l'experience est une réussite en autonome. Superbe adaptation VR.

Oui QGO indispensable, tu peux aussi en plus mieux classer tes jeux avec la gestion des catégories/favoris etc, tu as les stats d'utilisation... etc

Message édité par panteror le 15-07-2025 à 09:37:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  577  578  579  ..  587  588  589  590  591  592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19[VDS] PS4 VR + Camera + Case
[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen[TU] Valve Index, le nouveau casque VR de Valve.
[Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ...Formula one : F1 20xx : F1 25 disponible le 30/05/2025
[VDS] Kingdom Come Deliverance Edition spéciale sous blister 7€[VDS] Rien
[Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn[Topic unique] Super Mario Maker 2
Plus de sujets relatifs à : [TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)