| |||||
| Auteur | Sujet : Le site Gameblog.fr |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 14:30:30 ![]() ![]() |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | page d'accueil, gros encart sur la droite : Gameblog TV --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Il y a eu des videos de podcast, genre making of, mais pas de podcast en vidéo à proprement parler. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ha ok c'est pour ca --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je sais pas, mais Garance est revenue sur jeuxactu --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'ai rien dit, il est là... avec un invité spécial apparemment --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 17:03:11 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Il y a ahl --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2009 à 17:38:02 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2009 à 22:54:58 ![]() Le podcast 106 (« Les nouvelles manières de jouer » - durée : 1h46m55) est disponible sur les serveurs : http://download.gameblog.fr/podcas [...] ast106.mp3 Message édité par Profil supprimé le 23-06-2009 à 22:56:27 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | merci |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | complètement dans l'actualité mais j'ai peur qu'ils manquent un peu de recul
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Surtout que pour l'instant il n'y a pas grand chose de concret, c'est des accessoire qui ont du potentiel, mais leur réussite dépendra entièrement de la qualité de jeux qui les accompagnerons... Message édité par The_dud le 24-06-2009 à 12:19:54 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Tout à fait d'accord, ça donne de l'espoir mais tout reste à exploiter --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | podcast fini
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html
--------------- #AOC2024 & #2028 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Groomy OisifTransactions (2) | Faut pas non plus tomber dans l'excès, c'est pas parce que gameblog met des 5 étoiles toutes les 2 semaines qui c'est forcément mieux que gamekult qui sont plus terre à terre, de plus ce sont 2 système de notation différent faut pas regarder que ça (jamais joué à Grand Chelem Tennis cela dit je sais pas qui est le plus "juste" ). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | il suffit de lire les tests pas la note y en a quand même un qui est à l'évidence plus éclairé que l'autre.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Groomy OisifTransactions (2) | Je pensais que tu parlais surtout de la note (référence à d'autres tests genre SO4 ou LO), fallait expliciter au lieu de juste poster des liens --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | le dernier podcast est en cours d'enregistrement (source : twitter GB) --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
HazPrafalc Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Podcast bilan du mois de juin pour être précis. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je savais bien que j'aurais dû regarder ce matin --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Gameblog commence à ressortir des tests "tiers", je trouve ça pas mal --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ouip
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | mais ce n'est pas ds la cat Gameblog est à vous
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ce n'est que l'avant dernière émission, finalement ?? mais ds les commentaires, ils disent que celui de la semaine prochaine est déjà en ligne ?? Message édité par sseb22 le 01-07-2009 à 12:29:31 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
HazPrafalc Transactions (0) | Il est disponible ici |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ça va être dur de résister et d'attendre la semaine prochaine ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | moi je ne vais même pas essayer dés que je suis rentré je télécharge et j'écoute les deux dans la fouler |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai écouté les deux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'ai pas pu résister : JulienC a parlé du podcast des 2 ans de PnL à la fin du podcast 107, ça avait l'air sympa alors, je l'ai commencé --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |