| |||||
| Auteur | Sujet : Le site Gameblog.fr |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent :
Message édité par sseb22 le 10-06-2009 à 10:38:06 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 10:34:21 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je confirme, ils vont parler en détail des jeux la semaine prochaine --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Diegowar a écouté tous les podcasts pour repérer les mentions à Shenmu : travail de Titan !
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | GBTV : le bêtisier de l'E3
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | oh ces rires !!
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Par contre y ont des goût de chiottes en matière de petit cul... Message édité par The_dud le 16-06-2009 à 11:49:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2009 à 23:43:14 ![]() Bon, je le fais ou pas
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | merci |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | tranquille, ce mois-ci, le programme des podcasts était déjà presque fixé
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 09:47:33 ![]() ![]() |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | perso je préfère ça au podcast du genre nos meilleurs souvenirs qui ne m'interresse pas trop. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pareil : les souvenirs de Julien C sur le contrat passé avec sa môman, sur le dernier jeu vidéo qu'il devait faire, c'était vraiment priceless --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Groomy OisifTransactions (2) | Les pires souvenirs sont aussi énormes, surtout quand c'est Angel qui raconte --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | très sympa ce site en tout ca tres passionné et tjs pro mais sans le coté froid et mécanique de gros sites de JV bien plus connu au final on se se bien plus concerné Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-06-2009 à 11:05:35 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Je dis pas c'est sympa, mais un de temps en temps ça me suffit, je préférer quand ils parlent d'actualité ou qu'il fond un dossier sur un point précis (podcast JdR par exemple) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui parfois ca derrive : le podcast avec les forumeurs n'avait aucun intérêt --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | C'est un peu le principe, il y a un affect qui se crée. Certains ont grandi avec ces types. Si il y avait un podcast avec Crowfix, Zog79, Blink, Cosmo et d'autres hfriens, ça intéresserait ici --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | ou pas... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oué pas plutot --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sun tzu Transactions (0) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Ce que j'ai trouver un peu chiant c'est l'accumulation de podcast de cette acabit (d'ailleurs je ne les ai pas tous écouté du coup Message cité 2 fois Message édité par The_dud le 17-06-2009 à 12:25:10 |
Groomy OisifTransactions (2) | J'avoue qu'en dehors des excellents podcast et certains tests j'accroche pas trop au site --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Perso je trouve leur news beaucoup moins indigeste à lire que celle de GK et JV.com...bon ça vaut pas CPC...mais c'est déjà bien... |
sun tzu Transactions (0) | Effectivement pour moi gameblog c'est les test ( qui ne sortent jamais de manière précipité ), les dossiers, les strips et les podcast. Je fais pas trop attention aux news |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
le contrat !
les tests pourris !!
tu lisais Joypad ?
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 17-06-2009 à 14:54:20 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | attention je suis pour les podcats thématiques, mais ces derniers temps les thèmes choisi ne n'intéressait pas toujours, tant pis pour pour moi Message édité par The_dud le 17-06-2009 à 15:48:36 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Je lisais pas Joypad car jusqu'à il y a 2 ans j'ai jamais eu de consoles --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kaneda78 PSN: A_y_o_rTransactions (0) |
--------------- demain, il sera trop tard. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Une soirée 100% jeu vidéo sur W9
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Les lapsus et autres coquilles de JulienC dans GBTV --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai pas la tnt. Allez zieuter un oeil au dernier strip de Kendy sur les babes, il est vraiment excellent --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Drapal --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | au fait ya pas eut des podcast en video ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |