| |||||
| Auteur | Sujet : Le site Gameblog.fr |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
sur minitel couleur par contre |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 13:30:00 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Des améliorations sur le forum, ce serait génial s'ils avaient un système de drapeaux comme sur hfr --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Un peu calme ce dernier podcast... --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c'est la rentrée, il faut qu'ils se chauffent aussi --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
babaorum Transactions (1) | il n'ont pas parlé de MW2 ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ah oui !!
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
puis pia ... la mode c'est de mettre des "filles" pour faire moins nerdz c'est ca ? bon tant qu'on nous épargne caroline machin (avec un nom de héros de série américaine) deja c'est bien paske elle kestion melon et manke de cultures videoludique ... OSKOOR. pq pas mais bon je pige même pas qu'un intervenant ait moins de 30 ans ne serait que pour avoir un minimum de bouteille mais bon la, elle connait chunlee c'est deja ca, sur gameone leur "fille" ne savait meme pas qui c'etait Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-09-2009 à 17:20:32 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Bon, c'est sa première sur le podcast, elle est timide, c'est normal. Je vais attendre quelques numéros avant de me faire une idée et la casser ou pas --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | il ne s'agit pas que de ça, mais aussi de pouvoir exprimer ce qu'on à dire de façon intelligible et cohérente (comme dit Marcus pour les tests papier ds le podcast sur les 2 ans de PnL)
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 17:22:44 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
oui et de plus en plus avec la nouvelle génération et c'est une bonne chose. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Mini flood |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | yen a pas tant que ca je trouve pas, même si yen a plus qu'avant, apres chez les mecs de toute facon ya deja plus dutout de place des "journalistes jv" yen a 50000 et les rares bon ont deja du mal a en vivre, mais bon c'est pas le pb : une fille ca doit rester a la cuisine cai tout. Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-09-2009 à 17:34:37 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
cooking mama |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-09-2009 à 17:36:49 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | sinon dans mon mag de jeux video y a de plus en plus de filles -jeunes ! - qui viennent acheter et selon mon revendeur (qu'est pas un con) elles sont plus diversifiées dans leurs achats et tendance moins casual-gaming qu'avant. |
|
elles feront journaliste dans 15 ans si elles n'ont pas trouvé un vrai métier alors, mais bon comme elles sont meilleur a l'ecole que les mecs faignant qui passent leur tps a jouer au JV c'est pas gagné Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-09-2009 à 17:41:02 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
HazPrafalc Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c un jeu pour ki alors ? pour les gayzor ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2009 à 00:27:47 ![]() Première émission de Gameblog disponible sur Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Ga [...] videogames |
HazPrafalc Transactions (0) | Merci |
Groomy OisifTransactions (2) | Bon c'est pas mal mais quand on suit déjà l'actu jeux vidéo elle sert à rien l'émission , trop court. Pas destiné aux gamers. Pour faire une critique le ton de julienc pendant les reportages/news est un peu trop "surjoué", plus naturel ce serait bien. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | C'est marrant la présentation caméra et mise en scène me rappellent jeuxactu, sauf que, dsl Julien, mais Garance quoi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Mortel le dernier strip de Kendy : http://www.gameblog.fr/strips_238_ [...] hypotheses --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | lci gameclub dispo http://www.gameblog.fr/news_11250_ [...] la-rentree --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | podcast 110, Les licences dans le jeu vidéo, dispo officiellement :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tin il est pas dispo sur itune iphone c'est penible.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | il est bizarre ton iTunes iphone, cette semaine encore, je l'ai sur mon iTunes Windows --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui je pensais que les tuyau arrivaient au meme endroit --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Le dernier podcast, à 28:04 :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Nouveau strip de Kendy :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Faudrait que je me le procure ce jeu, il nous en rebat tellement les oreilles à chaque podcast que ça a éveillé ma curiosité --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |