| |||||
| Auteur | Sujet : Le site Gameblog.fr |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 16:02:32 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Quelqu'un sait quand est la reprise des podcasts ? Semaine prochaine pour un compte rendu de la games con ? Et l'émission de jeuxactu --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | 1ere semaine de sept, je crois
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c'est la deche kestion podcast en ce mmt --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | non, c'est l'été
v-christophe Transactions (1) |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | pareil --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 20:52:17 ![]() ![]() |
HazPrafalc Transactions (0) | Une news un peu plus complète, à priori c'est Bertrand Amar qui est derrière la boite de production, de la à croire la news il n'y a qu'un pas que je franchis bien volontiers |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je viens d'écouter le podcast des 2 ans, toujours aussi intéressant ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Arcade Rules |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
v-christophe Transactions (1) | multimedia ! --------------- Arcade Rules |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | numérique
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2009 à 10:36:59 ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2009 à 17:19:56 ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ça tombe bien, je finis aujourd'hui de réécouter tous les podcasts que je voulais écouter --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j'ai tjs pas compris l'interet de ce "truc" a la mode qu'est twiter......... sinon l'émission de julien sur mcm serrat diffusé en streaming?? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-09-2009 à 13:44:27 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | en plus de l'émission sur MCM et du retour des podcasts, GB prépare une surprise pour demain
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Dans un podcast, on leur a demandé s'ils avaient envie de faire leur jeu. Julien C a avait dit qu'il avait un projet avec des étudiants. Peut être qu'ils vont annoncer leur jeu --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Zangalou Transactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | gameblog en maintenance exceptionnelle, ils préparent un truc --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pas révolutionnaire le nouveau look, mais c'est joli. Il faut dire que l'ancien était déjà assez top. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2009 à 10:25:16 ![]() Nouveau podcast sinon |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | oui, petite capture pour garder une trace Message édité par sseb22 le 09-09-2009 à 10:26:49 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | podcast 109 : la rentrée
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j'ai rien sur itune (via mon iphone) perso
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | t'as un pb car je l'ai DL sur mon iTunes (Windows) --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sur win il y est oui --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Groomy OisifTransactions (2) | Plus lisible le nouveau design, en pratique je le préfere largement à l'ancien, par contre ça manque de personnalité. Et vous trouvez pas que ça ressemble un peu à gamepro.. http://www.gamepro.fr/ --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je préfère le nouveau look pour ma part, pleine page à l'ancienne et je serais heureuse quel dommage que ne se fasse plus. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
sur minitel couleur par contre --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |