| |||||
| Auteur | Sujet : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ] |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 21:20:41 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Désolé Serge je suis parti me ressourcer chez popa et moman pour le week end, retour dimanche soir si vous etes la pour jouer |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | J'ai failli claquer mon PB (à quelques centièmes près) avec la voiture que j'aime le moins --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | lol, je viens de rejouer a GPL
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ca y est, çà n'aura duré qu'un jour. Ce soir c'est de nouveau mort --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | samedi soir .... |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | tjs chez mes parents |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Une idée stupide viens de ma passer par la tête:
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 19:45:32 ![]() ![]() |
Origan Transactions (0) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Comprends pas alors pourquoi çà merde chez moi --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | c'est où Goodwood ? Loin de Londres ? |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | une centaine de kilometres ...
Message édité par Juju_Zero le 16-11-2003 à 20:45:00 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Toutes les infos ici : http://www.goodwood.co.uk/ --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) |
mfelix CitationsTransactions (0) | slt les tepos
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | tiens, mon PB est en 1'48'2 a mexico |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | LOL
|
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Pffff y'en a qui sont pas pressés pour faire les résumés |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Comment je suis deg après quelques pb durant des courses je crois que mon joy est en train de rendre définitivement l'ame, je perd 1 fois sur 2 les frein dans gpl, l'axe devient mou etc, c'est une catastrophe, impossible de jouer dans des conditions comme ça, c'est trop injuste |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Car je viens d'emménager dans un apprt sans meuble, donc tout à acheter et la vie sur paris est très cher notemment pour se déplacer, zone 1-5 j'en ai pour 600euros l'année, avec tout ça j'aurait pu me payer 50 volants |
Message édité par Yoda_57 le 17-11-2003 à 21:41:47 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Sont penibles avec les reset interdits. S'il faut s'entrainer maintenant avec les mêmes contraintes que lors des courses, ce sera sans moi --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Bon, ben finalement vu les conditions, je commence à mieux m'amuser offline Message édité par Yoda_57 le 18-11-2003 à 00:06:55 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Message édité par bernardo le 18-11-2003 à 07:31:59 |
Message édité par Yoda_57 le 18-11-2003 à 08:14:10 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Super Serge ton temps |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Merci, mais bon, je l'ai fait offline Message édité par Yoda_57 le 18-11-2003 à 08:48:39 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |