|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ] |
Ptisik Transactions (1) |
Message édité par Ptisik le 10-02-2006 à 18:33:53 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 01:13:42 |
Origan Transactions (0) | splittey |
Mael_ Transactions (8) |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | logman, il y a un pb avec ton email pour l'inscription au championat --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Serieux, ma boite serait pleine , bon je dois partir au boulot je regle ça dans la soirée, bonne journée a tous |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | J'ai trouvé mon erreur, j'avais compilé mes 2 adresses e-mail ....
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | et l'autre il vient sur le net alors quil est sur son lieu de stage , c'est pas bien mon grand ,
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | LOL j'étais en train de te répondre et y'a le chef qui est rentrée tapper la discute 1 heure, j'ai gardé le sourir et un ptit alt f4 ....
|
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 12:31:25 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | euh, flag
--------------- iRacing, LA simu automobile |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | on avait mit les liens, il suffit de regarder dans le post, prevois a boire, y'a 152 pages |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Arf ça serait top de les trouver c'est clair.... Le lien est il tjs valide????? en tk Yoda si jamais t'as ça sous la main pour un jeune padawan, ça serait vraiment bien |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | ne parle pas trop de ta mal nutrition
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Arf c'est pas facile de manger en tant que pauvre stagiaire tu sais les temps sont dur |
thekiller3 Transactions (0) | un fan de GPL et de bonnes bagnoles qui roule en saxo |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | lol t'est en stage ou tu surf, c pas serieux ca franchement
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | C'est gentil merci |
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) |
|
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | logman, tu vas bouffer normalement oui !!!!
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | vous viendez tournai ? Message édité par Juju_Zero le 28-05-2003 à 17:57:52 --------------- iRacing, LA simu automobile |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | t ou je te vois pas sur vroc ? |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Arf je me connecte a Vroc, je vous voyais, ensuite je change mon pseudo, mon modem perd la synchro, ça revient, et la plus le serveur HFR sur Vroc, je suis maudit, ou etes vous |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | ici |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | C'est quoi le nom du serveur et le code car pas de serveur HFR en vue sur Vroc |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | C'etait bien sympa cette petite course je dois malheuresement y allé, j'ai pris une méchante leçon |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Le truc qui m'a fait halluciner c'est que vous freiner vachement tard, vous mettez la voiture en travers jusqu'au point de corde, et des le point de corde gros travers de porc en réaccélérant... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |