| |||||
| Auteur | Sujet : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ] |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Yoda_57 le 18-11-2003 à 08:48:39 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 08:46:38 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Bah t'es vraiment pas loin de moi, je vais essayé d'arranger ça ce soir ou demain, car ce soir anniversaire de moi et ma chérie alors |
Ptisik Transactions (1) | Enfin !
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
Message édité par Yoda_57 le 18-11-2003 à 09:05:59 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) |
|
Ptisik Transactions (1) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | OKI, faudra que je regarde ce truc à l'occase. GPLRA, je m'en sers juste pour les trajectoires |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | A votre avis dans les momo lequel est le mieux de volant?
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Connais pas les momo --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Fait chier, aucun autre volant ne semble rivaliser avec les momo dans cette gamme de prix.... |
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 10:54:40 ![]() ![]() |
Ptisik Transactions (1) | Le MS FFB est excellent pour GPL pour ma part... --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Tu entends quoi par bien - bien
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Pourquoi pas le crosoft ?
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | j'ai jouer plusieurs fois avec le momo sur GPL et pas de pb,
|
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Jamais dit qu'il était naze hein, juste que pour moi il fait cheap, je l'ai eu pendant 1 an |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | j'ai pas dit qu'il marcher du tonnerre,
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | ou ça ou ça |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | ICI
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | foiré, fait meme pas tourner les bonnes affaires |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | va faire un tour sur les docks tard le soir |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | lol chez moi le soir c'est coupe gorge |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Bon, je vais tourner encore un peu en BRM, encore 1/2s à gagner et je passe en négatif sur ce circuit de merde
Message édité par Yoda_57 le 18-11-2003 à 18:12:07 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | lol
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | C'est fait pour la BRM --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Du monde ce soir (sinon je roule offline) ou vous êtes tous devant Celine Dion --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Moi pas là; demain oui |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ben je vais tourner offline alors Message édité par Yoda_57 le 18-11-2003 à 21:14:06 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Bon je viens de réessayé de jouer avec mon joy, pas possible il se barre dans tous les sens, faudra que je monte le retour de force a fond dans le core ini car la c'est injouable |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Bon, j'ai amélioré les temps avec toutes les voitures (reste encore la Lotus) mais pas mon PB --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Je vois pas trop, en plus la galere quand tu connais pas le joy ou le volant pour conduire |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Ptain suis au boulot la j'en ai plein les miches |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | bon aller un petite effort pour la derniere manche du championna |
korny Transactions (0) | derniere manche du championnat ?
|
korny Transactions (0) | l'entrainement sur les ovales, y'a que ca de vrai |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
starduck Transactions (10) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |