|
Auteur | Sujet : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ] |
---|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par kontas le 15-05-2003 à 10:52:37 |
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 10:51:49 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
Message édité par Yoda_57 le 15-05-2003 à 11:35:18 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | moi je me sert de DX9 pour jouer au cartes |
clent Broap !Transactions (0) | J'ai mis Dx9a et les derniers drivers de ma CG hier (c'est une R9000Pro 128 Mo, ma config est pas à jour ds mon profil, désolé), et j'ai le même problème, ou alors il se lance une fois, mais dans ce cas j'arrive ps à reconfigurer mon volant ni à lancer une partie, les boutons de l'interface ne répondent pas
Message édité par clent le 15-05-2003 à 12:12:14 |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | essaille en opengl |
clent Broap !Transactions (0) | Je viens de le réinstaller encore une fois, sans avoir mis aucun patch, mais ca déconne qd même |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Arf truc super bizarre j'arrive a egaler mon PB avec les reglage par defaut par rapport à un setup qui tourne en 1'35"...
|
MadTaz n'aime pas les porte-à-fauxTransactions (0) | Pour Yoda : E.T. et indiana Jones c dans quel épisode ? plz !! |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 01:39:15 |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Oui c'est clair, mais je pensais qu'un setup pouvais faire facile faire gagner 2 ou 3 secondes par rapport à un circuit que tu commence a maitriser.
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | J'ai fait une course, tous mes tours en 1'31", c'est à 1 seconde de mon pb mais au moins c'est constant, j'vais essayé de surtout pas me planter quitte a tourner legerement moins vite....
|
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | C'était toi?
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Jimbo Transactions (0) | hehe les joies de la course
|
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | LOL franchement j'essaie d'etre reglo autant que mon joy me le permet lol....
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Arf on sent que y'a deja eu des pbs d'après course lol |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Bon je viens de battre mon pb au 18eme tour sur 20 lol toujours avec les réglages par défauts |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
mfelix CitationsTransactions (0) | Salut
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Merci du conseil surtout que je savais pas que y'avait pas de shift R |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | vous avez pas un replay de votre accrochage ? Message édité par Juju_Zero le 17-05-2003 à 13:18:40 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | y a une version de charade qui vient de sortir
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
Origan Transactions (0) | Mmmm il a vraiment pas l'air mal du tout, ce Charade
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Pour l'essence, çà dépends. La Honda par exemple est très gourmande. Je rajoute 20% en plus. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Origan Transactions (0) | Le seul vrai, oui. Je comptais effectivement la version GP3 et sa conversion GPL. |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | en tout cas il est terrib'
Message édité par Juju_Zero le 17-05-2003 à 16:27:20 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | t'as des photos de la derniere partie du tracé ? (a partir de "petit pont" ) --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le |