| |||||
| Auteur | Sujet : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ] |
|---|---|
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2003 à 18:23:39 ![]() ![]() |
Ptisik Transactions (1) | Moi j'ai mis fin à rien vu ke j'ai encore rien commencé Message édité par Ptisik le 10-11-2003 à 18:32:40 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Tu pouvais pas faire mieux |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Va falloir le bosser Mexico ; ça va on a 2 semaines |
Ptisik Transactions (1) |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | bon 1'50"36 mais il me degoute envie de vomir avec tous ces transferts de masse |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Moi je joue mais offline car c'est pas la peine sinon....
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Mexico: le seul circuit ou sur gplrank je n'ai aucune case verte --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | ah mais c'est mex le circuit de cette semaine ?
|
Publicité | Posté le 10-11-2003 à 22:47:46 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Arf, impossible de passer sous les 1'50 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Tu va voir, moi qui n'aime pas la lotus je la trouve bien maniable et de bonne reprises sur ce circuit |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Je viens de tester la lotus, toujours pas sous les 1'50 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Lol moi je m'en fais pas du tout pour toi |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Remarque, >à 1'50, mais je suis passé sous le temps de réf quand même --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Tiens, il m'arrive un truc bizarre --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ca y est, eagle c'est fait aussi 1/2H comme les autres et toujours pas sous les 1'50 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | LOL
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Et enfin la Honda. que je sois en Honda (1'51) ou en Lotus (1'50) je fais presque les même temps --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Moi je viens de faire 1'49"9 en cooper ça rox je suis content |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | et hop, 1'49"87 en eagle. Motivé par ce satané Jim Clarck mais je l'ai eu !
Message édité par Yoda_57 le 11-11-2003 à 19:09:59 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Super serge, je tourne pas plus vite que toi en eagle lol
|
Message édité par Yoda_57 le 11-11-2003 à 19:47:51 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Ce circuit, j'aime pas du tout pour le moment, et je trouve qu'en coop on profite mieux du paysage et on a moins de chance de se mettre au tapis, le gros bp c'est que l'on ne peut pas doubler et qu'on se fait prendre l'aspi |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | désolé je me rappelle pas de mes temps, mais j'aime pas l'eagle sur ce ciruit, j'ai pas testé la brm, la ferrari, la honda et la brabham.
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Je ne me souviens plus exactement comment çà s'était passé à la fin de l'année dernière. Il me semble qu'il n'y avait pas de catégories pour la première course et que les temps ont déterminés les positions après la première course. L'année précédente c'était différent. Une fois dans une catégorie, tu y restais toute la saison. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Bon je serai sur Vroc dans 30 min, j'espère que vous aussi !!
|
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | encore 10 min |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Merde y'a pas de serveur? |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | LOL mon ptit Serge, bah ouaip, avant que ma maladie m'acheve je voudrais m'amuser avec vous |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Bon, ben j'active VROC, et je lance un serveur, bernardo pourra nous rejoindre après s'être occupé de sa progéniture --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | lol, moi je vais m'en occuper avec ma copine ce soir, mais ils sont encore à l'état embryonnaire |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | C'est ou a coté Serge? quel chatroom? |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Merde pas vu l'heure, vé me coucher, levé dans 5h00 |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | La nuit a été courte |
Ptisik Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |