| |||||
| Auteur | Sujet : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ] |
|---|---|
Ptisik Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 19:03:08 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Mort de rire david tes smiley |
Ptisik Transactions (1) |
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) |
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | j'ai enfin rempli un GPLrank (mais avec une seule voiture pour l'instant, et ça fait mal de regarder les premiers du classement) |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Faut ouvrir un Topic "Concours de smileys débiles" |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | LOL ils ont pété un cable.
Message édité par logman le 12-11-2003 à 20:36:29 |
Ptisik Transactions (1) | Elégançia : en v'là une de voiture kelle vous veut du bien --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 20:40:10 ![]() ![]() |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | ptisik, arrête la drogue |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | merci david avec ça c'est la bonne note assuré |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Elegencia, la voiture qu'aurait acheté Dalida |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | MDR qu'ils sont con, remarque pas tant que ça |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | MDR celle la j'aime bien |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Je rejoins Vroc dans 15 min .... |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
Message édité par Yoda_57 le 12-11-2003 à 21:29:18 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | j'sais pas pourquoi mais kyalami, impossible |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | 172 nan c'est rien |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Haaaaa j'ai amélioré en Ferrari, 1' 48" 79 |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | LOL moi je fais le meme temps avec 1 seconde de plus |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | vous êtes 2 à être passés dans VROC sans me pager --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Origan Transactions (0) |
Origan Transactions (0) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Au fait, personne n'a d'idée pour mon pb de raccourci ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | bon, je viens d'installer GPL sur le pc du gars chez qui je squat |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Bon, vu la foule qu'il y a ce soir (on dirait qu'il y a un truc bien à la TV, ce qui m'etonnerai vu qu'il y a popstars --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | désolé j'avais du boulot a faire pour demain, en plus je suis encore malade alors moi je tourne pas ce soir et surement pas du week end |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | merci yoda pour le lien |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | pas de probleme, moi le site sera quasi fini pour dans 2 mois (projet pour mes cours) donc j'en profite pour en faire un sur GPL team HFR avec des stats sur tous les topains, sur la saison, les courses, enfin bref un GPL plus pour nous quoi....
|
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | moi |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Bon, on est 2 a vous attendre et déjà 5 sur le serveur --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |