|
Auteur | Sujet : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ] |
---|
DVDAI Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 15:15:57 |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | C'est clair que le G25 est une perle pour ca !
|
DVDAI Transactions (0) | La précision du volant et des pédale surtout, c'est assez dingue! Je peux sortir la voiture des virages en glisse à l'aise maintenant. Je sens que je vais tomber des chronos rapidement avec! Message édité par DVDAI le 15-03-2016 à 09:13:09 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
DVDAI Transactions (0) | Je crains de ne pas avoir les moyens de l'acheter |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | J'ai aussi mon G25 que je vais vendre d'ailleurs, il faut juste que je trouve une nouvelle alim (elle a lâché, le point faible de ce volant...) --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
Message édité par Fender le 22-04-2016 à 15:33:34 --------------- we are the dollars and cents |
DVDAI Transactions (0) | 1er provisoire au championnat F1Legends à la trêve estivale Message édité par DVDAI le 20-06-2016 à 11:50:20 |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | féloche
|
DVDAI Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 09:19:08 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
DVDAI Transactions (0) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Il y a queques fois des choix à faire --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
DVDAI Transactions (0) |
|
DVDAI Transactions (0) | Je finis 2° du champ F1 Legends cette année, avec une série impressionnante de podium en 2° partie de saison. J'ai l'impression que c'est une victoire pour moi ! |
steph_d Transactions (0) | Felicitations, je vois ca Message édité par steph_d le 19-12-2017 à 00:42:04 |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Bravo et bonne année à tous |
DVDAI Transactions (0) | Mici et bonne année ! |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
DVDAI Transactions (0) | Ecoute à priori, cette année, on repart avec 36 pilotes engagés (soit grosso modo 2 serveurs bien rempli chaque course).
|
pascom Transactions (0) | Hello! --------------- ... |
DVDAI Transactions (0) | 44 pilotes inscrits pour la saison, ça faisait un moment que c'était pas arrivé ! |
DVDAI Transactions (0) | Je m'impose sur la manche d'ouverture au Mexique. Enfin une saison qui démarre bien Message édité par DVDAI le 29-01-2018 à 00:13:21 |
steph_d Transactions (0) | Le titre (c'est plus un jeu) fete ses 20 ans cette année. Message édité par steph_d le 03-02-2018 à 01:49:46 |
DVDAI Transactions (0) | 2° victoire ce soir, à Oulton Park. Je m'attendais pas à démarrer la saison en fanfare comme ça |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Félicitations Par contre je viens de jeter un oeil sur le calendrier, je dois avouer pas être très fan Y a tellement de circuits à la fois chouettes à piloter et graphiquement magnifiques, les choix faits me paraissent extremement chelous Message édité par Juju_Zero le 09-03-2018 à 18:14:21 --------------- iRacing, LA simu automobile |
DVDAI Transactions (0) | Ha écoute ça va je trouve. Là dimanche, c'est Road America, il est juste magnifique ce circuit sur GPL ! |
DVDAI Transactions (0) | Manche annulée hier soir, les serveurs ont plantés au bout de quelques tours de course... ça m'arrange presque car j'avais un peu foiré mon début de course |
DVDAI Transactions (0) | Finalement reporté à dimanche prochain. Monaco la semaine suivante. Chaud cacao |
pascom Transactions (0) | Bravo David
--------------- ... |
DVDAI Transactions (0) |
pascom Transactions (0) | Quel est le châssis dont le moteur pète le moins facilement? --------------- ... |
DVDAI Transactions (0) |
|
pascom Transactions (0) | Merci, après Ferrari, j'aime bien cette caisse, ça m'ira pour Monaco Message édité par pascom le 13-03-2018 à 14:02:31 --------------- ... |
DVDAI Transactions (0) | La ferrari oui, très homogène aussi cette caisse, elle passe partout |
pascom Transactions (0) | Je testerai les 2. La Brabham est bien plus légère... --------------- ... |
pascom Transactions (0) | Ayant manqué 3 courses, je ne suis plus dans la liste. Merci l'OM Message édité par pascom le 22-03-2018 à 08:18:53 --------------- ... |
DVDAI Transactions (0) | Oui su tu rates des courses, faut penser à prévenir que t'es juste pas dispo. Sinon Jack pense que tu as abandonné la champ et fait donc le ménage chez les participants |
pascom Transactions (0) | C'est pas grave, le dimanche soir ne m'a jamais réussi chez F1L...
--------------- ... |
DVDAI Transactions (0) |
|
pascom Transactions (0) | Le WE, je ne suis pas sûr de trop rouler non plus --------------- ... |
Publicité | Posté le |