| |||||
| Auteur | Sujet : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ] |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 17:03:23 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Au cas ou... http://www.amazon.fr/gp/offer-list [...] dition=new
Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 04-05-2009 à 17:50:11 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Tiens, retrouvé une vid de Mexico, je suis dans la Cooper --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Rah ce bon vieux GPL, on en aura passé, des heures dessus Je l'ai relancé y a qqes temps après 2 ou 3 ans sans y avoir touché (tjrs la meme install depuis 6 ou 7 ans, avec ché pas combien de centaines de mégaoctets de replays Bon, sinon depuis je suis passé à iRacing, moi Message édité par Juju_Zero le 04-05-2009 à 21:45:09 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Salut Juju !! --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | Il a l'air sympa ce mod de Rfactor, par contre les colisions sont un peu space ! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | dans le lien que tu as donnée, les video des parties online rendent les collissions pas hazardeuse, mais chelou. |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 10:17:26 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Exact, mais je ne connais pas de jeu qui gère çà autrement. C'est toujours un peu le souci online, si le choc est violent, il y a une latence au niveau des images (mais qui n'existe pas dans le jeu ou le contact est direct) --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | C'est vrai que meme si la precision des contacts été impressionnante dans GPL, le contact lui meme resté une poil marshmallowen ^^ |
DVDAI Transactions (0) | Yop |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Salut toi --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | y'a moyen de faire tourner GPL sur mac ou pas du tout ? --------------- we are the dollars and cents |
steph_d Transactions (0) | faut essayer avec un logiciel de virtualisation ou avec boot camp je suppose.
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | en théorie avec bootcamp çà devrait passer, mais jamais essayé. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
DVDAI Transactions (0) |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
--------------- we are the dollars and cents |
Ptisik Transactions (1) | Ouaaaah çà fait du bien de pouvoir reposter dans JV |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) |
Message édité par bernardo le 28-08-2009 à 22:48:39 |
DVDAI Transactions (0) | Pourquoi un GPL 2010 ? Il est trés bien notre GPL de 1998 à nous qu'on aime |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ouah Pstisik, qu'est-ce que t'as fait pour mériter 1 an de BAN ?
Ptisik Transactions (1) | Salut Serge ! Message édité par Ptisik le 26-09-2009 à 05:23:58 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
franchoa Transactions (0) | bonjour à tous les passionnés de GPL
|
steph_d Transactions (0) | Perso, j'ai une sauvegarde sur HD externe.
|
Jean_Rigole Transactions (0) | Bonjour à tous Message édité par Jean_Rigole le 29-01-2010 à 14:32:03 |
steph_d Transactions (0) |
Jean_Rigole Transactions (0) |
|
|
steph_d Transactions (0) | vaut mieux aller sur F1 legends pour ca.... |
Message édité par Jean_Rigole le 02-02-2010 à 08:15:26 |
steph_d Transactions (0) | Il faut installer Gem+ 3.5.32 et le pilote Direct3D V2 (ou open gl) pour personnaliser la résolution. Je peux mettre du Full HD sur mon ecran LCD 52".
|
|
steph_d Transactions (0) |
Message édité par Jean_Rigole le 03-02-2010 à 11:44:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |