|
Auteur | Sujet : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ] |
---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 17:03:23 |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Au cas ou... http://www.amazon.fr/gp/offer-list [...] dition=new
Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 04-05-2009 à 17:50:11 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Tiens, retrouvé une vid de Mexico, je suis dans la Cooper
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | les enfants Rah ce bon vieux GPL, on en aura passé, des heures dessus Je l'ai relancé y a qqes temps après 2 ou 3 ans sans y avoir touché (tjrs la meme install depuis 6 ou 7 ans, avec ché pas combien de centaines de mégaoctets de replays ), j'y suis resté tout un après-midi, c'est tjrs aussi bon .. La conduite de ces bagnoles est qd meme géniale .. Et des circuits comme Dundrod, Charade ou l'Ile de Man, tellement bien faits que le graphisme ne choque pas tant que ca .. Bon, sinon depuis je suis passé à iRacing, moi (cf signature) C'est du très très bon à tous les niveaux (y manque qd meme le petit supplément d'âme de GPL ..), mais ca se paie Message édité par Juju_Zero le 04-05-2009 à 21:45:09 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Salut Juju !!
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | Il a l'air sympa ce mod de Rfactor, par contre les colisions sont un peu space ! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | dans le lien que tu as donnée, les video des parties online rendent les collissions pas hazardeuse, mais chelou. |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 10:17:26 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Exact, mais je ne connais pas de jeu qui gère çà autrement. C'est toujours un peu le souci online, si le choc est violent, il y a une latence au niveau des images (mais qui n'existe pas dans le jeu ou le contact est direct) --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | C'est vrai que meme si la precision des contacts été impressionnante dans GPL, le contact lui meme resté une poil marshmallowen ^^ |
DVDAI Transactions (0) | Yop |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Salut toi
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | y'a moyen de faire tourner GPL sur mac ou pas du tout ? --------------- we are the dollars and cents |
steph_d Transactions (0) | faut essayer avec un logiciel de virtualisation ou avec boot camp je suppose.
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | en théorie avec bootcamp çà devrait passer, mais jamais essayé. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
DVDAI Transactions (0) |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
--------------- we are the dollars and cents |
Ptisik Transactions (1) | Ouaaaah çà fait du bien de pouvoir reposter dans JV
|
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) |
Message édité par bernardo le 28-08-2009 à 22:48:39 |
DVDAI Transactions (0) | Pourquoi un GPL 2010 ? Il est trés bien notre GPL de 1998 à nous qu'on aime |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ouah Pstisik, qu'est-ce que t'as fait pour mériter 1 an de BAN ?
Ptisik Transactions (1) | Salut Serge ! Message édité par Ptisik le 26-09-2009 à 05:23:58 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
franchoa Transactions (0) | bonjour à tous les passionnés de GPL
|
steph_d Transactions (0) | Perso, j'ai une sauvegarde sur HD externe.
|
Jean_Rigole Transactions (0) | Bonjour à tous Message édité par Jean_Rigole le 29-01-2010 à 14:32:03 |
steph_d Transactions (0) |
Jean_Rigole Transactions (0) |
|
|
steph_d Transactions (0) | vaut mieux aller sur F1 legends pour ca.... |
Jean_Rigole Transactions (0) | Message édité par Jean_Rigole le 02-02-2010 à 08:15:26 |
steph_d Transactions (0) | Il faut installer Gem+ 3.5.32 et le pilote Direct3D V2 (ou open gl) pour personnaliser la résolution. Je peux mettre du Full HD sur mon ecran LCD 52".
|
|
steph_d Transactions (0) |
Message édité par Jean_Rigole le 03-02-2010 à 11:44:03 |
Publicité | Posté le |