| |||||
| Auteur | Sujet : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ] |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 05-03-2005 à 15:12:56 ![]() ![]() |
thekiller3 Transactions (0) | les 2 jeux ne sont pas vraiment comparable (je l'ai déjà dit je crois)... |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ben je ne vais pas te l'acheter occase en Allemand plus cher que neuf en Français quand même --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Ptisik Transactions (1) | C vrai que les contrebraquages GaÿPaÿAÿle.... Message édité par Ptisik le 05-03-2005 à 16:05:43 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Publicité | Posté le 05-03-2005 à 16:06:32 ![]() ![]() |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | année sabatique pour moi à gpl en tant que vice champion, de retour la saison prochaine |
DVDAI Transactions (0) | [Up déguisé]
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ce sont des personnes qui "pilotent" sur le fil du rasoir (certains très proprement, d'autres en "exploitant" certaines spécificités su jeu)
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Plus ça va plus ça me manque cette connerie de jeu |
DVDAI Transactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Pas vraiment de la triche (à ma connaissance il n'y a pas de façons de tricher à GPL)
kokolekoko Transactions (0) |
|
Message édité par Yoda_57 le 04-04-2005 à 14:22:21 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
DVDAI Transactions (0) |
Message édité par DVDAI le 05-04-2005 à 12:59:57 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Bon tuyau :jap je rajoute dans les FAQs --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ta faute |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | nan c'est pas ma faute |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | La question n'est pas côté perfs, mais côté fun |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | Ben le coup du braquage alors que je cul derape, je l'avais decouvert par harzard, et maintenant c'est devenue un reflexe casiment "naturel"
Message édité par kontas le 06-04-2005 à 21:38:23 |
|
DVDAI Transactions (0) |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Pour moi y'a volant et volant.
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Euh, là c'est un peu nimp ce que tu ecris...
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | il me semble que momo et jops en plus du systeme frex ont également acheté un volant racing avec |
DVDAI Transactions (0) | J'ai un volant Thrustmaster guillemot FF (le modèle n'est plus sur le leur site) qui est super top je trouve. En plus je ne l'avais payé que 69 euros à l'époque (y'a 2 ans de ça) en promos. Il marche nickel et il y a même un petit levier de vitesse sur le coté. La grande classe avec GPL je trouve ! Message édité par DVDAI le 08-04-2005 à 08:48:27 |
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |