| |||||
| Auteur | Sujet : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ] |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 15:24:07 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
|
Message édité par Yoda_57 le 07-04-2005 à 17:59:47 |
Ptisik Transactions (1) | Je sais pas kelle version du MS FFB tu as testée mais Message édité par Ptisik le 07-04-2005 à 18:07:21 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | C'est pour moi ton post ? Si oui, alors je me suis mal exprimé. J'adore le crosoft et j'espère qu'il tiendra encore longtemps Message édité par Yoda_57 le 07-04-2005 à 18:06:36 |
Ptisik Transactions (1) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Je me disais aussi, je ne m'étais pas exprimé si mal que çà |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | De un j'ai pas dit que le crosoft était une merde je parlais de merde pour un volant à 10 euros.
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Bah alors nous sors pas que c'est un désavantage pour toi d'etre au joystick si tu refuses presque de te servir d'un volant --------------- iRacing, LA simu automobile |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-04-2005 à 19:54:28 ![]() ![]() |
|
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Le Crossfire était un peu léger côté puissance et le SRT6 n'est pas encore dispo Message édité par Yoda_57 le 09-04-2005 à 21:32:52 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | La version d'éval fonctionne 30 jours, il m'en reste 14 sur les 30 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | J'ai une moto (mais pas la même Message édité par Yoda_57 le 10-04-2005 à 11:32:46 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Tout est là --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Je fais 1m87 et je touche tout juste --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | En parlant de moto --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Message édité par Juju_Zero le 10-04-2005 à 19:18:59 --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
DVDAI Transactions (0) | Une question sur GPL : lorsque je commence une course contre l'IA, les concurrents ne semblent pas affecter par les pneus froids on dirait. Par exemple, je m'entrainais sur Kyalami hier, au départ de la course, impossible de tenir le rythme des leaders (j'etais qualifié 2° sur la grille), sauf au bout d'1 tour ou 2, c'est à dire une fois que mes pneus sont à bonne température. On peut changer quelques choses à ça ? (genre un fichier .ini à bidouiller Message édité par DVDAI le 11-04-2005 à 10:01:23 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Pas à ma connaissance. D'un autre côté, je n'ai jamais vraiment fait gaffe à ça non plus. Faut dire que j'ai très peu joué avec les AI... Message édité par Yoda_57 le 11-04-2005 à 10:25:13 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Je n'ai jamais joué avec l'ia mon premier test à été online à silverstone |
DVDAI Transactions (0) | Je ne peux pas jouer online malheureusement. Pas d'ADSL chez moi |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Comme le dit logman, pas de pb pour jouer en 56Ko à GPL... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
DVDAI Transactions (0) | J'ai un forfait 12h en faite ici. Mais l'essentiel de ce forfais part en truc divers + mes tchat vocaux avec mes parents... |
kokolekoko Transactions (0) |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Gpl date d'avant internet, nan je déconne |
DVDAI Transactions (0) | L'IA est vraiment chiante des fois... Déjà au départ, ce sont des furieux, ça dépasse n'importe comment. Et pour peu que tu fasses un freinage un peu "prudent" au premier virage, tu te fais rentrer dedans... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |