| |||||
| Auteur | Sujet : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ] |
|---|---|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 15:01:59 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Yep, toujours utilisé le MS FFW sous XP sans problèmes.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | les fichiers .wav su pack sons je les met dans le repertoire sound de gpl je suppose?
Message édité par ricou le 12-08-2004 à 15:18:01 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Arf, aucune idée, je ne l'ai pas installé. Faut demander à Jack. Mon petit doigt me dit qu'il traine par là... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Voilà la solution (honteusement directement copiée du site de notre championat www.f1legends.ch)
Message édité par Yoda_57 le 12-08-2004 à 15:19:40 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | en Suisse aux enchères --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Moi qui en cherche un désespérement... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | je vend le mien 4500 si ca vous interesse...
|
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 17:38:29 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | le dernier que j'ai acheté neuf je l'ai payé 39.95 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) | J' en ai jeté un à la poubelle pas plus tard que cet après-midi ! |
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
gibehem Transactions (0) |
|
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) |
|
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | dites j'ai tjrs mon pb de son avec gpl sous xp,je suis oblige de desactiver l'acceleration materiel de la carte son pour avoir un son presque bon...
Message édité par ricou le 13-08-2004 à 16:18:23 |
Ptisik Transactions (1) | SBLive + GPL = pas bon ménage --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | j'vais aussi tenter le coup de l'accélération matérielle....
ricou Rien a dire...Transactions (0) |
|
Message édité par Jackseller le 15-08-2004 à 20:15:45 |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | ca marche pas j'ai deja testé ca,j'ai meme repris l.exe da base de gpl et meme pb.... |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | j'ai une soluce:
Message édité par ricou le 15-08-2004 à 22:26:49 |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | merci |
xavmic Transactions (0) | Bonjour,
|
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) | Salut!
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | ben la mienne c'est pas une 5.1 mais pourtant elle me detruit le son si je baisse pas l'acceleration... |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | pas tant que sa vue que moi aussi sa me le faisait
|
nagloub Transactions (0) | Salut a tous
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Bizarre ton truc, çà ne me dis rien de connu...
nagloub Transactions (0) | Bon ben il est enfin installé, bizarrement j'ai lancé l'install et il a mis un temps incroyable pour la finire....etrange..
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Regarde sur mon site, menu de droite rubrique install/config --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | Ayé, mon MS FF est arrivé |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | bon, ça commence mal, le pilote win98 refuse de s'installer... c'est bien celui-là qu'il faut, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |