| |||||
| Auteur | Sujet : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ] |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2005 à 19:38:08 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | A mon avis c'est parce que t'as oublié de la recalibrer dans le jeu --------------- iRacing, LA simu automobile |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Oui mais c'est pour un problème de manette que tu parles là non ?
|
Ptisik Transactions (1) | C que tu as le TC et l'ABS d'enclenchés mtnt --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | LOL non ça aurait pu mais là c'est même pas une 2CV que je conduis |
Ptisik Transactions (1) |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
Message édité par EVO_Clubic le 27-02-2005 à 21:08:57 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | +1, j'ai déjà joué au clavier, mais je n'ai jamais eu ce pb... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
thekiller3 Transactions (0) | sur mon PC de bureau, GPL ne marche plus |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 15:15:52 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Euh, il a déjà fonctionné sur cette config ?
Message édité par Yoda_57 le 01-03-2005 à 07:26:06 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
thekiller3 Transactions (0) | yoda, mon sauveur |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
Message édité par EVO_Clubic le 01-03-2005 à 21:02:36 |
thekiller3 Transactions (0) | t'as cherché ds les 10 première pages?
Message édité par thekiller3 le 01-03-2005 à 21:56:41 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Message édité par Ptisik le 02-03-2005 à 08:09:36 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
thekiller3 Transactions (0) | qu'est ce que ça glisse GPL par rapport à GTR ! |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | C'est clair |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Oui mais bon c'est cher un volant Message édité par EVO_Clubic le 02-03-2005 à 15:41:30 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Un volant n'est pas forcement cher. Un pote a acheté un volant FFB pas cher (Logitec) histoire de voir si çà le tentais plus que çà le pilotage. Evidemment c'est loin d'un volant "haut de gamme", mais pour moins de 40 il arrive à se faire plaisir, chose qui lui était impossible au clavier... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Oui mais j'ai un permis à payer moi |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Il faut choisir: soit tu investis pour jouer à un jeu de caisse de façon correcte, soit tu resteras sur des CMR et autres trucs dans le genre ou là effectivement, le clavier suffit --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Oui je vais voir ça...
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Ca y est, j'ai fait mon come back sur le serveur F1 Legends --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | 2eme course, j'ai planté qu'au bout de 10 minutes Message édité par Juju_Zero le 05-03-2005 à 00:29:48 --------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | J'ai bien envie de tester le Online avec mon clavier |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Les caisses trippantes Message édité par Juju_Zero le 05-03-2005 à 14:09:54 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Ptisik Transactions (1) | Exact.
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | J'y ai assez joué pour me faire un avis Message édité par Juju_Zero le 05-03-2005 à 14:46:45 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Ptisik Transactions (1) | Si si je vois bien --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
thekiller3 Transactions (0) | |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Et puis l'ambiance dans GPL est pas du tout la meme ... Enfin, c'est different quoi --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |