| |||||
| Auteur | Sujet : HFR-Cars - Club TDU - Recrutement : OFF [:haha] |
|---|---|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 21:33:31 ![]() ![]() |
guiand Transactions (0) | Je vien de refaire un essai mais cette fois en boîte manuelle |
N0AiM Hardcore for lifeTransactions (0) | Progresser au clavier, y a carement moyen!
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
guiand Transactions (0) |
Disons que automatique avec le pad c'est une question de facilité pour moi pour pas me prendre la tête (Pad X360 en ce qui me concerne). Le mode manuel est galère a gérer au Pad, trops de doigts avec des fonctions differentes Maintenant c'est clair que je vais m'y forcer au mode manuel en attendant d'acheter un volant. A cette heure ci je sais pas si j'ai reussi a me faire comprendre Message édité par guiand le 01-07-2007 à 02:34:16 |
N0AiM Hardcore for lifeTransactions (0) |
Message édité par N0AiM le 01-07-2007 à 03:32:30 |
Schtroumpflover Transactions (0) | *** ATTENTION MOINS DE 24H ET LE DEFIS EST TERMINE ***
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | A force de repousser les limites ont va finir par faire un temps en dessous de 0 Message cité 1 fois Message édité par FunkyMiK le 01-07-2007 à 12:04:55 --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
guiand Transactions (0) | Un grand merci pour la video complète du défis |
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 13:09:39 ![]() ![]() |
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) |
--------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Schtroumpflover Transactions (0) | C'est gentil Charger |
guiand Transactions (0) | Aprés avoir regardé la vidéo de MiK03, petit essai sur le défis et hop plus de 2" de moins sur mon meilleur temps |
Message édité par N0AiM le 01-07-2007 à 15:05:05 |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | Ravi que la video t'es servit guiand ! N0AiM, Oui je joue avec un G25 et j'espere bien que tu va arreter de battre mes temps
Message cité 1 fois Message édité par FunkyMiK le 01-07-2007 à 15:39:36 --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
|
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | Ouais le moindre ecart de trajectoire ou un coup de frein trop tot ou trop tard fait la difference. bon courage a toi, moi je vais rider trankil la, en attendant peut etre un ptit msg me disant que mon temps a été battu --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
N0AiM Hardcore for lifeTransactions (0) | Jvai galeré xD
|
|
N0AiM Hardcore for lifeTransactions (0) | Ouai ouai quand je disai que je l'ai fait des centaine de fois, c'est pas des blagues xD |
Schtroumpflover Transactions (0) | Faudra que je regarde combien a ma Vette Kittée 2 mais bon en 1h30 de tentatives je ne pense pas que j'ai accumulé autant de bornes |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | 455 km pour la mienne, acheter specialement pour le defis. --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | faudrait instaurer une limite de kilometrage --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
Schtroumpflover Transactions (0) | *** INFO du SOIR ***
|
Pad Transactions (0) | De dessous les fagots, non mais |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | On me dit dans l'oreillette que ce sera dans la soirée finallement, restez attentif |
Pad Transactions (0) | Ouep, tout est dans le suspense |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | rigole bien parce que la j'ai sortit le tour parfait 1'52"47
Message cité 1 fois Message édité par FunkyMiK le 01-07-2007 à 21:42:56 --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | C'est la competition qui rend comme ca --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Schtroumpflover Transactions (0) | Attendez de voir ce que je vous mijote Jeudi, le SchtroumpfloverN°3, vous allez adorer |
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) | Bon Schtroumpfy j'ai essayé ton défi. Je posterai pas mon temps comme je l'ai dit c'est pas mon truc les défi. --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Schtroumpflover Transactions (0) | 6 fois mazette, ça va tu t'en es remis |
|
|
Turbo974 Transactions (0) | désolé vous ne me reverrez sans doute pas avant 2 semaines |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VENDU | Jeux de Gestion de club de foot? |
| Recrutement BF2142 CLAN N@VY | [Recrutement] RPG-création cherche des rédacteurs |
| [Vendu] Test Drive Unlimited ou échange, pourquoi pas... | [Topik Unik] Guitar Hero (2, 3, WT, 5 et 6 !) sur X360 |
| [VDS] F.E.A.R / TDU / Fight Night round 3 > 360 | [ECH][75] Gears of Wars ou Dead Rising vs TDU |
| [VDS] Nintendo MP3 Player | |
| Plus de sujets relatifs à : HFR-Cars - Club TDU - Recrutement : OFF [:haha] | |