|
Auteur | Sujet : HFR-Cars - Club TDU - Recrutement : OFF [:haha] |
---|
Pad Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 11:17:56 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | j'ai fait une folie... j'ai une C12S dans mon garage --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
ViMx Transactions (0) |
|
Pad Transactions (0) |
|
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Hish Transactions (0) | Au fait, catheram et F430 pour moi
|
Pad Transactions (0) | Ben concession Ferrouze par exemple Après on voit Edit : où sinon, dites, et je viens Message cité 1 fois Message édité par Pad le 28-01-2007 à 12:42:01 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | la Ferrari-Maserati à Waikiki ? --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 12:42:13 |
Pad Transactions (0) |
J'y vais là, on s'attend Message édité par Pad le 28-01-2007 à 12:45:22 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | oki --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
AngX bleu 485Transactions (0) | Il y a beaucoup de courses qui ramène 100.000$ |
AngX bleu 485Transactions (0) | Bon qui se dévoue pour créer l'équipe et lui donner un nom dans le jeu |
AngX bleu 485Transactions (0) | moi le truc avec Clarkson dedans ça m'allait à la limite c'est qu'un nom on s'en fou |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
Pad Transactions (0) | Symbole : voiture avec une fleche devant |
Dæmon Transactions (2) | la première généralement c'ets une enzo, ensuite gallardo et 288GTO.... apres yen a un peu patout. ça dépend ou tu va trainer.
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
|
Pad Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | bon moi pour le moment je roule en A3 et nissan 350Z nismo R tune
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | bon un peu galère pour se retrouver avec Pad78
Dæmon Transactions (2) |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | Pour le nom de la team ce serait bien qu'il yait une référence à HFR et pas seulement à TG.
--------------- Everything in its right place |
Hish Transactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
Dæmon Transactions (2) |
Hish Transactions (0) |
Dæmon Transactions (2) | j'arrive. mais faut le temps que je lance et que je rejoigne le truc. j'y suis pas encore allé al bas ^^ --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Hish Transactions (0) | Je t'attends |
Dæmon Transactions (2) | je suis devant avec ma nissan 350Z.
Hish Transactions (0) | Je suis devant la concess de "aliamanu", et il y a personne |
Pad Transactions (0) | Par contre le jeu n'aime pas les Alt+Tab
|
antibio omagad a morgan!Transactions (0) | je suis en train de télécharger mais bon je suis encore en attente Message édité par antibio le 28-01-2007 à 15:29:00 |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
Hish Transactions (0) | Fais une recherche Securom sur l'autre topic |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | ok |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | avis aux amateurs, je suis avec Pad78 à la concess Lamborgini (il essaie une murcie)
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VENDU | Jeux de Gestion de club de foot? |
Recrutement BF2142 CLAN N@VY | [Recrutement] RPG-création cherche des rédacteurs |
[Vendu] Test Drive Unlimited ou échange, pourquoi pas... | [Topik Unik] Guitar Hero (2, 3, WT, 5 et 6 !) sur X360 |
[VDS] F.E.A.R / TDU / Fight Night round 3 > 360 | [ECH][75] Gears of Wars ou Dead Rising vs TDU |
[VDS] Nintendo MP3 Player | |
Plus de sujets relatifs à : HFR-Cars - Club TDU - Recrutement : OFF [:haha] |