Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Recrutement] RPG-création cherche des rédacteurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Recrutement] RPG-création cherche des rédacteurs

n°4050457
GuardianFo​rce

Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 17:36:01  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!

 

Mon pseudo est GuardianForce et je suis le webmaster du site RPG-création, site sur la création de RPG et MMORPG 2D et 3D.

 

Actuellement le site accueille chaque jour une moyenne de 1000 visiteurs, et regroupe des cours sur RPG-maker XP, RPG-maker 2003, et Blender. Le site possède aussi un MMORPG (en PHP), et un forum regroupant une assez large communauté de "maker".

 

Bossant sur tout le codage du site, j'ai peu de temps pour améliorer son contenu, et c'est pour cette raison que je poste sur ce forum.

 

Je recrute des personnes avant tout motivées, pour être rédacteur(trice) sur RPG-création. Une (très) bonne maîtrise du français est évidemment requise, et bien sure des connaissances dans les catégories que le site traire, soit :

 

-> RPG-maker XP
-> RPG-maker 2003
-> Modélisation
--> Maya
--> Blender
--> (vous pouvez proposer d'autres programmes si vous savez les manier)
-> Making en ...
--> PHP
--> C++
--> Visual Basic
--> (vous pouvez proposer d'autres languages si vous savez coder)

 

Si jamais l'expérience vous tente, le recrutement se fait sur http://www.rpg-creation.com/forums/viewforum.php?f=52

 

Et je rappel au passage l'adresse du site (à enlever si je n'ai pas le droit de la mettre) : www.rpg-creation.com

 

Merci d'avance !

 

GuardianForce ^^


Message édité par GuardianForce le 17-01-2007 à 17:48:45
mood
Publicité
Posté le 17-01-2007 à 17:36:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Recrutement] RPG-création cherche des rédacteurs

 

Sujets relatifs
Sauvegarde fear extraction point :) svp je cherche l'intervalle 5Que préférez-vous dans un RPG...
cherche un bon jeu pc[ACH]Cherche memory stick pro duo 2 ou 4go
Je cherche le nom d'un shoot sur megadrive...cherche jeux et console
Creation : Jeu RPG 
Plus de sujets relatifs à : [Recrutement] RPG-création cherche des rédacteurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR