|
Auteur | Sujet : HFR-Cars - Club TDU - Recrutement : OFF [:haha] |
---|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 16:36:11 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Elle est où? J'y suis déjà allé pour acheter une Maserati... mais j'arrive plus a retrouver l'endroit
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | P'tite balade de 71km avec Pad et Kika
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
antibio omagad a morgan!Transactions (0) | moi ça me tenterai bien.(si j'arrive a le faire tourner avnt ce soir ...) |
Hish Transactions (0) | J'ai que F430 et Ford GT moi |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | moi je commence à avoir le choix : A3 qui se traîne, XK Cab' qui freine pas, 350Z R-Tune boostée, et surtout, ma reine, ma C12S --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Pad Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | faut que je me rachète une baraque pour acheter plus de caisses --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 19:24:08 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | question con : on peut avoir plusieurs maisons ? --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Pad Transactions (0) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | bon, à la graille pour moi déjà --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Dæmon Transactions (2) | bon moi j'ai A3, nissan S tune, XKR et XJ220 (en blanc ) et tuné lvl 3 ça décoiffe!
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | Tain je dl à 90 ko/s, ce sera pour demain matin --------------- Everything in its right place |
Hish Transactions (0) | Comment on ajoute des amis sans les voir ? Pas possible ? |
AngX bleu 485Transactions (0) | Je viens de m'acheter une Gallardo SE
|
antibio omagad a morgan!Transactions (0) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | 21h à la concession Lamborghini ça vous va ? --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
antibio omagad a morgan!Transactions (0) |
|
ViMx Transactions (0) | Bon, ca y est le download est terminé ... (ca fait depuis hier 15 que j'essayais de l'avoir ) Je suis en train de l'installer ... J'essayerai de vous retrouver à 21h au concessionnaire Lamborghini ... Mais bon ... on verra Message édité par ViMx le 28-01-2007 à 20:13:25 |
Pad Transactions (0) |
Edit : pour ceux qui veulent, je me ballade déjà Message édité par Pad le 28-01-2007 à 20:28:41 |
Dæmon Transactions (2) | moi j'y serais en XJ220 blanche
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | la concession au milieu de l'île à Mililani
Hish Transactions (0) | Je vois personne à Mililani |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | j'arrive --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | tain c'est loin
Message cité 1 fois Message édité par KIKAduKANA le 28-01-2007 à 21:06:52 |
Dæmon Transactions (2) | moi j'y suis, j'ai vu maoupik sur la map mais online je vois personne --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | hish, pad, vous êtes où ? --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Hish Transactions (0) | J'ai eu un Bug, je recommencerai a jouer vers 23h un p'tit peu J'ai été ajouté dans tes amis ? Message édité par Hish le 28-01-2007 à 21:17:02 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | vi
Dæmon Transactions (2) | erf.
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | t'es passé où glam ? --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Pad Transactions (0) | Lapointe, tu fous quoi |
ViMx Transactions (0) | Je comprends rien au jeu Ca fait trois fois que je recommence ... avec la location, l'achat de l'appart, et la première course ... J'ai l'impression qu'il enregistre rien ... Il me met Serveurs TDU indisponibles ... Et quand je quitte, et que je reviens il me propose pas de "Continuer la partie" (A chaque fois, je créer bien mon profil avec mon compte gamespy ...) Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 28-01-2007 à 22:02:30 |
ViMx Transactions (0) | Je confirme, il enregistre rien: A chaque fois que je quitte le jeu, il enregistre pas mes configs graphiques ... |
ViMx Transactions (0) | Bon, ben jeu désinstallé ... puisqu'aucun intérêt ...
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | bon sinon, bon p'tit freeride, c'était sympas
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Dommage que les serveurs 360 et PC soient différents --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VENDU | Jeux de Gestion de club de foot? |
Recrutement BF2142 CLAN N@VY | [Recrutement] RPG-création cherche des rédacteurs |
[Vendu] Test Drive Unlimited ou échange, pourquoi pas... | [Topik Unik] Guitar Hero (2, 3, WT, 5 et 6 !) sur X360 |
[VDS] F.E.A.R / TDU / Fight Night round 3 > 360 | [ECH][75] Gears of Wars ou Dead Rising vs TDU |
[VDS] Nintendo MP3 Player | |
Plus de sujets relatifs à : HFR-Cars - Club TDU - Recrutement : OFF [:haha] |