|
Auteur | Sujet : HFR-Cars - Club TDU - Recrutement : OFF [:haha] |
---|
Schtroumpflover Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 21:22:12 |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
--------------- ASMR mécanique |
AngX bleu 485Transactions (0) | un ride sans lag ça serait bien --------------- #MarcheFort |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
--------------- ASMR mécanique |
PeNNeR Transactions (0) | est-ce que je peux faire partie du club, les membres de mon club sont jamais là. |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | Je vais essayer de progresser et de me refaire un peu de routes pour préparer un défi parce qu'un président niveau "amateur" Message édité par mucus le 25-07-2007 à 02:20:06 --------------- ASMR mécanique |
PeNNeR Transactions (0) | je t'ai déjà envoyé un message pour que tu m'invites |
PeNNeR Transactions (0) | voilà je suis dans le club
Message édité par PeNNeR le 25-07-2007 à 12:34:31 |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 12:32:49 |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | Schtroumpf fait la mutinerie...
Message édité par mucus le 25-07-2007 à 12:36:45 --------------- ASMR mécanique |
Schtroumpflover Transactions (0) | C'est PRO VI SOI RE PeNNeR
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | un ride ce soir, ça doit pouvoir se faire... pas avant 20h par contre pour moi. --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 25-07-2007 à 13:52:35 --------------- ASMR mécanique |
Turbo974 Transactions (0) |
Je serai bien tenté mais pour l'instant l'ordi sur lequel je suis censé joué n'est même pas monté et les bureaux qu'il y a ne semble pas adapté au volant Message cité 1 fois Message édité par Turbo974 le 25-07-2007 à 14:22:02 |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | Ca marche enfin ce truc ? Message cité 1 fois Message édité par mucus le 25-07-2007 à 14:29:54 --------------- ASMR mécanique |
PeNNeR Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
N0AiM Hardcore for lifeTransactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Salut N0AiM
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Save corrompue maybe...
--------------- Championnat GT Sport |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | J'ai essayer de tester l'interclub avec un de mes collegue et je confirme que ca ne fonctionne pas... vivement le prochain patch Message édité par FunkyMiK le 26-07-2007 à 18:03:17 --------------- .: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Schtroumpflover Transactions (0) | Argghhh maintenant c'est sûr
|
Turbo974 Transactions (0) | Bonne nouvelle, je suis officiellement de retour même s'il faut que je teste des réglages de ma carte graphique |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
|
Turbo974 Transactions (0) |
|
AngX bleu 485Transactions (0) | j'ai remis le G25 pour tester, c'est quand même bien pour convoyer les voitures --------------- #MarcheFort |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | Vu que c'est les vacances y a plus grand monde du club, sinon faudrait virer tout le monde et recommencer à zéro Message édité par mucus le 04-08-2007 à 18:53:54 --------------- ASMR mécanique |
Schtroumpflover Transactions (0) | Y'a pas besoin de virer du Monde j'ai regardé la Liste nous ne sommes plus que 3 dans le Club |
Schtroumpflover Transactions (0) | MDR sympa ce smiley !!! |
Schtroumpflover Transactions (0) | On verra ça en Septembre quand l'activité aura repris là c'est encore trop tôt pour décider de l'avenir du Club |
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) |
Schtroumpflover Transactions (0) | Je ne sais plus |
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) | Sympa l'avatar Schtroumpfy. Je voulais te faire la remarque sur ton "absence" d'avatar; trop tard maintenant
Message édité par chargerff le 04-08-2007 à 21:57:58 --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VENDU | Jeux de Gestion de club de foot? |
Recrutement BF2142 CLAN N@VY | [Recrutement] RPG-création cherche des rédacteurs |
[Vendu] Test Drive Unlimited ou échange, pourquoi pas... | [Topik Unik] Guitar Hero (2, 3, WT, 5 et 6 !) sur X360 |
[VDS] F.E.A.R / TDU / Fight Night round 3 > 360 | [ECH][75] Gears of Wars ou Dead Rising vs TDU |
[VDS] Nintendo MP3 Player | |
Plus de sujets relatifs à : HFR-Cars - Club TDU - Recrutement : OFF [:haha] |