|
Auteur | Sujet : HFR-Cars - Club TDU - Recrutement : OFF [:haha] |
---|
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 16:12:52 |
Pad Transactions (0) | Passe le topik à qqun si tu n'es plus dispo souvent Et non, il est pas sorti Message édité par Pad le 07-07-2007 à 16:41:52 |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | non c'est simplement que j'ai eu mon PC out depuis le 25 juin, ca date un peu quand même
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 07-07-2007 à 17:14:09 --------------- ASMR mécanique |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | Héhé 2eme a égalité de point avec le 1er felicitation a eponge pour sa victoire et et tous les autres pour leurs participations et toutes ces belles bagarres. Merci a Schtroumpflover pour ces merveilleuse speciales et sont organisation du championnat. Perso je suis ok avec toi au niveau des penalités temps revues et corrigées. j'ai modifier le lien de ma video sur mon post precedent. A quand un prochain championnat ?! Message cité 1 fois Message édité par FunkyMiK le 07-07-2007 à 17:34:33 --------------- .: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Schtroumpflover Transactions (0) |
Message édité par Schtroumpflover le 07-07-2007 à 19:28:27 |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | c'est celle affichée, 2 semaine pour comprendre que mes barettes étaient mortes pis que la ventirad du proco était mal fixé Message édité par mucus le 07-07-2007 à 19:38:52 --------------- ASMR mécanique |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
Schtroumpflover Transactions (0) | Cool |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
--------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 12:07:50 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Edit : bah oui reviens pas c'est pas la peine hein
Message édité par EVO_Clubic le 10-07-2007 à 12:08:43 --------------- Championnat GT Sport |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
AngX bleu 485Transactions (0) | Je recommence le jeu, c'est long --------------- #MarcheFort |
Schtroumpflover Transactions (0) | Courage |
AngX bleu 485Transactions (0) | Il faudrait que quelqu'un me rajoute dans le club si possible --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485Transactions (0) | Bon il n'y a pas quelqu'un --------------- #MarcheFort |
Schtroumpflover Transactions (0) | C'est fait
Message cité 1 fois Message édité par Schtroumpflover le 13-07-2007 à 11:21:19 |
Pad Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Juste un constat pas une critique de tte façon Pad
|
AngX bleu 485Transactions (0) | J'ai récupéré un G25 c'est fun --------------- #MarcheFort |
Schtroumpflover Transactions (0) | Je viens de lire sur le T.U.
|
AngX bleu 485Transactions (0) | Ben à moi de désactiver le retour de force je vois pas parce que à cause du réalisme quand tu fais un gauche droite brutal la voiture par en couille --------------- #MarcheFort |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Ou pas de gauche droite brutal
--------------- Championnat GT Sport |
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | c'est celui là que tu veux ?
--------------- Championnat GT Sport |
Schtroumpflover Transactions (0) | Tu vas t'en remettre ?!? |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Ca fait un mois que je cherche du taf' sans succès pour me faire un peu d'argent --------------- Championnat GT Sport |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | lâche un peu TDU alors, tu es comme dans un cercle vicieux de non-action --------------- ASMR mécanique |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
|
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | Toujours pas de CG de retour en SAV, donc pas de défis, pas de chocolat --------------- ASMR mécanique |
Schtroumpflover Transactions (0) | mais tu n'y peux rien |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | Le prochain défi que je ferai sera avec la Skyline R34 RB26DETT, c'est déjà ça de prévu Message cité 1 fois Message édité par mucus le 17-07-2007 à 10:50:45 --------------- ASMR mécanique |
|
--------------- ASMR mécanique |
Schtroumpflover Transactions (0) | Ha ben j'ai cru que tu avais suivis car ce que j'ai mis en italique sur ton Post ça a créée une polémique avec un gars qui nous soutenait à tous mordicus que la Sky n'était pas une caisse de drift
|
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | De toute façon la Skyline c'est un appareil à fantasmes pour Jacky kévins en herbe qui au lieu d'accrocher des F40 et Countach dans leur chambre se paluchent sur cette bouse à tuneurs --------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VENDU | Jeux de Gestion de club de foot? |
Recrutement BF2142 CLAN N@VY | [Recrutement] RPG-création cherche des rédacteurs |
[Vendu] Test Drive Unlimited ou échange, pourquoi pas... | [Topik Unik] Guitar Hero (2, 3, WT, 5 et 6 !) sur X360 |
[VDS] F.E.A.R / TDU / Fight Night round 3 > 360 | [ECH][75] Gears of Wars ou Dead Rising vs TDU |
[VDS] Nintendo MP3 Player | |
Plus de sujets relatifs à : HFR-Cars - Club TDU - Recrutement : OFF [:haha] |