|
Auteur | Sujet : HFR-Cars - Club TDU - Recrutement : OFF [:haha] |
---|
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 11:56:08 |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
arrakys wouf.Transactions (0) | non non mais non maos je reve le patch est sortiiiii --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
arrakys wouf.Transactions (0) | ah oui j ai un petit train de retard on dirait --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
--------------- ASMR mécanique |
arrakys wouf.Transactions (0) |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Schtroumpflover Transactions (0) | Mouhahahahaaaaaaaaaaa
|
Turbo974 Transactions (0) | Que la skyline? Elle y es la RS4 au moins ?? |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 08:40:05 |
Schtroumpflover Transactions (0) | Oui oui elle y est Turbal mais elle ne vaut pas grand chose
|
Turbo974 Transactions (0) | Mouarf ok, de toute c'est les ruf que j'attends moi surtout, mais j'vais devoir être très patient apparement... |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
|
Turbo974 Transactions (0) | Désolé je pensais que mon frere avait pris sa décision et t'avais répondu. Il revient lundi, je te donne une réponse au plus tard mardi soir. Bien entendu si tu trouves un acheteur avant, pas de probleme |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | ben pour linstant personne donc si t'es interressé ça marrange
|
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | Je serai presque tenté de vendre le mien sachant que cela fait plus d'un mois que j'y joue plus et je n'ai pas la sensation désagréable de manque...
--------------- ASMR mécanique |
|
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Pad Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Parceque avec les Défis Interclubs il me manque la création d'un Club dans mon jeu
|
Pad Transactions (0) | Mais le nombre de point entre création club/rejoindre club est équivalent. Non ?
|
|
Pad Transactions (0) |
|
|
Pad Transactions (0) |
|
|
Pad Transactions (0) |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | bon dès le retour de ma CG je relancerai le team, j'espère que vous comprenez le fait que je ne peux évidemment rien faire en ce moment, je me sens un peu responsable de la mort du topic donc pas la peine d'enfoncer le couteau dans la plaie --------------- ASMR mécanique |
Schtroumpflover Transactions (0) | Salut
|
|
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 20-07-2007 à 12:23:07 --------------- ASMR mécanique |
Turbo974 Transactions (0) |
|
|
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) |
Schtroumpflover Transactions (0) | Parceque j'avais envie d'en créer un
Message cité 2 fois Message édité par Schtroumpflover le 23-07-2007 à 19:53:19 |
--------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Schtroumpflover Transactions (0) | - Club-HFr-Schtr ... tout simplement ...
|
--------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Schtroumpflover Transactions (0) | Oh non je n'oserai pas |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VENDU | Jeux de Gestion de club de foot? |
Recrutement BF2142 CLAN N@VY | [Recrutement] RPG-création cherche des rédacteurs |
[Vendu] Test Drive Unlimited ou échange, pourquoi pas... | [Topik Unik] Guitar Hero (2, 3, WT, 5 et 6 !) sur X360 |
[VDS] F.E.A.R / TDU / Fight Night round 3 > 360 | [ECH][75] Gears of Wars ou Dead Rising vs TDU |
[VDS] Nintendo MP3 Player | |
Plus de sujets relatifs à : HFR-Cars - Club TDU - Recrutement : OFF [:haha] |