| |||||
| Auteur | Sujet : HFR-Cars - Club TDU - Recrutement : OFF [:haha] |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Reprise du message précédent : Merde je peux battre Pad en fait Schtroumpfy, celle-ci est beaucoup mieux Message édité par EVO_Clubic le 29-06-2007 à 16:11:17 --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 16:09:44 ![]() ![]() |
Schtroumpflover Transactions (0) | Merci pour le compliment |
guiand Transactions (0) |
Pad Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Merci pour ta participation guiand |
Pad Transactions (0) |
|
Pad Transactions (0) |
Pad Transactions (0) | Vous pouvez remarquer qu'il y a eu quelques tentatives entre le 2e et 3e screen |
N0AiM Hardcore for lifeTransactions (0) | Pour info c'est moi K0xX[h4L], qui vien juste de te grapiller de qq seconde pad ^^ jsuis en kit2
|
Pad Transactions (0) |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 21:01:05 ![]() ![]() |
eponge Transactions (0) | Kit 0, vais faire expres de me louper la prochaine fois |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
Pad Transactions (0) |
|
guiand Transactions (0) | pfffffff 2 heures que je suis sur le défis |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | HéHé pas mal ce nouveau defi ! Message cité 1 fois Message édité par FunkyMiK le 30-06-2007 à 01:49:52 --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
Pad Transactions (0) |
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | ce qu'il y'a de bien avec l'ensemble volant pedalier c'est que tu gere tout au millimetre, c'est impeccable pour les voitures comme celle la qui ont des rapport bien court et qui partent vite en tete a queue. --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Pad Transactions (0) |
|
eponge Transactions (0) | Au fait Pad, tu arrives à gérer le volant maintenant ?
|
Pad Transactions (0) | Ben pour preuve, ouai |
N0AiM Hardcore for lifeTransactions (0) | Rohh may cay pas posible ca! jvai jamais y arrivé |
Pad Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) |
eponge Transactions (0) |
|
N0AiM Hardcore for lifeTransactions (0) |
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | Bah en faite je freine pas trop tard et apres quand je braque les roues je remet un peu de gaz histoire de bien prendre la corde. je vais faire un petit fraps edit : je viens de frapser le passage Message édité par FunkyMiK le 30-06-2007 à 18:46:35 --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
N0AiM Hardcore for lifeTransactions (0) | Ah merci, sympa d'avoir une video |
N0AiM Hardcore for lifeTransactions (0) | douuubblon x) Message édité par N0AiM le 30-06-2007 à 19:05:57 |
Pad Transactions (0) | Au vu de la vidéo, je crois que depuis le début, je suis sans assistance |
Schtroumpflover Transactions (0) | Bonsoir |
N0AiM Hardcore for lifeTransactions (0) |
guiand Transactions (0) | Si il y a un des top pilotes qui se sent de faire une vidéo du defis complet je suis preneur avec grand plaisir |
N0AiM Hardcore for lifeTransactions (0) | C'est pas une mauvaise idée, ca peut meme etre sympa de comparer nos conduites |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Je vends mon TDU avec cd key(evidemment) et mon compte joueur si ça interresse. >>> 30 € |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VENDU | Jeux de Gestion de club de foot? |
| Recrutement BF2142 CLAN N@VY | [Recrutement] RPG-création cherche des rédacteurs |
| [Vendu] Test Drive Unlimited ou échange, pourquoi pas... | [Topik Unik] Guitar Hero (2, 3, WT, 5 et 6 !) sur X360 |
| [VDS] F.E.A.R / TDU / Fight Night round 3 > 360 | [ECH][75] Gears of Wars ou Dead Rising vs TDU |
| [VDS] Nintendo MP3 Player | |
| Plus de sujets relatifs à : HFR-Cars - Club TDU - Recrutement : OFF [:haha] | |