|
Auteur | Sujet : HFR-Cars - Club TDU - Recrutement : OFF [:haha] |
---|
Schtroumpflover Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 09:00:29 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
Pad Transactions (0) |
Schtroumpflover Transactions (0) |
Pad Transactions (0) |
--------------- Championnat GT Sport |
Schtroumpflover Transactions (0) | Oui sérieux |
Pad Transactions (0) |
Pad Transactions (0) |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Maintenant que j'ai ma Merco Edit : moi partant pour le ride Message cité 2 fois Message édité par EVO_Clubic le 03-07-2007 à 11:32:41 --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 11:32:04 |
Message cité 1 fois Message édité par Schtroumpflover le 03-07-2007 à 11:56:23 |
Pad Transactions (0) |
|
N0AiM Hardcore for lifeTransactions (0) | Moi zveut bien que tu le mette le défi |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | Moi aussi je suis ok pour que tu le mette demain. ca m'arrangerai meme vu que je suis pas la ce week end |
Turbo974 Transactions (0) | Bon bah c'est confirmé pas de TDU pour moi pendant 2 semaines J'ai du laisser mon G25 et ma carte graphique à l'aéroport pour cause de surpoids... reste à attendre que mon frere revienne avec dans un peu moins de 2 semaines Message édité par Turbo974 le 03-07-2007 à 15:15:08 |
Schtroumpflover Transactions (0) | Désolé pour toi "Turbal"
|
Schtroumpflover Transactions (0) | ?!? Pourquoi ?!? tu étais prêt à rider mais tu ne peux pas faire le défis |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Là tout de suite maintenant je suis plus prêt à rider --------------- Championnat GT Sport |
Schtroumpflover Transactions (0) | Oui je viens de lire dans le Topic Unique
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Non mais quand je disais que ce serait sans moi c'était pas pour que tu changes de date, c'était juste pour prévenir
Schtroumpflover Transactions (0) | *-*-* Défis SchtroumpfloverN°3 en Ligne demain Mercredi à partir de 9h00 *-*-*
|
N0AiM Hardcore for lifeTransactions (0) |
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | Je crois bien que le defis verrouille ton niveau d'aide, tu peut te mettre en hyper sport ou sans aide mais pas en assisté, le maximum d'aide reste sport. En tout cas j'suis impatient l'esprit de competition c'est installer en moi Message édité par FunkyMiK le 03-07-2007 à 19:40:35 --------------- .: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | j'vien de decouvrir un truc sur le forum uk, dans la faq : My Chevy Z06 tuned to Stage 3 is beaten by the Stage 2 ones, why is that? les chevy z06 en niveau 2 sont en faite des niveau 3 et les niveau 3 sont en faite des niveau 2 . . . ahlala sacré tdu . . . Au faite Schtroumpflover, en re regardant le classement general je me suis apercu d'une petite erreur, tu donne 5 points au general a Thander alors qu'il a recolter 6 points dans la 2eme spéciale. Message cité 1 fois Message édité par FunkyMiK le 03-07-2007 à 20:02:54 --------------- .: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Schtroumpflover Transactions (0) | Merci MiK03, je fais la correction de suite dans le fichier |
Thander Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Déjà une heure et personne pour tomber mon chrono
|
Pad Transactions (0) | Si j'ai le temps avant de partir, j'essayerai, mais ce sera pas un acharnement toussa |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | voila j'ai tester un ptit peu
--------------- .: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Schtroumpflover Transactions (0) | Bien joué MiK, je savais que les 2'30 sont atteignables et je pense même qu'en fin de défis nous serons en dessous
Message édité par Schtroumpflover le 04-07-2007 à 12:25:55 |
Pad Transactions (0) | Thanks, j'y vais là pour 10 minutes |
guiand Transactions (0) | Petit test sur le défi avant de m'y acharner dessus |
Pad Transactions (0) |
N0AiM Hardcore for lifeTransactions (0) | J'ai hate de m'y mettre en rentrant ce soir |
guiand Transactions (0) |
guiand Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VENDU | Jeux de Gestion de club de foot? |
Recrutement BF2142 CLAN N@VY | [Recrutement] RPG-création cherche des rédacteurs |
[Vendu] Test Drive Unlimited ou échange, pourquoi pas... | [Topik Unik] Guitar Hero (2, 3, WT, 5 et 6 !) sur X360 |
[VDS] F.E.A.R / TDU / Fight Night round 3 > 360 | [ECH][75] Gears of Wars ou Dead Rising vs TDU |
[VDS] Nintendo MP3 Player | |
Plus de sujets relatifs à : HFR-Cars - Club TDU - Recrutement : OFF [:haha] |