|
Auteur | Sujet : HFR-Cars - Club TDU - Recrutement : OFF [:haha] |
---|
Schtroumpflover Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 16:47:25 |
N0AiM Hardcore for lifeTransactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) |
Schtroumpflover Transactions (0) | *-*-* CLASSEMENT PROVISOIRE INTERMEDIAIRE *-*-*
|
guiand Transactions (0) | Pour savoir à combien d'essais on en est au niveau du défis suffit de regarder l'argent qui a été dépensé puisque c'est 100$ la participation à chaque tentative ça debite le compte de 100$. |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | hop je vien de claquer un petit temps
Message cité 1 fois Message édité par FunkyMiK le 04-07-2007 à 19:11:10 --------------- .: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
guiand Transactions (0) |
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | HéHé, j'suis quand meme a 6 sec de ton temps guiand et ca va vraiment etre dur de grapiller plus de temps, il n'y a pas assez de parties technique sur ce parcours. --------------- .: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
N0AiM Hardcore for lifeTransactions (0) | Bon apres 5-6 essai chui a 1sec de ton temps MiK03, va faloir que je le lime une ptite centaine de fois pour bien connaitre le tracé!
|
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 20:18:00 |
guiand Transactions (0) | Vu comment vous vous êtes mis le feu dans les dernieres heures du defi précédent je te fais confiance pour encore grapiller des secondes surtout quand NOAiM va entrer en jeu |
guiand Transactions (0) | Voilà le temps que je poste et le deuxieme extraterrestre arrive, manque plus que Eponge et le compte est bon |
N0AiM Hardcore for lifeTransactions (0) | Par contre y a vraiment un truc qui m'énerve, et jamais deja remarquer ca au defi précèdent, que meme une fois passer la ligne d'arrivé quand on sort de la route ou tape un truc, les points de conduites sont enlever... |
eponge Transactions (0) |
|
|
Message édité par Schtroumpflover le 04-07-2007 à 23:58:14 |
Schtroumpflover Transactions (0) | *-*-* CLASSEMENT PROVISOIRE INTERMEDIAIRE *-*-*
|
eponge Transactions (0) | Juste pour embeter N0AiM : 2'24"71 (je sais c'est petit), soit 2'29"01
Message cité 1 fois Message édité par eponge le 05-07-2007 à 00:20:39 |
Thander Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Bonjour tout le monde
|
N0AiM Hardcore for lifeTransactions (0) | Je pense que les Kits pour les pénalité sont mieu, car la avec 14s c'est imposible de rattrappé les 2'33 ! meme en fesant le circuit la plus parfaitement qu'il soit! |
Schtroumpflover Transactions (0) | ... c'est le But de ce "Rallye Test", à la fin vous donnerez tous votre opinion et on choisira "Pénalité Kit" ou "Pénalité Temps" ok ?
Message cité 1 fois Message édité par Schtroumpflover le 05-07-2007 à 10:59:54 |
N0AiM Hardcore for lifeTransactions (0) | Tant que je suis devant MiK03 ca me va Message édité par N0AiM le 05-07-2007 à 11:53:09 |
Schtroumpflover Transactions (0) | En même temps tu sais N0AiM, les Pénalités Kits, l'écart est encore plus grand !
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Il pourrait être formaté depuis longtemps, mais il y a une quarantaine de gigas que j'aimerai conserver...
--------------- Championnat GT Sport |
Message édité par eponge le 05-07-2007 à 17:22:15 |
Schtroumpflover Transactions (0) | Ce n'était pas un reproche "Bob" j'étais certains qu'il y avait une bonne raison mais ça a plus ou moins faussé le "Pénalité Temps" pour la dernière d'ailleurs j'espère que tes partiels se sont bien passés, et qu'ils sont si bien passés qu'ils sont dérrière toi
Message cité 1 fois Message édité par Schtroumpflover le 05-07-2007 à 17:57:23 |
eponge Transactions (0) | ha je l'ai pas pris comme un reproche, sois rassuré ! Certains se sont bien passés, d'autres moins....
Message cité 1 fois Message édité par eponge le 05-07-2007 à 17:53:12 |
|
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VENDU | Jeux de Gestion de club de foot? |
Recrutement BF2142 CLAN N@VY | [Recrutement] RPG-création cherche des rédacteurs |
[Vendu] Test Drive Unlimited ou échange, pourquoi pas... | [Topik Unik] Guitar Hero (2, 3, WT, 5 et 6 !) sur X360 |
[VDS] F.E.A.R / TDU / Fight Night round 3 > 360 | [ECH][75] Gears of Wars ou Dead Rising vs TDU |
[VDS] Nintendo MP3 Player | |
Plus de sujets relatifs à : HFR-Cars - Club TDU - Recrutement : OFF [:haha] |