|
Auteur | Sujet : HFR-Cars - Club TDU - Recrutement : OFF [:haha] |
---|
guiand Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 19:53:37 |
N0AiM Hardcore for lifeTransactions (0) | Nan mais le mec qui a batu le record c'est un enfoiré de cheater!
|
Schtroumpflover Transactions (0) | *-*-* CLASSEMENT PROVISOIRE INTERMEDIAIRE *-*-*
|
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
guiand Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Naaaannnnnnnnn ! |
eponge Transactions (0) |
|
N0AiM Hardcore for lifeTransactions (0) | C'est super relou.. j'ai plus aucun point de repere.. chui obliger d'attendre l'arrivé pour savoir si j'ai fait mieu ou pas ... |
eponge Transactions (0) | tu avais fait 15" au premier CP. Après.... |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 21:35:02 |
Schtroumpflover Transactions (0) | *-*-* CLASSEMENT PROVISOIRE INTERMEDIAIRE *-*-*
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | et oui saloperie de cheater ! --------------- .: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
|
N0AiM Hardcore for lifeTransactions (0) | Jcroi que je t'abbandonne la MiK03, j'arrive vraiment pas a prendre gout avec cette voiture c'est beaucoup trop mou... surtout avec des lignes droite comme ca Message édité par N0AiM le 05-07-2007 à 21:48:45 |
Schtroumpflover Transactions (0) | Ouhhhhhh il déclare forfait |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | c'est vrai qu'elle manque de peche cette voiture il lui faudrait des rapport plus court et une 6eme vitesse pour compenser. je vais l'avoir le cheater je vous le dit. j'ai fait un temps a +6centieme de lui, mais j'ai taper les barrieres edit : j'suis sur qu'il va quand meme me claquer un petit temps, et puis j'ai 4sec a gratter pour prendre la 3eme place qui m'assurerai la 1ere place au classement general. Message édité par FunkyMiK le 05-07-2007 à 21:53:21 --------------- .: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Chui là
Message édité par johnny-vulture le 06-07-2007 à 10:25:02 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
Schtroumpflover Transactions (0) | Bienvenue Johnny-vulture
Message édité par Schtroumpflover le 06-07-2007 à 10:53:47 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Hello
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Schtroumpflover Transactions (0) | Re
Message édité par Schtroumpflover le 06-07-2007 à 12:42:57 |
N0AiM Hardcore for lifeTransactions (0) | Mais non tu est pas taquet partout, si on a réussi a faire mieu c'est que c'est posible!
|
[/quotemsg]
|
|
N0AiM Hardcore for lifeTransactions (0) | Bah tu sais sur le defi precedent avec la Z06, je prefere meme pas compter le nombres d'heure que j'y est passer ^^
|
Schtroumpflover Transactions (0) | lol
|
eponge Transactions (0) | mmmh....
|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | PATCH
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | Hey salut tt l'monde, J'avais annoncé que j'allais battre ce satané cheater et bah c'est fait ! 2'22"45 temps avec penalité : 2'36"75 j'espere qu'il va pas revenir a la charge parce que je pourrais pas faire plus. Message édité par FunkyMiK le 06-07-2007 à 19:55:52 --------------- .: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Schtroumpflover Transactions (0) | Bravo à toi MiK03 Message édité par Schtroumpflover le 06-07-2007 à 20:06:28 |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | merci Schtroumpflover, j'espere aussi empocher le prix j'viens d'ameliorer encore, histoire de prendre la 4eme place, avec des temps partiels normaux c'est plus facile de ce reperer. je prend la 4eme place et je compte bien la conserver ! 2'21"87 temps avec penalité : 2'36"17 Message édité par FunkyMiK le 06-07-2007 à 20:39:40 --------------- .: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Schtroumpflover Transactions (0) | Voilà c'est mis à jour ...
Message édité par Schtroumpflover le 06-07-2007 à 22:34:57 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
Schtroumpflover Transactions (0) | Il est 6h38, en gros dans 2h20, vers 9h
Message édité par Schtroumpflover le 07-07-2007 à 07:00:21 |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | C'est pas grand chose 4sec. je vais vous faire une chtite video pour vous montrer comment je passe. edit : la video se trouve ici Message édité par FunkyMiK le 07-07-2007 à 17:24:44 --------------- .: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Bonne nouvelle MiK03, ton 2'21"87 a tenu, @ toi la fortune
|
Schtroumpflover Transactions (0) | *-*-* \\\ RESULTATS RALLYE SCHTROUMPFLOVER /// *-*-*
Message édité par Schtroumpflover le 07-07-2007 à 11:20:30 |
guiand Transactions (0) | Pour la vidéo de MiK03du dernier défi
|
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
--------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VENDU | Jeux de Gestion de club de foot? |
Recrutement BF2142 CLAN N@VY | [Recrutement] RPG-création cherche des rédacteurs |
[Vendu] Test Drive Unlimited ou échange, pourquoi pas... | [Topik Unik] Guitar Hero (2, 3, WT, 5 et 6 !) sur X360 |
[VDS] F.E.A.R / TDU / Fight Night round 3 > 360 | [ECH][75] Gears of Wars ou Dead Rising vs TDU |
[VDS] Nintendo MP3 Player | |
Plus de sujets relatifs à : HFR-Cars - Club TDU - Recrutement : OFF [:haha] |