| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
calcifer Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 12:30:43 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ouais mais les Mongols sont des Asiatiques des steppes, quasiment des Russes. Ça pèse bien plus qu'un Asiatique de la côte. |
jeffk Transactions (2) | J'espère qu'on aura comme au rugby une petite infographie "Poids du pack" --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
calcifer Transactions (2) |
jeffk Transactions (2) |
jeffk Transactions (2) | C'est quoi ces retards dans le chat " !drop" --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
nikora Transactions (7) | Lowbet sur Mouz |
calcifer Transactions (2) | Go themongolz now, montrez à jeff qu'il y a encore de l'espoir |
jeffk Transactions (2) | Non j'ai du RESPECT pour NiKo. Par contre Mongolz qui fait 16-0 contre NiP wé.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 13:32:20 ![]() ![]() |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) |
--------------- yumdu93..... Kebab.cut |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Comment je télétravaille au calme Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 02-03-2016 à 13:38:12 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
|
jeffk Transactions (2) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Leuen Transactions (0) | Je m'astreint à un overwatch par semaine minimum, même si c'est chiant à crever. Les deux derniers: WH C'est si simple de cheater ? Les gars en ont pas assez de racheter le jeu ? Message édité par Leuen le 02-03-2016 à 13:57:06 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | T'es sûr que c'était pas simplement un très bon sens du timing à l'image de Fnatic ? |
Leuen Transactions (0) | |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Tu sais que tu peux faire fast forward? --------------- sheep++ |
Leuen Transactions (0) | Ouais j'ai découvert ça entre temps. |
Chapiiiiiiii Bordel de merdeTransactions (0) | Pas si ridicule que ça, The MongolZ, nice GR CT, je les vois bien accrocher NiP |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Pas très forts sur les anti-eco ces Mongols |
the_skwi Transactions (0) | demoui très pratique pour les overwatch |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ils sont quand même super forts sur les HE, Fnatic. Quel sens du jeu ! Flusha qui devient absolument énorme après la pause tactique Message édité par Chou Andy le 02-03-2016 à 16:06:50 |
nikora Transactions (7) | NIP 7 - 0 FNC puis 7 - 8 --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
jeffk Transactions (2) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | J'ai presque cru que NIP allait gagner |
bobsaget Manager de l'an 3000Transactions (3) |
|
jeffk Transactions (2) | Ca sent la merde pour NiP komem --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Transactions (2) | https://www.livecap.tv/t/esl_csgo/uPeUIdXPYaU
ChabsouChabs84 Transactions (5) | ça devient de plus en plus obvious .. |
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
ChabsouChabs84 Transactions (5) |
Y a pas de 720p enfaite
Tiens, j'espère que tu parles allemand Sinon HLTV y a tout dessus, et en qualité source Message cité 1 fois Message édité par ChabsouChabs84 le 02-03-2016 à 19:35:49 |
Chaadz Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
bobsaget Manager de l'an 3000Transactions (3) |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Tu ferme les yeux et tu clique au pif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |