| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 22:57:00 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Chaadz Transactions (0) |
the_skwi Transactions (0) |
|
Slops Transactions (3) | Mouais, y'a un moment ça devient abusé quoi. Après, j'ai encore un peu foi en l'humanité et je me dis qu'il cheat pas --------------- RIP Diesel <3 |
jeffk Transactions (2) | Les mecs de HLTV ont calculés, d'après le tick du serv, il met 7.7ms pour aller sur la tête, soit 1 tick.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
nikora Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par nikora le 03-03-2016 à 10:02:06 --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
nikora Transactions (7) | Restons poli --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
Chaadz Transactions (0) | Summit a réussi à reproduire le move de Flusha sur son stream ( http://www.twitch.tv/summit1g/v/51971725?t=05h38m25s )
|
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 10:24:40 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Il voulait voir le nombre de CT/T vivants alors qu'il n'y a eu aucun kill sur le round --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
calcifer Transactions (2) |
|
Chapiiiiiiii Bordel de merdeTransactions (0) | Il y a un reddit sur ce "move" de flusha ? je serais curieux de savoir comment c'est possible de justifier ça plus les nombreux autres... "I lift my mouse a lot" sûrement |
jeffk Transactions (2) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | http://www.twitch.tv/summit1g/v/51971725?t=05h36m57s
Message cité 2 fois Message édité par KennyKnafou le 03-03-2016 à 10:34:03 |
jeffk Transactions (2) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Ah j'avais pas vu que ça avait été posté juste au dessus |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Il est en train de tenir un angle, dans un timing où les terros peuvent le rusher, et il tab ? Et à la fin de son tab, le curseur se retrouve pile sur une tête ? Unlucky Cela dit j'ai du mal à comprendre ces cheats. C'est pourri un wallhack qui aimock sur les têtes, ça sert à rien à part à être suspicieux. Ça voudrait dire que Flusha aurait activé le mode aimlock pendant qu'il reculait sur arche, en pensant que les T allaient débouler d'un instant à l'autre ? Message édité par Chou Andy le 03-03-2016 à 10:56:01 |
calcifer Transactions (2) | Tab, pas alt tab |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Sur une démo in eye, on voit si on ouvre les scores je sais plus --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Oui pardon |
skz9111 Transactions (1) |
|
jeffk Transactions (2) |
Chaadz Transactions (0) | Non tu vois pas le tab sur une demo in-eyes.
|
nikora Transactions (7) | Il faut savoir satisfaire son appétit --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
the_skwi Transactions (0) | Un wh c'est trop visible en LAN, ça me rappel les vidéos où le mec + son pc se font jeter dehors |
elpolloloco Transactions (7) |
|
julien1h Transactions (1) |
|
|
julien1h Transactions (1) |
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Donc le tab crée un aim lock intéressant à savoir --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
jeffk Transactions (2) |
Intox26 Transactions (1) | Mouais, perso j'y crois difficilement. Le mec est le plus surveillé des joueurs et viendrais cheater quand même en Lan alors qu'il fait partie de la meilleure équipe (donc avec un beau salaire), je vois vraiment pas pourquoi il s'y risquerait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |