| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
Slops Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- RIP Diesel <3 |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 10:02:12 ![]() ![]() |
the_skwi Transactions (0) | <3 |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Da real mvp |
Chapiiiiiiii Bordel de merdeTransactions (0) | Vos pronos pour les groupes A et B des IEM demain ? je vois bien fnatic Luminosity et Na'Vi passer pour le groupe A, quoique curieux de voir comment va s'en sortir NiP et ce que peux donner TheMongolz et pour le B Envy, Faze, Astralis |
elpolloloco Transactions (7) | Pour le groupe A je vois bien Navi, Mouz, Fnatic.
|
Chapiiiiiiii Bordel de merdeTransactions (0) | Mouz ça se tient, mais Luminosity ont toujours fini en quart dans les derniers major il me semble ?
|
calcifer Transactions (2) | A: fnatic, NiP, NaVi
|
elpolloloco Transactions (7) | Mouz depuis que Gob b est parti c'est devenu autre chose, c'est plaisant. Et Luminosity en pologne par -10°c, je pense que les mecs ils vont passer en hibernation. Ils sont bon en T side mais dès que ça passe CT, tu peux buttclench. Sinon E-frag même si c'est une team T2, ils font des trucs pas moche et jouent vraiment bien ensemble. Mais maintenant que tu me le dis, c'est vrai que dream3r sera pas là Mais d'un côté, j'aime pas Astralis même si ils sont bon, c'est juste une histoire de charisme, sinon je les aurais choisi. Et VP c'est des quinquagénaires, le nombre de fois ou j'ai vu leur vivacité leurs faire défaut, c'est affolant. Message cité 1 fois Message édité par elpolloloco le 01-03-2016 à 12:17:06 |
jeffk Transactions (2) |
Chapiiiiiiii Bordel de merdeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 12:19:16 ![]() ![]() |
elpolloloco Transactions (7) |
elpolloloco Transactions (7) |
J'ai check un peu les twitters des joueurs, la plupart viennent d'arriver a leur hotel il y'a 10h de celà. Et Tempo storm j'suis sûr qu'ils vont se manger du jetlag (ceux qui jouaient les qualif en tout cas). Déjà que leur ticket ils l'ont eu dans un kinder surprise...
Pas mal, ils jouent dans 24h contre Nip. Message édité par elpolloloco le 01-03-2016 à 12:30:04 |
nikora Transactions (7) |
jeffk Transactions (2) | Midi passé de 20 minutes. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
calcifer Transactions (2) |
http://www.hltv.org/news/17223-iem [...] wers-guide Ça va être dur pour fnatic et NiP car flusha, jw, pyth et friberg n'auront pas fini de manger Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 01-03-2016 à 17:38:24 |
jeffk Transactions (2) | QcK Heavy à 14€ en promo chez Amazon Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 01-03-2016 à 17:48:44 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Change de souris plutôt, comme ça tu pourras à nouveau jouer awp Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 01-03-2016 à 17:52:52 |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
calcifer Transactions (2) | 66€ in sur mon link et en stock (29 mars pour la tienne). Message édité par calcifer le 01-03-2016 à 17:56:20 |
jeffk Transactions (2) |
jeffk Transactions (2) |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
calcifer Transactions (2) | Qualitance #29 Message édité par calcifer le 01-03-2016 à 18:10:46 |
Z-bLuffer Coupe-suspentesTransactions (0) | On aurait pu croire que la team TheMongolz faisait de l'autodérision. En fait non. |
- cat - Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | C'est moi ou la scène est pas au top de sa forme en ce moment ?
|
jeffk Transactions (2) | http://www.hltv.org/news/17225-tea [...] ruary-2016
nikora Transactions (7) | Il y en a qui parient sur CS (pas des skins mais de l'argent) ? Vous avez des sites fiables ? --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
Chapiiiiiiii Bordel de merdeTransactions (0) | Egb.com jamais eu de problèmes, ils sponsorisent HLTV.org notamment. |
nikora Transactions (7) | Je vais regarder |
Chapiiiiiiii Bordel de merdeTransactions (0) | Par contre c'est un peu chiant pour deposit, obligé de passer par Neteller ou Moneybooker |
nikora Transactions (7) | Ouais bon ça m'a l'air un peu chiant, je vais me cantonner à csgolounge |
|
jeffk Transactions (2) |
calcifer Transactions (2) | J'aime bien fnatic et NaVi aussi Message édité par calcifer le 02-03-2016 à 11:47:53 |
Chaadz Transactions (0) | Attention aux Mongolz, ça va leur faire bizarre de jouer avec 5 de ping Après personne ne sait vraiment ce qu'ils valent. Ils ont quand même bien défoncé Renegades pour la qualif. Le problème c'est que c'est probablement la seule "bonne" équipe qu'ils ont du jouer, même en pracc je pense pas qu'ils aient pu jouer du Top10. S'ils ont un style très différent, ils peuvent bien surprendre. Ils ont une chance contre mouz, après par contre.... Message cité 1 fois Message édité par Chaadz le 02-03-2016 à 12:03:41 |
Il est effectivement super chaud, hâte de les voir! Message édité par calcifer le 02-03-2016 à 12:15:34 |
calcifer Transactions (2) | De plus en plus fat Guardian et Seized. NaVi rejoint inexorablement fnatic parmi les poids lourds de CS:GO |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Est-ce que vous ne pensez pas que les pgm sont plus gros sur CS que sur les autres jeux ?
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |