| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Publicité | Posté le 28-02-2016 à 12:27:47 ![]() ![]() |
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | Je suis silver et c'est souvent violent le matchmaking...
--------------- Le topic des vélos vintage |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | Jeu au grand succès = communauté de merde.
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
make install Transactions (0) |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | Exact, sinon c'est sale pour le pov gars qui voulait jouer... --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2016 à 18:46:13 ![]()
+1 sinon je plains les randoms avec vous... |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Moi j'ai rejoué en janvier une première fois depuis longtemps, j'ai gagné et je suis passé silver 4. J'avais 2 kalash avant. Pourquoi pas, mais le niveau est absolument dramatique. Quand j'avais 2 kalash c'était pas forcément brillant mais au moins les gens savaient acheter... Là c'est complètement la foire, la notion d'eco n'existe pas. Quant à l'aim, je vous épargne les horreurs que j'ai vues... (un qui m'a fait rire quand même : je me fais surprendre à 5m avec le couteau en main, je panique, j'ouvre la console, je mets 3s à la refermer, je switch enfin mon arme, et je le tue Bref depuis je fais que des 25 bombs Bref je sais pas pourquoi j'ai été rétrogradé aussi bas, c'est toujours le cas après une période d'inactivité ? Ou alors c'est l'ancienne inflation des rangs qui a été corrigée fin 2015, mais dans ce cas j'aurais dû tomber avec des silvers certes, mais des silvers d'un niveau équivalent aux doubles AK pre-patch. Message édité par Chou Andy le 28-02-2016 à 18:58:19 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | J'pense que ça a un lien avec ton inactivité pour avoir perdu autant de rangs, les deux trucs se sont ajoutés. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Elle a pas été si longue pourtant, de mémoire j'avais un rank en novembre (en jouant très peu certes, genre 1 game toutes les 2-3 semaines). |
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le 28-02-2016 à 22:57:23 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | IM A FLOWER
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ce struggle de C9... Encore pire que G2 |
elpolloloco Transactions (7) | Le jeu il bug chez vous ? Quand j'alt tab, j'entends tout les mecs qui tir comme si ils étaient juste a côté de moi. Que ce soit les T ou les CT. Très funky Message cité 2 fois Message édité par elpolloloco le 29-02-2016 à 01:31:33 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ça m'est arrivé sur plusieurs games. J'ai pas fait le lien avec alt-tab, mais c'est peut-être ça ouais. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
the_skwi Transactions (0) |
|
Psebcool Transactions (0) |
Message édité par Psebcool le 29-02-2016 à 10:32:31 |
SekYo Transactions (0) |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | +1 --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
calcifer Transactions (2) |
|
RoY_ Transactions (1) |
Gabe se baigne tous les jours dans une putain de montagne de thune, le type pourrait payer 100 types pour regarder les démo Overwatch h24 et bannir mais Volvo s'en branle.
|
Leuen Transactions (0) |
Message édité par Leuen le 29-02-2016 à 14:44:59 |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
julien1h Transactions (1) |
|
the_skwi Transactions (0) | Sur un des cheater, ce qui est étonnant c'est qu'après >100H il n'ait toujours pas pris de ban. |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Alors quand c'est 1000 et + ... et c'est fréquent les mecs ont des cheats bien à jour et n'abuse pas, juste un retry quand ca coince. --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
RoY_ Transactions (1) |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
nikora Transactions (7) | --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
julien1h Transactions (1) | Putain |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | Désolé j'aime la violence --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
julien1h Transactions (1) |
|
|
calcifer Transactions (2) | Si tu lis la phrase avec la voix d'un RoY énervé, ça passe |
simer C'est pas faux !Transactions (0) | +1 Message édité par simer le 29-02-2016 à 20:13:59 |
jeffk Transactions (2) | ué énorme la jk toussa tout pareil Message édité par jeffk le 29-02-2016 à 20:15:35 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | Rabats-joie -> Go get cancer Knoops --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
jeffk Transactions (2) |
the_skwi Transactions (0) | J'ai pas eu de chance hier, j'ai tag 2 fois en solo. |
Slops Transactions (3) | T'es un héros quoi. --------------- RIP Diesel <3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |