| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
Leuen Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 10:43:45 ![]() ![]() |
elpolloloco Transactions (7) |
C'est pour faire un screenshot de son grade SMFC. Qu'il pourra montrer a ses collègues du Mcdo pendant la pause McCafé. Message édité par elpolloloco le 19-02-2016 à 11:10:35 |
jeffk Transactions (2) | http://cloud9.gg/news/freakazoid-apology
Message édité par jeffk le 19-02-2016 à 11:22:59 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Transactions (2) | 2 drama en 1 semaine à cause de s1mple, et c'est lui qui récolte les excuses. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 19-02-2016 à 11:29:57 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
Tu peux acheter le pass quand tu veux, tu peux faire les missions quand tu veux aussi, avant la fin de l'opération quoi --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
calcifer Transactions (2) |
|
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Equinox Transactions (0) |
jeffk Transactions (2) | Personne ne voit que c'est du Free troll, as zuzual, mais comme le mec il vient d'un pays de pd2povre sous développé (
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 19-02-2016 à 12:01:54 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 12:00:07 ![]() ![]() |
julien1h Transactions (1) |
|
Intox26 Transactions (1) |
jeffk Transactions (2) |
elpolloloco Transactions (7) | L'élan d'imagination sur le chat twitch a propos de Freak haha. Message édité par elpolloloco le 19-02-2016 à 12:43:45 |
elv1s Transactions (1) |
|
the_skwi Transactions (0) | hein? |
jeffk Transactions (2) | J'avais pas vu les règles de l'ESL Barcelone. Chaque équipe possède 3 vies Ce truc d'enculer. Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 19-02-2016 à 14:42:07 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | C'est pas nouveau, l'anée dernière aussi ont y a eu le droit |
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) |
C'est le principe, ça a été déjà le cas sur un autre petit tournoi auparavant. C'est top pour le spectacle vu qu'à la fin une équipe finit par trahir son allié, c'est rigolo Message édité par calcifer le 19-02-2016 à 15:14:07 |
Slops Transactions (3) |
Do you even have real life friends? You should go out, you need a tan, take a protein shake, you look skinny Sinon petite polémique sur
Message cité 3 fois Message édité par calcifer le 19-02-2016 à 15:35:37 |
Slops Transactions (3) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) | C'est grave quand même de laisser passer ça --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | "hate crimes" --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
jeffk Transactions (2) | Ca me choque pas perso.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Perso une de_baguette avec des boulangeries partout, des portraits de de Gaulle détournés et des calendrierS sexy baguette ça me choquerait pas Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 19-02-2016 à 18:45:50 |
Slops Transactions (3) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | J'ai peur d'un attentat sur le QG de Valve du coup Message édité par KennyKnafou le 19-02-2016 à 17:12:29 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | T'en fais pas ce sera la faute des Kurdes --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
jeffk Transactions (2) |
Des drapeaux blanc qui flottent sur tous les toits Message édité par jeffk le 19-02-2016 à 17:40:01 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
jeffk Transactions (2) | ET VIVE LA FRENCE --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) |
--------------- yumdu93..... Kebab.cut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |