| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 14:08:04 ![]() ![]() |
Slops Transactions (3) | Perso grosses chutes de fps sur nuke --------------- RIP Diesel <3 |
jeffk Transactions (2) |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) | retour windows en pleine mission sans message d'erreur ! What a nice job done there Valve... --------------- Peaches182 // HWBot |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | J'ai vu qu'il y a des centaines de joueurs qui se plaignent de ce problème --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
calcifer Transactions (2) |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
2600 messages se plaignant de la meme merde sur le forum de la communauté. J'ai pas ete lurker sur reddit. Sont quand meme assez nuls, on dirait un update de payday2 ... Message édité par glopp le 18-02-2016 à 18:50:20 --------------- Peaches182 // HWBot |
the_skwi Transactions (0) |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Noxie Transactions (0) | Hop hop dieu est la |
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 19:05:26 ![]() ![]() |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | Ya des mecs en NV qu'on le même soucis.
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2016 à 19:32:17 ![]()
Juste les Shader normalement |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | J'ai pas de fps sur nuke.. heureusement que j'suis en silver |
elpolloloco Transactions (7) | putain de sa mère la chauve. J'ai le bug smoke de façon permanente, j'ai même pas besoin d'alt tab, la smoke ne s'affiche tout simplement pas, sauf si je marche dedans.
|
elpolloloco Transactions (7) | OMG SA MERE ! J'AI DROP UN ICARUS EN DM SUR CRUISE POUR UNE MISSIONNNNN Edit : FACTORY NUEVO. Et la reaction des gens sur le serveur mdr, priceless. Message cité 2 fois Message édité par elpolloloco le 18-02-2016 à 20:20:17 |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | GG |
Z-bLuffer Coupe-suspentesTransactions (0) | Tous les DLC pour Train Simulator que je me serais payé avec l'argent de la revente... |
elpolloloco Transactions (7) | J'échange contre 90€ de skins fractionné pour assouvir mon addiction aux bets |
daffy-duck Transactions (0) |
the_skwi Transactions (0) | Ok, ça explique donc tous ces kill smoke que j'ai eu à l'instant :') |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Zangalou Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 18-02-2016 à 21:45:06 |
Intox26 Transactions (1) | Uniquement la chance. Rien à voir avec les opé.
|
Zangalou Transactions (1) | ok donc faire les missions des opérations ça sert juste a l'xp, on a pas de drop grâce a ça. |
Intox26 Transactions (1) | Ben tu peux droper la caisse lié à l'opération. |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Tiens vous connaissez ça ? |
elpolloloco Transactions (7) |
|
Message édité par calcifer le 18-02-2016 à 23:49:18 |
calcifer Transactions (2) | Sinon on a joué nuke, niveau global en full premade (donc TP en théorie correct Message cité 2 fois Message édité par calcifer le 18-02-2016 à 23:56:41 |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
julien1h Transactions (1) |
Message édité par julien1h le 19-02-2016 à 00:43:52 |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Avec un Nova 2 qui tirait à travers les murs --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
the_skwi Transactions (0) | Mikla, première partie on a pris la foudre en commençant CT : les mates se font tuer mid en 5 secondes en passant A, + bug smoke y'avait toujours au moins un mort au début de partie, et rush à gogo le A côté T. |
deejay59 Transactions (0) |
|
elv1s Transactions (1) | Le pass dur combien de temps ? |
Leuen Transactions (0) |
Oh bordel c'est donc ça. Hier soir un petit MM pour tester la nouvelle Nuke. Deux types de ma team avaient des retours Windows toutes les 2min et on se prenait des travers smoke de folie. ILS TESTENT PAS LEUR MERDE AVANT DE DEPLOYER CHEZ VALVE ?!?!? §§§ Message édité par Leuen le 19-02-2016 à 10:10:21 |
the_skwi Transactions (0) | Du coup l'opération, à part permettre le drop de la caisse, ne sert qu'à gagner de l'xp, contrairement aux opérations précédentes où on avait un chance de loot à chaque fois.
|
julien1h Transactions (1) |
|
Leuen Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |