| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- yumdu93..... Kebab.cut |
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 19:35:51 ![]() ![]() |
jeffk Transactions (2) |
Voilà. Incomparable. Un jeu est la réalité ? Du coup je propose qu'on propose tous les jeux futuristes et irréaliste. Message édité par jeffk le 19-02-2016 à 19:40:30 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) | Cs ne raconte aucune histoire, dans CoD avec une vraie histoire ca serait passer sans le moindre soucis --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | Paie tes p'tites chattes.. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
jeffk Transactions (2) |
La preuve que non http://www.lexpress.fr/culture/jeu [...] 60013.html
Message édité par jeffk le 19-02-2016 à 19:48:19 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) | C'est impossible de satisfaire tout le monde on le sait très bien mais cette caricature n'a pas sa place ici à mon sens --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | De toutes façons y'en aura toujours pour dire "si c'était pas dans ce contexte blablabla", "si vous l'aviez fait comme ça blabla" l'argument bidon classique Message édité par SH4 Origon X le 19-02-2016 à 20:05:02 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) | Explique moi en quoi ca à ca place et je te donnerai une médaille en chocolat --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 20:16:20 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | #JeSuisAtahurg
|
jeffk Transactions (2) | #Pray4Unkebab Message édité par jeffk le 19-02-2016 à 20:18:06 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) |
|
calcifer Transactions (2) |
|
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Oh merde j'ai pensé a la même chose |
Slops Transactions (3) | Bah surtout que le mec se met à courir partout et à mettre des têtes lulz --------------- RIP Diesel <3 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ses kills étaient pas scandaleux non plus, c'est surtout nV qui s'est montré soudainement très naïf |
Je joke, olof est aussi clean que kebab est patriote Message édité par calcifer le 19-02-2016 à 21:47:59 |
SekYo Transactions (0) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | J'comprends pas le side terro |
|
SekYo Transactions (0) | On a perdu notre machine qui veillait toute la nuit à chaque attente de MàJ ;( |
julien1h Transactions (1) |
|
elv1s Transactions (1) | Voir le message IG de steam que les signalements qu'on a fait ont subi dès bannissement sa fait toujours plaisir |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
calcifer Transactions (2) | maj
Message édité par calcifer le 20-02-2016 à 01:58:57 |
jeffk Transactions (2) | — Players can no longer defuse the bomb on A site from under the floor on B site
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
simer C'est pas faux !Transactions (0) | Sur cette bonne vielle nuke.
Message édité par simer le 20-02-2016 à 13:16:12 |
make install Transactions (0) | Le defuse depuis l'autre site ? C'est encore possible |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | En clutch tu plantais A dans l'intersection des caisses et tu planquais BP B.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
RoY_ Transactions (1) | Meilleur map jamais pour sûr. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | Des nouvelles du crash shaders ?
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
elv1s Transactions (1) |
|
calcifer Transactions (2) | G2 qui backstab nV Ça rage chez nV: https://twitter.com/nV_HappyV/status/701109787858182144 Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 20-02-2016 à 19:39:09 |
make install Transactions (0) |
|
RoY_ Transactions (1) |
|
_zeta_ Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | gmod? garry's mod? quel rapport avec CS |
elpolloloco Transactions (7) | Portage sous Source2 inc. |
_zeta_ Transactions (0) | je suis au bon endroit ? Message édité par _zeta_ le 21-02-2016 à 02:47:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |