| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Publicité | Posté le 12-02-2016 à 18:51:47 ![]() ![]() |
greepsu Transactions (0) |
julien1h Transactions (1) | @davesorco69 DCS ftw Message édité par julien1h le 12-02-2016 à 18:56:43 |
calcifer Transactions (2) |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | Oui bon des vibrations c'est pas tout à fait pareil que la souris qui part en crise d'épilepsie --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Des jeux qui ne me passionnent pas ou plus --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
greepsu Transactions (0) |
|
Ce fake, t'es pas là Message édité par calcifer le 12-02-2016 à 21:10:06 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
the_skwi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par the_skwi le 13-02-2016 à 19:59:07 |
Publicité | Posté le 13-02-2016 à 19:57:07 ![]() ![]() |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
the_skwi Transactions (0) | Le screen car c'est la première fois que ça m'arrivait :
Message édité par the_skwi le 14-02-2016 à 11:35:08 |
julien1h Transactions (1) | 6 recommandations par catégorie. 666 chiffre du diable. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | Comment t'as du te chier en voyant le message jaune avec banni dedans avant que le cerveau capte le message exact --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
the_skwi Transactions (0) | ça m'a surpris |
Quand c'est toi il est rouge je crois Message édité par calcifer le 14-02-2016 à 14:24:01 |
jeffk Transactions (2) | Vous comprenez pourquoi sur HLTV ils mettent deux matchs pour deux maps ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Match aller et retour, c'est pas un BO2. --------------- sheep++ |
jeffk Transactions (2) | Ah d'accord ils font le match retour directement après, c'est intelligent --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
the_skwi Transactions (0) | L'avantage de faire les matchs à domicile :3 |
|
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Salut, j'ai un probleme avec mon qpad qh90, impossible de faire marcher le micro, il fait que gresiller.. Quelqu'un a deja eu ce problème ? |
Intox26 Transactions (1) |
elpolloloco Transactions (7) |
julien1h Transactions (1) |
calcifer Transactions (2) | Belle perf de shox, HLTV ne s'y trompe pas Message édité par calcifer le 15-02-2016 à 20:22:18 |
elpolloloco Transactions (7) | Smithzz main awper Message édité par elpolloloco le 15-02-2016 à 20:45:25 |
ChabsouChabs84 Transactions (5) |
elpolloloco Transactions (7) | Lol, je sais pas ce qu'il se passe, mais j'ai lancer un casual, y'a 4 cheaters, et un mec avec un script qui change son pseudo 10x par secondes et qui met de la musique a fond. |
Intox26 Transactions (1) | https://www.youtube.com/watch?v=yQtMGSF3XqQ Sympa quand même Message cité 1 fois Message édité par Intox26 le 15-02-2016 à 23:46:43 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
calcifer Transactions (2) | En même temps vu la roulance ils pouvaient se le permettre |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | C'est vrai ils étaient peut etre en mode "je sors le R8 ... azy GO le cut" --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
the_skwi Transactions (0) | c'est quand même une map ct |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Défaite assez sévère |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Au fait vous avez vu la deuxième équipe brésilienne (Tempo Storm) qui a soloté tout le top NA dans l'open qualifier pour Katowice ?
|
Message édité par calcifer le 16-02-2016 à 13:03:38 |
ChabsouChabs84 Transactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |