| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
elpolloloco Transactions (7) | Reprise du message précédent :
Tu devrais nous donner ta sensi ingame, mais il y'a fort a parier qu'elle est trop élevé par rapport au dpi que tu as configuré. Message édité par elpolloloco le 08-02-2016 à 17:32:00 |
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 17:31:39 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
elv1s Transactions (1) | Je hais mon pote |
jeffk Transactions (2) | highteuteuteuteu --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
zlade Transactions (0) | In January 2016, we permanently disabled Game Server Login Tokens belonging to server operators that were providing free or paid services that falsified the contents of a player’s profile or inventory. The Steam user that generated the tokens is now also permanently restricted from creating new GSLTs. A new Steam user account associated with a new qualifying phone number (http://www.steamcommunity.com/dev/managegameservers) will be required to create new GSLTs. To avoid future disruption game server operators are best advised to comply with CS:GO server operation guidelines described above.
plus d'infos : blog.counter-strike.net/index.php/server_guidelines/ Message cité 1 fois Message édité par zlade le 08-02-2016 à 18:35:08 |
calcifer Transactions (2) |
Je pense aussi que sa difficulté à viser vient simplement d'une sensi trop élevée. Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 08-02-2016 à 18:42:11 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Nikora Transactions (7) |
--------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
elv1s Transactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par elv1s le 08-02-2016 à 20:35:15 |
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 20:32:06 ![]() ![]() |
elv1s Transactions (1) |
Message édité par elv1s le 08-02-2016 à 20:34:06 |
jeffk Transactions (2) |
Le roundtime c'est que pour le MM, ESL et Faceit. Le reste c'est que ESL. Message édité par jeffk le 08-02-2016 à 20:34:44 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
elpolloloco Transactions (7) |
|
|
elv1s Transactions (1) |
|
|
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
--------------- sheep++ |
elv1s Transactions (1) |
|
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) | J'ai eu un M4A1 gardian stattrack à l'unboxing. J'ai arrêté là. Par contre j'aurais du le vendre, il a perdu plus de la moitié de sa valeur depuis que je l'ai --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
the_skwi Transactions (0) |
|
Chaadz Transactions (0) |
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Si je peux te donner un conseil oui baisse la --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
the_skwi Transactions (0) | Je sais que quand les gens regardent mon écran ils aiment pas car ça "vibre". Je tenterai ça ce soir.
|
elv1s Transactions (1) | Je joue avec une sensi de 6 et 800 dpi ! |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | oui 1 pour 1200 c'est correct mais essaye des paliers au pire car c'est compliqué que de passer d'un extrême à l'autre.
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
julien1h Transactions (1) |
|
jeffk Transactions (2) | Ya des grands joueurs qui jouent avec l'accel --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Chaadz Transactions (0) |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Il a commencé sur un jeu de simu auto calmez vous ! --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
the_skwi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par the_skwi le 09-02-2016 à 10:55:08 |
IL fera les paliers à partir de 1.3, pas avant, c'est beaucoup trop haut.
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
julien1h Transactions (1) |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | La sensi même si il y a des avantages cela reste une habitude je n'ai pas eu un bon en lvl en changeant de sensi, par contre cela apporte un certain confort et surtout une régularité car comme déjà expliqué le problème des grosses sensis quand tu es un poil crevé cela devient impossible --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
Comme quoi c'est pas une obligation la basse sensi pour réussir...
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Noxie Transactions (0) | Pourquoi tout les gros joueurs jouent avec des résolutions à chier sérieusement, c'est quoi l'avantage ? |
jeffk Transactions (2) | La sensi windows avec le rawinput à 1 Quand vous comprendrez que les joueurs pro sont pas des références en "hardware" voir même des bites, et qu'ils sont bon grâce à un talent + jouer 16h par jour. Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 09-02-2016 à 13:12:39 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |