| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Publicité | Posté le 06-02-2016 à 12:18:02 ![]() ![]() |
Chti Manson Steam: qLTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Chti Manson le 06-02-2016 à 15:27:02 |
calcifer Transactions (2) |
C'est pas pour CS:GO que je veux du 21/9 hein Message édité par calcifer le 06-02-2016 à 15:01:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2016 à 16:47:36 ![]() Bonjour,
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
bobsaget Manager de l'an 3000Transactions (3) | Toi aussi faudrait que tu t'y remettes |
SekYo Transactions (0) |
|
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | +1 pour les Uni-T, les gars sont plutôt cool en plus. |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) | Il en faudrait plus des comme lui :
--------------- Peaches182 // HWBot |
Publicité | Posté le 07-02-2016 à 14:44:47 ![]() ![]() |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | |
the_skwi Transactions (0) | nice ça |
elpolloloco Transactions (7) |
Il y'a de bons gros trisos chez UniT. Pour ceux qui connaissent, le alltalk est activé, donc, les vivants entendent les morts, les CT entendent les T. Bref, c'est un bon serveur si vous voulez faire chier du monde, faut y aller en mode grosse détente avec des potes et faire des moves originaux. Les admins sont vite triggered. Perso, je squatte celui des OTC, ESC90 et Consortium. Message cité 1 fois Message édité par elpolloloco le 07-02-2016 à 18:30:27 |
SekYo Transactions (0) |
ChuckV2 Transactions (0) |
Y en a bien 1 ou 2 plus con que les autres, mais dans l ensemble sa va ^^ --------------- BT : EpV#2751 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
jeffk Transactions (2) | Pour infos,
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 08-02-2016 à 09:55:55 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 08-02-2016 à 10:14:49 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Voilà, 2s de deathcam c'est parfait, on peut enfin faire des rotations rapides après avoir fait un kill --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | On s'organise une soirée si on est plus ban --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
jeffk Transactions (2) | eQi peut pas venir du coup --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) | Mdr VeC j'ai déjà été ban plusieurs fois sans faire exprès --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
the_skwi Transactions (0) | Les serveurs only rush ah là là :" )
|
Nikora Transactions (7) | Dites moi, j'ai une Razer Naga Epic mais vous me recommandez une souris particulière pour CS ? --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | C'est vraiment personnelle une souris, selon ta main et tes habitudes faut se faire son propre avis, le seul truc que l'on peut vérifier dans les tests c'est la qualité du capteur et de finition de la souris le reste... --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
|
Rakanef Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rakanef le 08-02-2016 à 14:06:24 |
calcifer Transactions (2) | Je vous l'avez dit, ZA > all Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 08-02-2016 à 14:12:00 |
jeffk Transactions (2) |
the_skwi Transactions (0) | *La G700 est bien aussi hein :x* |
Nikora Transactions (7) | Ouais donc faudrait que je teste plusieurs souris, ça va coûter cher --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
jeffk Transactions (2) | Votre location CS:GO VQS (N° ***) est à présent installée Message édité par jeffk le 08-02-2016 à 15:12:20 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Good ça --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Non mais le MM c'est la plaie, honnêtement, sur mes 6 dernières parties, j'ai du en avoir 4 avec du cheat flagrant. Preshot smoke instantanément dans la tête. Celui d'hier a augmenté son wh tout au long de la partie c'était énorme, au début, c'était juste énervant que le mec connaisse si bien les wallbangs sur cache, mais ensuite c'est devenu bien plus drole quand il faisait des doubles kills smoke des moves parfaits.
Message édité par elpolloloco le 08-02-2016 à 16:22:45 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Et puis l'avantage des "teams" via irc déjà c'est du bien meilleur niveau et puis si ca se passe bien et que c'est serré tu peux faire une autre map à l'ancienne.
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
SekYo Transactions (0) | Heu alors ça, ça dépendait vraiment hein. A l'époque ou IRC était encore en vie, tant que t'avais pas accès à des chans privés, le niveau était quand même pas mal random. |
the_skwi Transactions (0) | Question souris, je pensais avoir réglé le problème mais c'est reviendu à un moment hier :
|
Tu devrais nous donner ta sensi ingame, mais il y'a fort a parier qu'elle est trop élevé par rapport au dpi que tu as configuré. Message édité par elpolloloco le 08-02-2016 à 17:32:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |