| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
Besoule NiCo.HsTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 13:10:12 ![]() ![]() |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
the_skwi Transactions (0) | Est-ce identique d'avoir plein de dpi avec une faible sensi IG ou l'inverse (en gardant le même ratio)?
|
jeffk Transactions (2) | Non faut juste trouver la plage de DPI qui permet d'avoir les meilleurs perfs du capteur en terme de vitesse de décrochage / jitter. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Ca dépend comment ta souris réagit à ses différents DPI, certaines souris sont moins performantes sur certaines plages de DPI. Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 09-02-2016 à 13:37:51 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
the_skwi Transactions (0) | Du coup, comment trouver la meilleur plage de DPI pour sa souris? Je pensais que la réso native suffisait. |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
--------------- Peaches182 // HWBot |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | dans la théorie le 500 voir 1000Hz ca reste toujours un plus sur le positionnement du capteur Je suis quand même à 1000hz namého ! Comme toi alien à la souris le buy Message édité par davesorco69 le 09-02-2016 à 15:28:03 --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 15:27:54 ![]() ![]() |
julien1h Transactions (1) |
the_skwi Transactions (0) | Si t'as pas de numpad à la limite, mais avec un pourquoi s'en priver, une fois que tu connais les b64b65 etc :3
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | "What if I doesn't have a numpad ?
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
roger999 Transactions (0) | Drap |
I doesn't understand what you does mean bro baguette --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | Une réflexion dans une vidéo de "SovietWomble" qui m'a bien fait rire --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
SekYo Transactions (0) | Putain le débat sur les souris, j'suis sur qu'on pourrait faire un bot qui fait des repost tous les 2 mois, on aurait peu ou prou le même contenu à chaque fois |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | Faut coder le bot râleur qui se plaint dès que le premier l'ouvre alors --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Yaurait tuscan ou la nouvelle nuke on parlerait d'autre chose --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
calcifer Transactions (2) |
Il n'y a plus grand monde qui joue avec de l'accel: https://docs.google.com/spreadsheet [...] 1762004852 Message édité par calcifer le 09-02-2016 à 17:46:18 |
jeffk Transactions (2) | Je préfère les discussions sur les skins Message édité par jeffk le 09-02-2016 à 17:42:24 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | En fait en jouant only MM on s'habitue à la médiocrité, quand on repasse sur un vrai serveur comme hier, on redécouvre le jeu en quelque sorte. Le deagle et l'ak touchent --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
jeffk Transactions (2) | Sur la page d'accueil du serv j'hésite à mettre le logo du sponsor --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Chti Manson Steam: qLTransactions (0) |
|
the_skwi Transactions (0) | J'ai tenté de réduire à 1 de sensi IG + 1200DPI sur ma g700 : injouable, ok c'est précis, mais faut soulever la souris 4-5 fois pour faire 360 °...
Message cité 1 fois Message édité par the_skwi le 09-02-2016 à 21:23:33 |
julien1h Transactions (1) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Wait, elle est sur le steam workshop
Message édité par KennyKnafou le 09-02-2016 à 23:15:16 |
jeffk Transactions (2) | Le workshop suffit pas, faut qu'elle soit intégré par Valve pour avoir de la valeur et être joué.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Noxie Transactions (0) |
|
the_skwi Transactions (0) | Ok donc j'ai fait le test, je jouais en 1200DPI pour 5 de sensi IG (en raw input) ça donne environ du 10cm pour faire 360°. Pratique pour check partout, mais c'est vrai qu'on perd en précision si on est pas au top de sa forme Message édité par the_skwi le 10-02-2016 à 08:14:38 |
jeffk Transactions (2) | tu mets ta cfg dans les deux comptes xxx\730\local\cfg. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
the_skwi Transactions (0) | Oui mais dès que je fais une modif, faut que je modifie à 3 endroits, et c'est embêtant |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |