| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
Leuen Transactions (0) |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 21:57:47 ![]() ![]() |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
julien1h Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par julien1h le 11-01-2016 à 23:14:31 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Quake Live |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Chez les pro Inferno a été CT pendant super longtemps, avec les T qui étaient contents de choper 5 ou 6 rounds, mais c'était peut-être à cause de certaines teams spécialement bonnes dessus (Fnatic, LDLC...). Maintenant ça s'est équilibré, allez savoir pourquoi. Personnellement je trouve que la banane est un des pires designs du jeu, mais bon la map a l'air de faire l'unanimité donc c'est moi qui dois être "dans l'erreur". Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 12-01-2016 à 00:28:58 |
bobsaget Manager de l'an 3000Transactions (3) |
|
Intox26 Transactions (1) | Les ex-TSM tellement chaud sur le début de cache face à EnvyUs, ils sont monstrueux, vraiment |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
Leuen Transactions (0) |
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Oui inferno est une map CT, à niveau équivalent la défense est quand même plus facile, on est loin de nuke quand même mais bon --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 10:04:58 ![]() ![]() |
SekYo Transactions (0) |
|
Zouhir93 Transactions (4) | hier soir, je fais 2 parties en solo, la première avec 2 trolls qui ne font que push en CT dont 1 qui finit à 7-26 et la seconde partie avec 4 mecs qui ne partage absolument aucune info, en supreme |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Comment tu nous traites haaaaaan --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Zouhir93 Transactions (4) | à 2-3h du mat hein |
Intox26 Transactions (1) | Et hop, le gars de la vidéo que j'avais mis en ligne a pris son ban hier : http://steamcommunity.com/id/simonhuehuehue/ |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Salut, est-ce que quelqu'un ici a un qpad qh 90 ? Je voudrais savoir si il est bien ou si il y a mieux Merci |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | Hier j'essaie de faire une partie random à 2h du mat -> un WH dans l'équipe adverse --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | L'intérêt pour qui ? |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | Pour ceux qui veulent juste enjoyer leur jeu, qui l'aient déjà ou viennent de l'acheter pas cher, dans les deux cas si c'est pour se taper la merde actuelle c'est pas trop intéressant.
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
jeffk Transactions (2) | Je me tâte à prendre un serv à 6/8€ là.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Serv private >>>>>>> Faceit/MM Après je ne connais pas l'activité irc sous CS GO, mais genre quand tu tombes sur une partie équilibrée, tu peux faire plusieurs maps contre les mêmes types à l'ancienne quoi... Faire des bo3/5 improvisés c'est cool quand même et puis pour train du stuff/poses etc en team tranquillement bien pratique. Vu que vous avez l'ambition de faire des lans de temps en temps c'est obligatoire. Message édité par davesorco69 le 13-01-2016 à 09:38:02 --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
jeffk Transactions (2) | Du coup j'ai regardé nos config à l'époque : sv_maxrate "0" Pas de place pour les zenculés de pd pauvre et leurs connexions à deux balles Et la TV était grave fluide Par contre les changements entre la config de l'époque et l'ESL actuelle c'est :
On a jamais eu le vrai du faux là dessus. Entre ce que Valve met, ESL, Faceit, ce que les joueurs avaient testé sur certaines matchs test... Et aussi la conf ESL (05/2015) a toujours les "anciens" temps de round et bombe... Idem on sait pas trop ce qui est utilisé. Mais de ce que j'ai vu, j'ai vu 1 minutes et 55secs partout maintenant. Message édité par jeffk le 13-01-2016 à 10:16:05 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Transactions (2) | NBK devant GTR au classement HLTV.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Allay shroud dans le top3 ça serait bien mérité --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
jeffk Transactions (2) |
jeffk Transactions (2) | StarSeries qui commence avec 3h de retard OKLM.
simer C'est pas faux !Transactions (0) |
|
zlade Transactions (0) | Essayez ESEA sinon |
sano Transactions (0) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Y'en à qui veulent jouer maintenant? J'suis supreme (anciennement globite, en cours de redressement |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) |
--------------- yumdu93..... Kebab.cut |
bonaybot Serial-lurkerTransactions (0) | cette violence |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | On appelle ça la vie de couple, cela stop toute progression --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
--------------- Peaches182 // HWBot |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
jeffk Transactions (2) |
jeffk Transactions (2) |
jeffk Transactions (2) | C'est dommage depuis de retour de Scream l'équipe a de la gueule sur le papier. Message édité par jeffk le 14-01-2016 à 09:53:28 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |