| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
jeffk Transactions (2) | Reprise du message précédent : Conclusion : IRC > Faceit > MM. Point. Message cité 3 fois Message édité par jeffk le 11-01-2016 à 09:41:37 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 09:41:09 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
C'était quoi la dreamteamz d'hier ? --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) |
|
jeffk Transactions (2) |
aiio, kiwi, rezen, simer et moi. fin' je sais pas si on peut dire que Rezen était là Message édité par jeffk le 11-01-2016 à 10:05:31 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
the_skwi Transactions (0) | Pour l'instant je fais que du only MM, et quand je n'ai pas envie de joue seul quand j'ai pas d'amis je vais sur seeklast, c'est bien pratique. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message édité par KennyKnafou le 11-01-2016 à 13:53:50 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Zouhir qui se défoule sur nous en début de round, sans complexe https://www.youtube.com/watch?v=RiPsYsG57Rk Message cité 2 fois Message édité par KennyKnafou le 11-01-2016 à 15:32:16 |
aliquide NonTransactions (0) |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 15:43:00 ![]() ![]() |
Leuen Transactions (0) |
|
Zouhir93 Transactions (4) |
|
the_skwi Transactions (0) | Sur le smurf je suis passé de suprem à MG1, du coup j'enchaine les win et me fais traiter de cheater à chaque game, c'est ni intéressant pour moi ni pour les autres... |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Leuen Transactions (0) |
|
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | Easy avec 80% de troll games sans exagération. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
the_skwi Transactions (0) |
|
Pendant ce temps là chez les silvers ?
+9000 On peut faire 4 MM pour une demie partie sur faceit, les votes, les bans, les bugs de refresh, le serv qui se configure, faceit --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
jeffk Transactions (2) | Apparemment Faceit ya un anticheat sur les serveurs Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 11-01-2016 à 17:28:37 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | le VAC ? --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
jeffk Transactions (2) | Non un truc à eux. (en plus de VAC) Message édité par jeffk le 11-01-2016 à 17:35:58 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Je viens de voir les quelques posts d'admin faceit, un truc server sided. --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
bobsaget Manager de l'an 3000Transactions (3) | Bientôt de nouveau GE à la force du P90 tec9.
|
calcifer Transactions (2) |
La même, un smurf que j'avais pas touché depuis des mois et qui était global a été reclassé LE après un MM (victoire). Vite repassé LEM ensuite, après un ou deux mm je sais plus. A mon avis c'est pour éviter de garder son compte inactif pendant trop longtemps en espérant garder son grade. Il faut jouer fréquemment maintenant, sinon il derank progressivement je pense. Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 11-01-2016 à 18:52:00 |
jeffk Transactions (2) | Le topic :
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 11-01-2016 à 19:36:32 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Z-bLuffer Coupe-suspentesTransactions (0) |
|
simer C'est pas faux !Transactions (0) |
Message édité par simer le 11-01-2016 à 19:55:44 |
calcifer Transactions (2) | C'est les comptes inactifs qui ont derank d'un coup, pas les autres... |
simer C'est pas faux !Transactions (0) | Ça ne répond pas à ma question ! |
bobsaget Manager de l'an 3000Transactions (3) | Oui tu es un pro mon trésor |
simer C'est pas faux !Transactions (0) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Perso j'ai refait une partie après 2 gros mois d'inactivité (fin octobre), je suis passé de double AK à gold I |
bobsaget Manager de l'an 3000Transactions (3) |
Leuen Transactions (0) | A l'instant MM épique. On perd 7-8 en CT sur inferno, je suis last, on a un gars qui abandonne (7 jours d'attente ...).
|
julien1h Transactions (1) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | A son rank j'imagine que c'est le cas |
Leuen Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |