| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
symaski62 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 30-12-2015 à 18:55:41 ![]() ![]() |
Z-bLuffer Coupe-suspentesTransactions (0) |
|
Zouhir93 Transactions (4) | pourquoi ?
|
calcifer Transactions (2) | bj jeff |
Intox26 Transactions (1) |
Message édité par Intox26 le 30-12-2015 à 23:10:34 |
infernhell Transactions (0) | Bonne année et bon derank les enfants --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
the_skwi Transactions (0) | J'ai ce genre de match aussi Trinity, toujours marrant les russes d'en face qui t'insultent car tu les tues alors qu'ils bougent pas |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Bon j'ai enfin dérank AK \o/ mais les ranks sont bien rééquilibrés, quand j'était sherif, j'ai souvent carry les parties mais now je suis à la traine.
|
Amaury73 What The Fuck Babe !!!Transactions (3) |
rebsim Transactions (0) | Bonjour à vous,
Message édité par rebsim le 02-01-2016 à 14:43:31 |
Publicité | Posté le 02-01-2016 à 13:19:24 ![]() ![]() |
jackie_shan Transactions (1) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | \o/ SMFC /o/ \o\ --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
bobsaget Manager de l'an 3000Transactions (3) | Dernière partie le 4 décembre, j'ai rejoué hier en ranked avec kennyknafou, on s'est fait un peu rouler dessus par 5 suprême, on a insta derank de global à suprême. |
make install Transactions (0) | TROIS!
|
julien1h Transactions (1) |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | C'est quoi l'intérêt pour eux de faire ça ? (histoire d'essayer de comprendre un peu quoi Message édité par SH4 Origon X le 02-01-2016 à 18:24:14 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
make install Transactions (0) | Derank je pense, pour aller smurfer les nova.
|
Noxie Transactions (0) | Moi aussi j'en peux plus du mm, faut vraiment que je me trouve des mates avec qui jouer.
|
make install Transactions (0) |
Noxie Transactions (0) | Va falloir progresser |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2016 à 20:01:59 ![]()
|
|
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
--------------- Peaches182 // HWBot |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | putzin j'ai fait une game hier et à la fin du match, je vois tous les gus en face avec un badge/grade rose genre major une connerie comme ça. Je débute le jeu je suis que niveau 8 (caporal) et silver moumoute avec l'étoile en skill group.
Message cité 1 fois Message édité par The Real Deal le 02-01-2016 à 20:24:23 |
Noxie Transactions (0) | On va lancer avec Make Install, si quelqu'un veut nous joindre, ajoutez moi https://steamcommunity.com/id/azedfr/ |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
--------------- Peaches182 // HWBot |
the_skwi Transactions (0) |
|
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | Le grade c'est qu'un nom à la place du nombre (1-40) du niveau qui n'est lui même que la somme d'un amas d'XP gagné avec un bonus aléatoire. Ca ne représente absolument rien sur ton niveau de jeu et ça se remet à zéro une fois atteint 40, ça tourne en boucle.
Message édité par SH4 Origon X le 02-01-2016 à 23:28:01 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | ok c'est plus clair. y'a des mecs qui ont la médaille de service 2015 sans avoir touché au compétitif en gros c'est envisageable ? |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | Ben oui, c'est juste bien plus long. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
infernhell Transactions (0) | Vraiment bizarre les ranks en ce moment...7 victoires ou je top frag, je reste Sheriff. Un match nul et 2 defaite hop derank.
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) | J'ai commencé avec CS1.4, mais alors là je comprends rien à votre charabia
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
infernhell Transactions (0) |
Message édité par infernhell le 03-01-2016 à 09:53:29 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
make install Transactions (0) | XM1014
Message cité 1 fois Message édité par make install le 03-01-2016 à 09:53:13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |