| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 24-12-2015 à 17:31:00 ![]() ![]() |
Equinox Transactions (0) | Joyeux noël tout le monde |
simer C'est pas faux !Transactions (0) |
|
infernhell Transactions (0) | https://www.reddit.com/r/GlobalOffe [...] _you_tons/
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | @simer
Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 26-12-2015 à 09:35:32 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
iflow PugfaceTransactions (5) | @Alien, ça marche pas sans une vidéo --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Equinox Transactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
julien1h Transactions (1) | Putain les vacances scolaires c'est le cancer |
bonaybot Serial-lurkerTransactions (0) |
Publicité | Posté le 27-12-2015 à 01:17:21 ![]() ![]() |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) | Hey les gros, on est 3 a jouer plus au moins souvent ensemble et on a besoin d'étoffer notre liste de PGM qui pourraient jouer avec nous régulièrement. On est entre Nova 3 - DMG.
--------------- Peaches182 // HWBot |
Barth95 Transactions (0) |
|
julien1h Transactions (1) |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
julien1h Transactions (1) | C'est mon steamid que je t'ai donné |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
make install Transactions (0) |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
jeffk Transactions (2) | Simer --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Leuen Transactions (0) | Déprimant ce jeu ces temps ci. Derank de LE à MGE. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
|
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) |
Leuen Transactions (0) |
|
|
make install Transactions (0) |
|
Leuen Transactions (0) | Overwatch à l'instant. Ca démarre, le suspect est déjà à 25 - 0. Que des one shot avec le curseur qui part dans toutes les directions à la vitesse de la lumière. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | J'ai jamais eu la chance de tomber sur un cheater obvious !
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Leuen Transactions (0) |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | T'es sûr que c'était pas un des mecs que t'as report en jeu ? Ca j'en ai déjà eu un et c'était pas l'OV vu que j'en ai jamais validé un, après p'tet c'était précisé Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 29-12-2015 à 09:23:47 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Perso j'ai jamais entendu parler d'un jeu où 'le premier gamin venu' ne peut pas cheater. En règle générale ils téléchargent un .exe gratuit ou payant, le lancent et c'est parti. Le concept du VAC c'est le ban retardé par vagues; il y aura forcément des cheaters car personne n'est banni instantanément à moins d'exécuter un cheat qui est déjà connu de Valve... Je sais pas exactement pourquoi les devs ne bloquent les nouveaux cheats à la volée, mais à mon avis s'ils le pouvaient ils le feraient Après ça reste un des anti-cheats les plus efficaces pour moi, en tout cas quand je compare à d'autres FPS soumis aux cheaters. Message cité 2 fois Message édité par KennyKnafou le 29-12-2015 à 13:17:31 |
|
Leuen Transactions (0) |
Ouais certainement en fait.
Tout va bien alors |
julien1h Transactions (1) | Bon j'attend des gens pour jouer, ajoutez moi steamid julien1h, pseudo steam neiluj_ |
Leuen Transactions (0) | Je t'ai ajouté (enfin je crois que c'est toi |
|
Taiko888 Transactions (5) | Je suis un n00b, mais je n'arrive pas à t'ajouter magnitudz0r
Message cité 1 fois Message édité par Taiko888 le 29-12-2015 à 14:30:06 |
|
calcifer Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |