| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 12:05:11 ![]() ![]() |
jeffk Transactions (2) | Puis sur la vidéo, ya une pièce secret. La Swag room, on imagine ce qu'il se passe dedans --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Et des horaires 7h-20h minimum, tous les jours. Sauf bank holidays. Enfin, sauf si y'a du boulot. Et les vacances. Enfin, sauf si y'a du boulot. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | T'en fout des horaires, tu fais ça une année ou plus pour kiffer les unlimiteds snacks and drinks Message édité par alieN. le 22-12-2015 à 12:29:58 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
jeffk Transactions (2) |
Clair, préférons un modèle où une personne qui "bosse" 0h par mois touche entre 300 et 650€ avec en bonus une aide de 250€ à noël pour ravir le dernier demeuré de la famille à coup de bundle PS4 + CoD:BO3 + Airmax car faut bien occuper les journées après s'être déscolarisé à l'approche des fractions en CM2 Cette égalité sociale que tu veux Le baguette du fromage /inb4Dredi' Message édité par jeffk le 22-12-2015 à 13:13:39 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | La baguette du fromage putzin d'lol --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
eklaan Perigord HardcoreTransactions (0) | Après quelques dizaines d'heures à jouer en occasionnel je me décide à tenter le compétitif. Je dois jouer de malchance car pour le moment sur 5 matchs : 1 victoire, 4 défaites laaaarges ou je me retrouve premier de mon groupe et pourtant je suis loin d'être un super bon joueur (c'est dire si les 4 autres sont mauvais).
|
Barth95 Transactions (0) | Sinon on peut jouer ensemble en compétitif o/ c´est toujours plus marrant en team |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Quand tu auras fini ton placement cela devrait rentrer à peu près dans l'ordre --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
eklaan Perigord HardcoreTransactions (0) | Si des gens veulent faire du compétitif avec un pas très très bon ^^ http://steamcommunity.com/profiles/76561198005678223 |
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 14:41:43 ![]() ![]() |
jean-pierre_pernaut des milliards dans mon terroirTransactions (0) | Petite question, combien de mm pensez-vous nécessaires pour sortir de la zone silver très newbie et jouer avec des mid/+ ? (désolé pour le vocabulaire 1.6, je n'ai pas encore saisi tout le lexique csgo |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) | Il m'en a fallu une 20aine je dirais à mon époque --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Refait 2 games à l'instant , mon dieu que ça sent les vacances scolaires tout ça --------------- Pur produit AHB |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
make install Transactions (0) | D'ailleurs je pense que si on voit bien plus de trolls et connards en ce moment, c'est aussi à cause de ça, ils doivent être super frustrés d'avoir dérank donc ils sont de mauvais poil |
Intox26 Transactions (1) | Des HFRiens de dispo ? |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Noxie Transactions (0) | J'ai pas encore dérank perso, fin j'avais dérank en lem juste avant leurs bidouilles depuis je suis stable Message édité par Noxie le 22-12-2015 à 21:37:17 |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Toujours Sherik dans mon cas mais wtf le MM, en face et dans mon équipe ça allait du AK au double AK laurier et juste un shérif dans chaque équipe |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Taiko888 Transactions (5) | Je serai aussi bien chaud de jouer en team, marre de solo queue pour me retrouver avec des rageux de russes qui te kick en gueulant.
|
jhnattal Kiwi pour les intimesTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par jhnattal le 23-12-2015 à 11:04:50 |
Equinox Transactions (0) |
|
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 23-12-2015 à 12:55:24 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 23-12-2015 à 12:57:43 |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Sur l'une de mes games d'hier j'ai entendu plus d'une fois Message édité par Nitro-teck le 23-12-2015 à 14:15:39 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Perso je préfère quand même le russe qui est top au scoreboard car il wait awp tous les rounds + save et j'en passe --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
jeffk Transactions (2) | Le PDF de la GA a été MaJ. Counter-Strike : Global Offensive - 48 équipes - Valve Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 23-12-2015 à 15:13:16 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) | Le top c'est le russe qui fait 5 kills au bout de 3 rounds qui se sent tout puissant et qui m'insulte parce que j'en ai que 1, j'aime bien le voir changer d'état au fil des rounds quand j'enfile les kills --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Justement c'est ce que je me suis dis, mais la plus part des games que j'ai faite étaient avec des shérif, juste une fut comme çà.
|
make install Transactions (0) |
|
deejay59 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par deejay59 le 24-12-2015 à 09:19:22 |
SekYo Transactions (0) |
|
jeffk Transactions (2) | Oui, qui remonteront quand y'aura 0 pékin sur SM, RL, et TF2 Ils ont déjà passé Heartstone de 64 à 128 btw. (64slots vendu en 2j) Message édité par jeffk le 24-12-2015 à 10:20:15 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | On va pouvoir aller taper du binoclard et se faire un stock d'ipad --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) |
--------------- yumdu93..... Kebab.cut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |