| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
elpolloloco Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2015 à 21:29:50 ![]() ![]() |
jeffk Transactions (2) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
bonaybot Serial-lurkerTransactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Désolé eQi il est déjà engagé sur Shootmania avec moi et calci.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) | Eqi il est retraité surtout --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
jeffk Transactions (2) |
the_skwi Transactions (0) | Hey les gens, j'ai un petit bug, ça m'arrive souvent que ma touche pour say_team ne fonctionne pas. Mais une fois le round recommencé c'est niquel.
|
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) | Jamais eut ce bug désolé --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Désolé pour cette question qui peut paraître noobesque ( je ne joue qu'en Lonewolf ) mais c'est possible que des gars d'une même équipe ou amis peuvent se mettre en face lors de matchmaking pour faire gagner les autres ? Je veux bien que certain n'arrive pas à jouer mais de là à regarder ses pompes en courant ou se mettre en plein midd à découvert et ne plus bouger Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 20-12-2015 à 23:29:12 --------------- Pur produit AHB |
Publicité | Posté le 20-12-2015 à 23:28:27 ![]() ![]() |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (2) | Quelqu'un qui joue pour derank c'est possible aussi. On en a eut 2 cette aprem nous --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
make install Transactions (0) | J'en ai eu 3 dans l'équipe d'en face. Ez win mais c'est pas intéressant... Et c'est dégueulasse pour les 2 qui voulaient jouer... J ai report pour griefing mais j'y crois pas une seconde. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | C'est tout pourri en ce moment !!
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
julien1h Transactions (1) |
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Non mais le système de rank a été modifie ou plutôt les valeurs des différents ranks, on va revenir à peu près aux ranks qui étaient présent il y a un an sauf pour ceux qui ont réellement évolués Pour faire simple il fallait par exemple 3000 points pour être global ba la ils ont repassé la barre à 4000 etc (ceci est un exemple) c'est comme cela pour tous les ranks, les points sont invisibles ofc Message cité 1 fois Message édité par davesorco69 le 21-12-2015 à 13:29:30 --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
calcifer Transactions (2) |
|
jeffk Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 21-12-2015 à 13:34:11 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | D'accord donc c'était réellement pas spécialement ma faute (enfin... --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
make install Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
|
jeffk Transactions (2) | Va sur faceit make_install ... --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
jeffk Transactions (2) | Oui full Web. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
make install Transactions (0) | J'irai |
jeffk Transactions (2) |
make install Transactions (0) | Je joue que le week-end comme le sale casu que je suis devenu |
jeffk Transactions (2) | Cs créer l'anabolisme. Regardes freakazoid et sgares Message édité par jeffk le 21-12-2015 à 20:39:15 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
julien1h Transactions (1) |
Intox26 Transactions (1) | Je viens de t'ajouter MasterSam, généralement on joue vers 21/21h30, et pour les ranks, ben là tout de suite, ça descend |
xCt Transactions (0) | passé de eagle à MGE, je m'en sors pas trop mal, sachant qu'eagle était too much pour moi |
jeffk Transactions (2) | Ces jobs de rêve http://engineering.twitch.tv/ --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |